ohhhh ben grosse deception la alors <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> vous avez vu ?
bon je sais pas si ca sera necessaire, mais au cas ou vous tombiez sur ce topic continuer tout de meme a faire la demande a France 3 ...
je suis tombé sur un certain DECAMP thomas sans faire exprés qui est passé e 70 à 45 durant la premiere phase ( +503PTS si j'arrive encore à compter à cette heure-ci ). Alors j'espére que vous ne l'avez pas cité ! et la g la flemme de tout lire... Sinon il porte bien son nom... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
moi j'ai une variante dans le meme style quand je joue vraiment mal : " mais pourquoi tu te leves le dimanche ?" et puis dans la foulée en général "si c pour faire ca mieux vaut que tu restes coucher".
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca c dur de jouer au réveil vers 20 h !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> je connais aussi !! Sinon je dis aussi "ms touche la balle" ou encore "c trop facile de rater ca"...
moi j'aime bien dire " tu joues comme un vieux " ( je me parle a moi-meme bien sur). C'est dans les cas ou on joue poussette sur poussette ! qu'est ce que ca m'enerve ca ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
n'empeche meme si on parle pas trop du topic de départ ben il marche pas mal son sujet !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> . Rappellons qu'il a été posté y'a pas trop longtemps ! et puis prend le stiga si si <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> . Moi je trouve que le stiga est pas mal, et je joue avec un stiga ! mais je me débrouillais bcp mieux avec mon ancien gatien... <IMG SRC=smilies/evident.gif>
bah voila... faut dire que ma rapidité d'esprit est quelque peu limité vu l'heure qu'il est... meme si je me suis levé a 15h ! <IMG SRC=smilies/evident.gif> .
Hey sextoy, c'est le bon truc pour le faire douter ca, pas coooool <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ouai bon... si c ca qui t'aide a avoir un super jeu je veux bien essayer ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>. Mais disons que je privilégie tout de meme le bois "fixe" <IMG SRC=smilies/content.gif>
oh non pas besoin, mes grands parents sont trés vieux et ils sont redescendus en france pour qu'on puisse s'occuper d'eux. ( mon pére vit en france ). Donc ca aide de parler souvent anglais <IMG SRC=smilies/rire.gif>, meme au ping pong !
n'empeche c pas trés cool pour orion ! pq pendant qu'il galére a chercher sa raquette , nous on se marre. Moi je dis : pas cool <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/rire.gif> j'étais entrain de poster le mess ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> ca arrive ! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> . n'empeche bonne reflexion purement et hautement intellectuelle, refletant ma bonne maitrise de la langue anglaise <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>