Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 63

Mercredi 14 Septembre 2005 00:59

L'entrainement !.. Jouer souvent contre les PL .

Mardi 13 Septembre 2005 00:30

perone -> tu les cherches !..

La réponse est :......................................................LES KAOUETS !..................

Lundi 12 Septembre 2005 18:43

RING -> tu joues maintenant 35, c'est sans pB .
JCP45 -> a priori SEMOY gagnera à Montargis !...On choisira surement la facilité , gagné sur des équipes sensees être plus faible.

Lundi 12 Septembre 2005 18:33

tsavatanen -> NI XIA LIAN, championne Luxembourgeoise en retraite, championne du monde avec équipe de Chine. Chez les femmes, le PL a été inventé pour elle avec le YUNG639A, PL conique; elle avait gagné 3 x top 12, la bête noire de l'équipe de France ( descente de division LUX bat FRA ); prise porte plume avec PL + backside, injouable pour les filles européenne ETC...

Lundi 12 Septembre 2005 12:46

Diabolosyl -> C'est que je voulais qu'un certain niveau le PL est plus dur, en effet cela nécessite plus d'entrainement, de tactique et simplement d'intelligence de jeu.

Pour ceux qu'ils croyent que le PING n'est seulement une question de force; les salles de muclations seront remplies de PONGISTES...

Steven -> Sans te vexé; si un 35 ou même un 45 qui te joue tout en Cloche; tu seras trés géné pour amortis 2 rebonds avec SB. C'est ce que je fais contre un PL et crois moi, je sais de quoi je parle ayant travailler longtemps avec NI XIAN LIAN.

Lundi 12 Septembre 2005 12:35

C'est combien le montant de la Mutation pour un 25 ?

Lundi 12 Septembre 2005 01:22

STEVEEN -> je te le souhaite qu'en fin année tu seras 35 avec ton PL.
A partir des classements 45 -40 -35; les qualités de gène de ton SB ne seront plus assez suffisantes pour gagner des rencontres; c'est l'intelligence tactiques avec ton niveau de jeu qui feront la différence.
Je suiverai tes exploits sur le forum....

Lundi 12 Septembre 2005 01:10

Grandnord45 -> Non; pas 2 picots ; 1 seul, surement à cette époque je dois tourner trés vite la raquette... Si tu as joué 3 ans surement, on se connait.

JCP45 -> Avec 1 jeune muté, 2 retours, 1 non parti, en plus.
La montée est largement possible, c'est une question de vouloir aligner un B fort.
Il existe un déaccord sur la stratégie; en effet il n'y a pas beaucoup d'intérêt de faire montée la D1 et de laisser descendre la R3, sauf si le réglement permet la montée et descente croisée,ainsi les jeunes joueront 3 Matchs de plus en R3 sur la 2 ème PHASE.
L'enjeu est plutôt de maintenir la R2 .

Dimanche 11 Septembre 2005 00:33

Si le site est si convivilal; c'est peut être grâce à ces 80 % de topics rédigés avec maturités et tolérances d'esprit.
Enfin tant que ces cauchemars ne te font pas mouiller les draps, un PSY n'est pas forcément nécessaire.

Dimanche 11 Septembre 2005 00:20

PERONE -> D1 pourquoi, je serai surement moins utile de Quetard pour son club l'an passé.
La R3, serait sympa, pour que je gratte quelques points avant qu'on me les VOLENT.
En tout cas, je me porte volontaire sur le match de INGRE; ils ont des joueurs sympas avec les vieux et donnent leurs points ...
Et garde tes KAOUETS pour la 2 ème phase, qui sait ?

GRANDNORD45 -> Si tu as passé 3 ans; c'est que je te connais donc tu sais; comme DAB, le maintien et MOMO à 35.

Vendredi 09 Septembre 2005 17:13

STEVEN -> tu es un passionné ; chapeau !...

Dans ton schéma de jeu; je crois qu'il faut préciser
1/ Sur top Mou sur ton revers; tu arrives à faire 3 rebonds en amorti ; c'est EXTRAORDINAIRE ou FANTASTIQUE ou l'adversaire ne sait pas joué, mais s'il sait faire des tops mous !...

Tu dois jouer 30 - 25 avec PL ?

Vendredi 09 Septembre 2005 17:02

cywilpeg -> je parierai bien un kilo de KAOUETS sur le Match MONTARGIS - SEMOY .
( JCP45 sait que j'aime les Kaouets . )

JCP45 -> La rencontre BAULE - BOISCOMMUN se passe où ? Si c'est à BOISCOMMUN; alors avec leur Salle spécifique ... AIE AIE .

Vendredi 09 Septembre 2005 16:54

PERONE -> On " sert " les fesses ? Si c'est gratruit ce n'est pas de la prostitution.

Jeudi 08 Septembre 2005 17:04

LE 8040? Est le même bois que le TWO SPEED CARBON ?
En tout cas, trés bon pour PL avec jeu de bloc .

Jeudi 08 Septembre 2005 16:51

Sur balle coupée -
Première balle PL sur backside -> deuxième en déviation

STEVEN -> top mou sur ton RV et frappe sur ton CD; tu contres ?

Jeudi 08 Septembre 2005 16:34

CHANG SE TOUNG
LI FU YOUNG
SECRETIN --> JOUEUR ET HOMME DE GRANDE VALEUR.

Jeudi 08 Septembre 2005 01:04

Un JA a-t-il le droit de contrôler l'identité d'un joueur, en terme de Droit ?

Jeudi 08 Septembre 2005 00:55

Vers 1958, mais suis pas sur et vais vérifier.
A l'école, je l'apprenais avec le PINYIN .

Mercredi 07 Septembre 2005 17:17

Moi; je suis de ShanghaI; peut être la différence d'interprétation de la notion de nom officiel de TENNIS DE TABLE viennent de là ?
Je suis né la bas après 1949, et n'a pas eu cette chance d'apprendre le vrai chinois traditionnel.
Le Chinois simplifié ne date pas de 1949.

Mardi 06 Septembre 2005 18:24

Bonjour pour SEMOY, tu veux dire on va mettre 2 x 45 en B
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu