Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 20

Dimanche 27 Janvier 2008 00:46

Salut le Big !

Oui oui, tu as bien tout noté, c'est bien ça Content

Je sais bien ce que c'est ! l'an passé j'ai réussi à monter de deux classements mais uniquement grace aux tournois, étant donné que je jouais en contre le reste du temps !

Sinon oui, pour ma part ca va ! sauf côté ping va t'on dire comme tu as pu voir ! Rire
En fait je pense que je vais me retirer de la scène parce que je n'ai pas le temps de jouer et de m'entrainer pour le moment, j'attends de voir comment les choses évolueront d'ici l'année prochaine !

Et de ton côté alors ? comment ça va ? je vois que tu réussis à te maintenir 35, même si ça n'a pas l'air évident pour toi :p
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 26 Janvier 2008 19:45

Moi c'est celle de Roddick : http://fr.youtube.com/watch?v=PvC33gSTSR4

Samedi 26 Janvier 2008 19:32

84% de victoire = -3.5 points ! Rire lebig.

Bon mon ptit bilan : que de la merde Rire. J'ai joué 4 journées je crois, peut-être 5 je sais plus, et j'ai du perdre une trentaine de points Content

Voila c'était juste pour faire le côté négatif si faiblement représenté Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 19:33 par nico66

Samedi 26 Janvier 2008 19:22

J'annonce peut être une surprise sur le résultat d'une de nos deux équipes ! bon je garde le suspense, mais coach 3t semblerait être le plus proche du résultat possible !

Jeudi 24 Janvier 2008 11:57

C'est de la folie ! quelqu'un a t-il vu le match ? Comment Nadal a t-il joué ? apparemment Tsonga ne l'a pa laissé respirer !

Jeudi 24 Janvier 2008 11:06

De toute façon, ça ne sera pas une journée bien glorieuse pour nos clubs respectifs !!
Sinon je ne pense pas que ça soit pareil coach 3t, du moins au niveau des pronos, car l'enjeu est de taille, un bon prono rapporte un point et je me sens bien de détrôner tt30an cette phase ci ! :p

Mercredi 23 Janvier 2008 12:18

Oui c'est vrai ! merci coach 3t ! remarque tu dois pas être trés loin :p

Mes Pronos :

R1 A : Trèbes 1 - Nimes 1 ----> 09-11

R1 B : Uchaud 1 - Montpellier 4 ----> 05-15

R2 A : Canohès 2 - Narbonne 1 ----> 08-12

R2 B : Canohès 1 - Agde 1 ----> 07-13

R3 C : Uchaud 2 - Limoux 1 ----> 14-06

Mardi 22 Janvier 2008 12:39

Je rappelle comment on calcule les points. Un bon prono avec le score exact rapporte 1 point. Un bon prono ( vainqueur ou match nul ) sans le score exact rapporte 0.25 point.

Pour le moment, il n'y a que tt30an et moi qui avons joué, promis cette phase je le maintiens :p

Résultats pronos après J8 :

1) tt30an - 1.5 point
2) nico66 - 1.25 point

Mardi 22 Janvier 2008 12:35

Salut Coach 3t !

Et bien pour Arnaud c'est un choix professionnel et sinon c'est David pour une autre raison ( rien de bien grave je te rassure ) qui ne joue plus avec nous cette phase ! Christophe continue sans souci Content

Pour les équipes soulignées, ça correspond simplement à nos équipes ( c'est à dire les équipes des personnes jouant aux pronos soit Trèbes, Canohès et Uchaud )

A noter que nous recevons tous ce weekend ! maintenant à toi de faire tes pronos coach 3t !

Lundi 21 Janvier 2008 13:00

Sinon oui ! vous avez bien tout noté ! On joue la phase sans Arnaud ni notre 35, ce qui creuse un léger trou au niveau des compos et qui nous fait revoir les objectifs à la baisse !
Je pense qu'on maintiendra les deux équipes, ce qui sera déja pas mal pour l'an prochain.

Lundi 21 Janvier 2008 12:57

Pronos J9 :

R1 A : Trèbes 1 - Nimes 1

R1 B : Uchaud 1 - Montpellier 4

R2 A : Canohès 2 - Narbonne 1

R2 B : Canohès 1 - Agde 1

R3 C : Uchaud 2 - Limoux 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 12:57 par nico66

Lundi 21 Janvier 2008 12:54

Résultats pronos après J8 :

1) tt30an - 1.5 point
2) nico66 - 1.25 point

Jeudi 10 Janvier 2008 13:43

Mes pronos pour la J8 :

R1 A : Bagnols 1 - Trèbes 1 ----> 09-11

R1 B : Saint Christol Lez 1 - Uchaud 1 ----> 17-03

R2 A : Perols 2 - Canohès 2 ----> 09-11

R2 B : Entente Prades Laverune - Canohès 1 ----> 10-10

R3 C : Mialet 1 - Uchaud 2 ----> 08-12

Jeudi 10 Janvier 2008 13:39

Allez, je lance les pronos pour cette phase ! on a donc des joueurs de Trèbes, Uhcaud et Canohès si d'autres souhaitent y participer qu'ils le fassent savoir, on incluera leurs équipes !

R1 A : Bagnols 1 - Trèbes 1

R1 B : Saint Christol Lez 1 - Uchaud 1

R2 A : Perols 2 - Canohès 2

R2 B : Entente Prades Laverune - Canohès 1

R3 C : Mialet 1 - Uchaud 2

A noter que toutes nos équipes se déplacent. Bons matchs à tous.

Mardi 08 Janvier 2008 13:30

Merci tt30an, en fait j'avais les infos sur ma boite mail depuis le 2 ou 3 janvier ( je sais même plus consulter une boite mail :p )

En tout cas et pour info, nous allons nettement revoir nos objectifs de seconde phase à la baisse, avec l'absence de pas mal de joueurs durant cette phase.

Dimanche 06 Janvier 2008 17:19

Bonne année à tous !

D'autres infos concernant les poules des autres régionales ?

Dimanche 30 Décembre 2007 18:46

Oui je suis sérieux ! mais je comprends que tu ne puisses plus faire le discernement entre toutes mes bêtises (!) et la réalité ! :p

Pour les matchs restants, il s'agit des barrages pour le maintien en R3 entre les meilleurs 6ème.
Canohès 2 avait notamment un match contre le Bousquet d'Orb.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Nico.

Mardi 25 Décembre 2007 18:27

Citation de tt30an :
En espérant que vous avez passé un noël.

Salut tt30an, oui je te rassure nous avons tous passé un noel !Rire :p

Plus sérieusement, je souhaite de bonnes fêtes à tous les pongistes également en espérant pour eux une excellente seconde phase !

Pour ce qui est des poules, pas avant le 2 janvier. Il reste des matchs de barrages à jouer encore le dimanche 30.

Nico.

Jeudi 13 Décembre 2007 10:42

Salut tt30an,

Tout d'abord félicitations à vous et à votre montée ! c'est sur que le maintien sera difficile mais cela vous permettra une phase interressante en R1 !
Pour votre équipe deux je suis d'accord, à rajouter tout de même que je trouve que le niveau de R3 augmente sérieusement à voir les équipes de certaines poules ( et notamment la notre ) ! c'est bon signe tout ça.

Sinon et bien oui ton analyse est correcte ! la une espérait se maintenir mais on n'a pas su être assez performants sur deux trois matchs plus qu'important, et puis l'erreur de compo de Montpellier contre Salindres sur la 1ère journée est assez douloureuse !

Pour notre équipe deux c'est que du bonheur, notre match contre Le Crès est un exploit ! plus d'une fois on aurait pu littéralement exploser ! à nous la R2. En plus on pourra avoir le choix de positionnement dans une poule ou l'autre étant donné que nos deux équipes premières évolueront en R2.
Nos nouveaux objectifs sont le maintien de la 2, et la remontée de la 1 !

Pour ce qui est des deux autres équipes, si on est renforcé l'an prochain, on a largement de quoi faire monter deux équipes en R3 ( encore une fois à voir !! ).

Attendons maintenant les poules de la seconde phase ! Je pense qu'on les aura avant janvier ( enfin j'espère ).

Nico.

Mardi 27 Novembre 2007 15:57

Oui ! enfin l'objectif de cette équipe, aussi étrange que cela puisse paraitre, est pour le moment de ne pas monter, auquel cas nous nosu retrouverions avec deux R3 et deux R2 et pour le moment nous n'avons pas l'effectif !
De toute façon il me semble qu'elle ne peut plus monter !
De notre côté, un petit match nul cotnre Gigean serait le bienvenu !
Bravo en tout cas pour la montée !
J'espère un retour des pronos pour la seconde phase si j'ai un peu plus de temps !
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu