Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 21

Lundi 26 Novembre 2007 08:55

On l'a fait !!! j'aurais du parier sur le nul ! on est quasiment sur d'être en R2 tt30an et tu vois syl20 c'est pas le Cres qui est devant aujourd'hui !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Novembre 2007 19:16

Ca dépend, tu entends quoi par "plus petite équipe" ? nous quand on les a reçu il y avait 45-50-55-55-55-65.

Sinon pour nous ça va être compliqué dimanche, on joue la montée sur le crès. Le seul petit avantage que l'on ait est celui que l'on pourrait se suffir à un match nul.
A part ça, il risque bien d'y avoir 30-35-35-35-45-50 ( c'est le pire des casRire ).

Dimanche 28 Octobre 2007 11:21

Je pense qu'on a toutes les chances de notre côté tt30an ! ça n'est pas que de l'optimisme ! Émoticône
On est premier de la poule avec un point d'avance sur Gigean, deux sur le Crès tout en sachant que nous avons battu Agde hier après midi en match avançé de la 4ème journée ! ( je garde le score pour les pronos au cas ou coach.ttt ferait des pronos ).

De plus on joue Castelnaudary à la 5ème journée ( donc à priori sans souci ) et le Crès rencontre Laverune aujourd'hui ( grosse équipe aussi ). Un petit match nul nous conviendrait amplement !

On est bien plaçé, reste à voir la suite des évènements... tout en sachant que le Crès tourne beaucoup, et qu'il risque d'y avoir un ou deux gros joueurs brulés d'ici la 6ème journée...

Bons matchs pour cet aprem !

Samedi 27 Octobre 2007 12:19

Citation de syl20 :
bon pour ma part,
2eme journée de championnat avec mon equipe de saint christol les ales nous recevions pour le compte de la R3 l'equipe du crés salaison, defaite 17/3 cette equipe montera a la fin de la 1ere phase
30,45,50,50,55,55 voila une bien belle equipe que celle du cres qui a plus le niveau R2 que R3 Content

Ton équipe favorite pour la montée à perdu son dernier match et elle en perdra encore un contre nous. Et oui, nous monterons Content

Vendredi 26 Octobre 2007 22:05

Mes pronos pour la J4 :

R1 B :
Nimes 3 - Trèbes 1 ---> 09-11
Perols 1 - Canohès 1 ---> 16-04

R2 A :
Saint Chely 1 - Uchaud 1 ---> 04-16

R3 A :
Aramon 1 - Uchaud 2 ---> 05-15

R3 B :
Agde 2 - Canohès 3 ---> 09-11

Vendredi 26 Octobre 2007 21:57

Journée 4 :

R1 B :
Nimes 3 - Trèbes 1
Perols 1 - Canohès 1

R2 A :
Saint Chely 1 - Uchaud 2

R3 A :
Aramon 1 - Uchaud 2

R3 B :
Agde 2 - Canohès 3

A noter que Canohès 2 est forfait...

Vendredi 26 Octobre 2007 21:53

Résultats pronos aprés la journée 2 :

1) tt30an - 3 pts
2) coach.ttt - 2 pts
3) Nico66 - 1.75 pt

On va pronostiquer que sur les équipes ou on évolue, sinon je vais pas m'en sortir ! Rire
Si quelqu'un veut participer aux pronos également, qu'il fasse part de l'équipe dans laquelle il évolue !

Dimanche 21 Octobre 2007 18:18

Je n'ai plus le net pour le moment. J'essaierai de m'occuper des pronos vendredi soir.
Mis à part cela, je devrais avoir le net d'ici trois semaines pour que les pronos reviennent normalement !
Bon championnat à tous !
Nico.

Dimanche 07 Octobre 2007 00:12

Oui, et puis je trouve généralement que ceux qui font des commentaires originaux sont plus la pour faire du spectacle que pour destabiliser. Et puis une destabilisation plaçée sous le ton de l'humour ne fait pas rééllement intervenir une question de fair play. Bien heureusement ! quelle prise de tête sinon !

Dimanche 07 Octobre 2007 00:02

J'aime bien l'Angleterre également, je pensais être un des seuls, et bien finalement non ! maintenant mon coeur balance davantage pour la France, même si au final, une victoire anglaise ne me déplaierait pas non plus Content

Samedi 06 Octobre 2007 19:43

Le seul truc que je pourrais faire serait de m'encourager, à voix plus haute que l'adversaire, lorsque ce dernier vient juste de le faire pour lui même avant le début du point. Ca casse assez bien les jambes en général....

Samedi 06 Octobre 2007 17:00

L'Angleterre va à nouveau gagner la coupe du monde, je le sens !

Samedi 06 Octobre 2007 13:56

En fait tu as surement raison coach 3t, bien sur je te souhaite également cette victoire, mais comme toi, et étant donné les non saisies de la première journée du spid, je fais un petit peu au hasard sur ce coup ! il faut bien se lancer ! content que tu participes aux pronos !

Samedi 06 Octobre 2007 11:43

1ère journée

Régionale 1 poule B :
GIGEAN ASM 1 -SETE TT 1 -----> 07-13
PEROLS PPC 1 - TREBES TT 1 -----> 07-13
CANOHES TOULOUG 1 - MONTPELLIER TT 4 -----> 05-15
SALINDRES AS 1 - NIMES ASPC 3 -----> 08-12

Régionale 2 poule A :
ST CHELY TT 1 - NIMES ASPTT 2 -----> 10-10
UCHAUD ASTT 1 - Ent. LAVERUNE / PRADES 1 -----> 08-12
Ent. LESPIGNAN / ASPTT BEZIERS 1 - CASTELNAU LE LE 1 -----> 13-07
ST CHRISTOL LEZ 2 - MARVEJOLS TT 1 -----> 07-13

Régionale 3 poule A :
BAGNOLS MARCOUL 3 - PRTT PERPIGNAN 4 -----> 06-14
ARAMON TT 1 - MEZE AMTT 1 -----> 04-16
UCHAUD ASTT 2 - MAUGUIO MJC 1 -----> 12-08
NARBONNE ANO 2 - LE BOUSQUET D O 1 -----> 11-09

Régionale 3 poule B :
CASTELNAUDARY F 1 - GIGEAN ASM 3 -----> 07-13
AGDE TT 2 - LAVERUNE FRTT 2 -----> 07-13
CANOHES TOULOUG 3 - SALINDRES AS 2 -----> 20-00
ST CHRISTOL LEZ 3 - LE CRES SALAISO 2 -----> 09-11

Bonus Régionale 3 poule C
CANOHES TOULOUG 2 - NARBONNE ANO 3 -----> 20-00

Jeudi 04 Octobre 2007 12:27

Salut tt30an,

Je vois que je ne suis pas le seul à attendre impatiemment les compos du spid ! la ligue semble quelque peu à la bourre !

Au niveau des compos, j'ai tout de même pu me débrouiller pour avoir quelques infos. Par contre pour l'entente Prades Laverune, je peux te donner si tu veux, la compo de laverune 2 de la 1ère journée puisqu'on les a joué.
En fait, j'ai pas trouvé l'entente sur le site de la fédé donc je suppose que c'est le même club.

Sinon, j'ai eu quelques infos, notamment concernant le forfait de Salindres 2 sur la journée 2 uniquement, les compos des équipes de Montpellier et de Salindres 1 en R1.

Voila, si vous voulez quelques informations particulières supplémentaires...

Autre information tt30an, concernant l'an passé, on va passer en conseil de discipline pour notre sombre histoire... je sais pas si tu étais au courant ou non.

Nico.

Mercredi 03 Octobre 2007 23:14

Tout comme Unstabl, j'ai également davantage joué pendant mes études qu'avant. Et pourtant j'ai concilié études ( environ 35h ) + travail à côté ( environ 20h ) pendant prés de trois ans, et j'ai toujours pu jouer au ping parrallèlement à cela.
Maintenant certes je suis pas numéro 400 et puis j'avoue que la pour le master je jette l'éponge côté ping, trop usant et ça prend pas mal de temps.
Je trouve cependant dommage que tu arrêtes alors que c'est tout à fait faisable.

Jeudi 27 Septembre 2007 23:18

Merci coach.ttt pour ces précieuses informations. Espérons que l'objectif de Gigean soit la montée, car il peut trés bien être deux maintiens également.
Mis à part ça, tu es sur de ne pas vouloir faire les pronos ? ça ferait un joueur de plus Content
En plus de ça, il ne faudrait pas laisser ce vantard de campagnard ( Uchaud ) ramener un second titre ! Clin d'oeil

Squale, oui Jeff a joué, il a traversé une période assez difficile dernièrement mais il a bien joué avec nous ( équipe 3 de Canohès ). On part sur les mêmes bases que l'an passé, en espérant toujours cette montée en R2.

Mercredi 26 Septembre 2007 14:55

1ère journée

Régionale 1 poule B :
GIGEAN ASM 1 -SETE TT 1
PEROLS PPC 1 - TREBES TT 1
CANOHES TOULOUG 1 - MONTPELLIER TT 4
SALINDRES AS 1 - NIMES ASPC 3

Régionale 2 poule A :
ST CHELY TT 1 - NIMES ASPTT 2
UCHAUD ASTT 1 - Ent. LAVERUNE / PRADES 1
Ent. LESPIGNAN / ASPTT BEZIERS 1 - CASTELNAU LE LE 1
ST CHRISTOL LEZ 2 - MARVEJOLS TT 1

Régionale 3 poule A :
BAGNOLS MARCOUL 3 - PRTT PERPIGNAN 4
ARAMON TT 1 - MEZE AMTT 1
UCHAUD ASTT 2 - MAUGUIO MJC 1
NARBONNE ANO 2 - LE BOUSQUET D O 1

Régionale 3 poule B :
CASTELNAUDARY F 1 - GIGEAN ASM 3
AGDE TT 2 - LAVERUNE FRTT 2
CANOHES TOULOUG 3 - SALINDRES AS 2
ST CHRISTOL LEZ 3 - LE CRES SALAISO 2

Bonus Régionale 3 poule C
CANOHES TOULOUG 2 - NARBONNE ANO 3

Mercredi 26 Septembre 2007 14:53

Alors c'est reparti pour les pronos ! on était quatre joueurs réguliers l'an passé à réaliser des pronos pour chaque rencontre, espérons que l'on soit plus cette année, même s'il me semble qu'on sera toujours plus ou moins quatre ! ( y'a tellement de monde en Languedoc ) Rire

Pour le moment, on fait seulement des pronos sur les poules ou les joueurs participant aux pronos évoluent.

Je rappelle les règles rapidement ; on pronostique un résultat, si le résultat est juste on marque un point, s'il est faux on peut marquer 0.25 point si on a attribué la victoire ou la défaite à la bonne équipe. Sinon on ne marque pas de point.

Pronos réalisés sur :
- Poule R1 B
- Poule R2 A
- Poules R3 A et B
- Bonus : Match de Canohès de la R3 Poule C

Un bonus est inclus pour un match sinon il y aurait trop de pronos : un bon pronostic donne 2 points, un résultat juste 1 point.

Si quelqu'un à une remarque ou une suggestion quant au jeu, qu'il le fasse savoir auquel cas on reste sur ces règles ci.

Mardi 25 Septembre 2007 06:20

C'est vrai qu'il est marrant celui la ! je sais pas si vous avez remarqué, mais en réduisant l'écran, on a accès à un grand nombre de vidéo de hamster du même genre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 06:21 par nico66
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu