Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 16

Lundi 29 Décembre 2008 18:31

Le passage bien évidemment !!
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 29 Décembre 2008 18:27

Salut plrgeff,

C'est sur que la montée vous semblait toute acquise ! mais il y a eu des petits concours de circonstances comme Villeneuve qui a renforçé sur votre rencontre avec un 30 pour le maintien !

Par rapport à Bègles, je pense que votre compo est nettement plus homogène ! quant au 40.... enfin bref.

Puis comme tu dis, c'est à la table que ça se joue ! Bonne chance pour la phase en tout cas !

Dimanche 28 Décembre 2008 20:37

Salut titou, c'est que c'est un grand fou ce nounours !! à vrai dire je peux te confirmer que ça n'est pas pour cette raison, mais pour une autre.... raison bien sur Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 20:00

Oups petite erreur d'entrée de jeu : ç lire "accèdera".
Je pense que l'AL Nerac et le TT BIronnais vont avoir du mal à se maintenir ! pour la montée c'est relativement plus serré !

Dimanche 28 Décembre 2008 19:55

Vos pronostics sur la montée et les descentes ! la poule semble être costaud !

Dimanche 28 Décembre 2008 15:53

Je mise sur Blanquefort pour la montée s'ils sont au complet !

Jeudi 25 Décembre 2008 11:05

Citation de gone :
Pas encore sorties.

Il y a uniquement les poules Nationales.

Les poules d'Aquitaine sont sorties.

Lundi 22 Décembre 2008 19:36

Donnez lui les poules svp. Il en peut plus la. Et puis ça me permettra de me reposer un peu, ça fait deux semaines qu'il m'harcèle ! Rire

Jeudi 11 Décembre 2008 16:02

Non non. Tu t'es engagé à faire un truc, maintenant tu t'y tiens jusqu'au bout ! Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 15:37

En R3, deux équipes du Passage dans la même poule c'est possible ? la 5 est donc repêchée ? Merci pour les infos en tout cas Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 15:22

Vous montez ? tu veux dire que tu vas monter jouer en A parce qu'il vaut mieux que tu fasses 0 en A qu'en B ? non je dis ça parce qu'à la vue de tes derniers résultats vous monterez pas loin... Rire
On avait 90 points d'écart en novembre, et la oh grosse surprise qu'il m'est de constater à la vue de la situation mensuelle, il n'en reste même pas 20 ! Émoticône
Sur ces quelques plaisanteries, bonne seconde phase !

Jeudi 11 Décembre 2008 13:16

C'est clair que votre position dans la poule semble assez incohérente en vue de cette équipe type ! jouer le maintien sur le dernier match c'est du délire ! Rire
Avec cette équipe, l'objectif de la montée me semble indiscutable mais bon comme tu dis.... les impondérables !!
En tout cas, pour notre équipe, nous avons deux R3 sur pour la seconde phase, peut-être même une troisième ! donc la on deviendrait légèrement illisible ! Rire. On aura donc de fortes chances de se rencontrer à nouveau !

Jeudi 11 Décembre 2008 12:49

Citation de Euskamicha1 :
Victoire de Bayonne! Et pourtant pas simple, on arrive sans notre 25 et avec un 45 en moins. Par contre, on notait le retour d'un autre 45 qui n'avait pas joué en officiel depuis avril pour raison physique.

Pas de renfort à 40 à Passage, c'est vrai, juste un 35 sorti de derrière les fagots... Heureusement que ça n'a rien changé, je crois que cette fois j'aurai certainement pêté un plomb, à force de prendre sur soi...

C'est de bonne guerre alors puisque vous aviez un 45 en renfort également. Sans compter le fait que vous souhaitiez quand même aligner le 25... Enfin bon les dés sont jetés ! et puis nous avions fait notre choix la journée précédente !

Cela dit, je crois de toute façon qu'il y a des repêchages en R3 non ? je dis ça car il me semble que la poule A présente le meilleur 7ème à voir...

Jeudi 11 Décembre 2008 11:10

Émoticône
Le pire c'est que ça se joue à un match ! tu vois Aurélien si tu avais laissé un match de plus au passage ! ( de toute façon vous aviez gagner ! Rire )
Je vais pas résumer la descente à ce match de différence avec la linde parce que l'on aurait du se maintenir avant mais bon c'est assez rageant.

Jeudi 11 Décembre 2008 11:06

Voici les résultats aprés la J6 :

1) nico66 - 8 points ( avec trois bons pronos )
2) tt30an - 8 points ( avec trois bons pronos )
3) coach3t - 0.5 point

Bah parité parfaite je dirais tt30an ! mais d'aprés le règlement c'est :
1) aux points que cela se décide, s'il y'a égalité,
2) aux nombres de bons pronos, et s'il y a égalité
3) par ordre alphabétique !
donc je t'annonce que tu viens de subir une défaite sèche tt30an! Rire

Merci pour la partticipation à ce dernier tour coach3t ! on va dire que ce n'était qu'un échauffement avant la seconde phase étant donné que les scores reviennent à 0 !

Dimanche 30 Novembre 2008 15:00

Aprés tant d'animation et d'échanges depuis la semaine dernière entre les différents forumeurs de la région, je me lance dans les derniers pronos de la phase 1 !
A noter que l'on redémarrera à 0 en seconde phase, donc si certains sont interressés pour pronostiquer, qu'ils se manifestent !

Mes pronos !

Pronos J7 :

R2 poule A
PEROLS PPC 2 - UCHAUD ASTT 1 : 12-08
VALLESPIR TT 1 - CARCASSONNE MJC 1 : 08-12

R3 poule C :
CANOHES TOULOUG 1 - UCHAUD ASTT 2 : 11-09

Dimanche 30 Novembre 2008 14:56

Si c'est ta seule crainte, ne t'en fais vraiment pas pour ça Euskamicha ! Émoticône

Ton analyse est impeccable ! je rajouterai simplement en plus que la seule différence va résider dans le fait que Bayonne et le Passage sont maîtres de leur destin alors que Saint Hélène va devoir attendre le résultat de cette rencontre ( hormis trés grosse surprise sur Cadillac ).

Le plus illisible resterait un match nul entre Cadillac et Saint Hélène, et entre le Passage et Bayonne ! et dans ce cas la, il me semble qu'au goalaverage particulier entre les trois équipes c'est nous qui passerions à la trappe ! à voir.

Voila, je crois que toutes les possibilités ont été étudiées ! maintenant à nous de faire nos matchs ! ca va être tendu !

Dimanche 30 Novembre 2008 14:44

Émoticône
Faut pas m'en vouloir, c'est parce que je suis tout nouveau dans la région ! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 21:27

Moi je lui dis avant même qu'il ne le dise, comme ça tout est clair Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 18:35

Félicitations pour votre victoire coach 3t !

Voici les résultats aprés la J6 :

1) nico66 - 7 points ( avec trois bons pronos )
2) tt30an - 6.5 points ( avec deux bons pronos )

Pronos J7 :

R2 poule A
PEROLS PPC 2 - UCHAUD ASTT 1
VALLESPIR TT 1 - CARCASSONNE MJC 1

R3 poule C :
CANOHES TOULOUG 1 - UCHAUD ASTT 2

Avec un excellent dernier petit match en R3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 18:36 par nico66
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu