Mardi 27 Janvier 2004 13:46
Peux t'on m'expliquer avec clarté la différence entre plaque tendre, dur et surtout le degré d'une mousse , les avantages et inconvénients des une et des autres.Mardi 27 Janvier 2004 14:58
Si j'ai tout bien compris, plus le degré est faible plus le revêtement est tendre. Mais il est vrai qu'au départ il aurai fallu donner une échelle de référence.Mardi 27 Janvier 2004 15:02
AALLLEEEEEEZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 27 Janvier 2004 15:09
donquichoppe a raison plus le degre est faible plus la mousse est tendre (on va dire ka partir de 35 degres et audessous on aborde les mousses dur)Mardi 27 Janvier 2004 15:12
avantage, inconvénient, pour quel type de joueur et pour tt les fabricant ne le mentionne t'il pas , et le tensor , le d-tec , le stockage d'energie.Mardi 27 Janvier 2004 15:22
bah ca y est ta tout piger steeven.Mardi 27 Janvier 2004 15:44
Pareil queMardi 27 Janvier 2004 15:46
Pareil que TEUGOS il aurai fallu lire mais ça n'as pas ecris <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mardi 27 Janvier 2004 16:47
et comment connaitre le ° quand les constructeur n'en parle pas .Mardi 27 Janvier 2004 17:03
j'aimerais qu'on me cite des mousses de plus de 65°... ça m'intéresse!Mardi 27 Janvier 2004 17:14
C'est des mousses en béton , pour cogner fort mais avec un litre de colle a 30 euros , ça devrait l'assouplir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 17:36
le tackifire spécial (pas le special soft sinon tu part dans les mousse tendre <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> )Mardi 27 Janvier 2004 17:46
je nviens de feuilleter le catalogue dauphin, et mise à part andro et yasaka c'est : silence tiotal sur le degré des mousse.Mardi 27 Janvier 2004 17:50
en général c'est plutôt 37° pour les gens en bonne santé....pour les frileux on peut aller jusqu'à 50° (ma grand mère serait ravie) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Janvier 2004 17:52
donc y'as ddes mousses hypothermiques et hyperthermiques, c'est ça , je suis sur la bonne voie les gars (et filles)? <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Mardi 27 Janvier 2004 17:56
le manbo fait 37° je crois, la dureté des mousses Joola est dispo sur leur site...Mardi 27 Janvier 2004 17:57
steeven> ou peut on trouver celles des produits yasaka?Mardi 27 Janvier 2004 17:59
le mambo c'est un peu plus chaud que ça!!!!!Mardi 27 Janvier 2004 18:00
surtout si tu lui donnes du rythme... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 27 Janvier 2004 18:08
37° c'est un slow avec un ballon de baudruche entreVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements