Samedi 24 Janvier 2004 19:01
J'ai une pièce de6 m sur 3m, je voulais y installer une table de ping pong, est-ce raisonnablement envisageable ?(on est loin d'etre des champions!) MERCI POUR VOS AVISSamedi 24 Janvier 2004 19:06
Non , a moins de vouloir s'entrainer uniquement pour les servicesSamedi 24 Janvier 2004 19:07
ça me parait un peu juste quand même surtout les 3 mètres mais il faudrait que je regarde les dimensions exactes...Samedi 24 Janvier 2004 19:11
6 - 2.72 = 3.28Samedi 24 Janvier 2004 19:14
C'est ce que je dis , pour un bon début on commence par le serviceDimanche 25 Janvier 2004 12:56
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouai ms bon... ou alors il peut mettre un robot ! mais c cher... <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements