Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 26

Lundi 23 Juillet 2007 12:46

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de nulix45 :
Citation de utaka :
Il joue deja numéroté et jspr qu'il sera numéro dans pas longtemps, je pense que ca ne ferait pas de scandale, et peut etre d'autre passerons se cap en faisant une bonne année

Je confirme Pierre joue déjà numéro

Pierre sera vraisemblament dans les numero a la fin de la 1er phase en 2008 , il aurait pu etre numero si il n'avait pas loupé son championnat de france mais bon cela fait parti de ping, il a gagné un tour en nationale dans sa catégorie cette année donc !

Qui d'utaka pourrait parlé mieux de lui, n'est-ce pas!

TOI !... VINCENTE; surement TOI .

Jeudi 19 Juillet 2007 19:20

Citation de topspinator :
Citation de utaka :
c'est que j'ai pas l'habitude de prendre de carton c'est pour ca

Pas de problèmes, le carton t'était pas spécialement adressé, c'est juste que je t'ai cité car ta question résumait un peu tout : mais jpc45, jh45, timo36 ou marmotte méritait autant un carton que toi, peut être plus jaune après réflexion... Émoticône

POURQUOI ? tu sous-entends qu'ils ne sont plus AMIS ? ...

Si c'est le cas; j'accepte le CARTON; sinon pour INFOS chez AFFLELOU-->
2 paires pour 1 c'est pratique pour bien lire les posts.

C'est vrai que " ...un peu tout" crée des Rumeurs qui ne sont que des Infos non-confirmés et je signale que l'amalgame Aussi est critquables.

Allez je prend le JAUNE Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 18:41

Le " Truc " !.. C'est la déviation !...

C'est à dire au lieu de finir la raquette vers l'adversaire; on doit faire une attaque dont le geste de finition est latérale.

Ainsi les Picots s'écrasent et redressent peu.

La difficulté c'est de controler les balles fortes ou tendus ....

Mardi 17 Juillet 2007 18:54

SUR EMULE
TABLE TENNIS CHINESE TRAINING

DE A---> z AU MOINS 20 h de leçon; c'est en CHINOIS !......

Mardi 17 Juillet 2007 14:16

Citation de marmotte :
Citation de utaka :
on m'a dit que bodin partirai peut etre a courcherveny vrai ou simple rumeur ?

il etait la bas avant de rejoindre Ingré, il va retrouver hervé D

Des " Sacrés Potes " MIJNO + DELAVEAU + BODIN ....

Mercredi 11 Juillet 2007 13:34

Un revetement à mousse DUR .

Tu aurais pu testé le SKYLINE 2 et non le 3 en 1.8 ou 2.0 faible.

Mercredi 11 Juillet 2007 13:24

Nous sommes d'accord.

Et c'est l'article qui avait interdit les YUNG 639A, YUNG 638B et les anciens version de Friendship C8 etc...

Un produit Homologué est un Produit homologué et donc autorisé .
Les défaults de fabrications sont tolérés. ( Démoulage trop tôt !...des Grains ?.. )
Exemple d'un produit neuf et usagé ou comme les produits utlisés par les PRO d'un même modèle sont " énormément " différents que ceux du commerce.

Mercredi 11 Juillet 2007 00:49

Je repete DF et PRASIDHA sont 2 Marques de Même usine.
L'un donc les bureau était à HK et l'autre à Tianjin
DF a toujours eu 2 plaques; l'un gros et l'autre fin

Ils ont été rappeller à l'ordre par Ittf pour certain gros grain qui étaient conique cad fin a la base et gros en surface.

ils ont changé le mélange pour flexibilité ( legerement plus foncé pour le rouge ).

Bref, ce que je voulais dire, c'est que le Gros Grain Conique est genant; provoque des balles flottantes ...

Chez certains revendeurs en France; on peut leur téléphoner pour acheter après controle des plaques, les plus foncés en couleur si c'est rouge et vérifier la base si c'est gros grain.

voilà...

Mardi 10 Juillet 2007 18:27

Et je dirai même qu'on peut encore trouver certain "Gros grain en CONIQUE " ( Fin à la base ) .
Fabriqué à l'époque de non-homologation des YUNG 639-A.
Ce PL à est trés gênant..

Bien sûr, non réglementaire; mais à l'achat il faut jeter un oeil.
Et même sur les TSP P2.

Mardi 10 Juillet 2007 18:17

C'était la différence entre PRASIDHA 1615 et DF1615 ...

Mardi 10 Juillet 2007 18:09

Citation de captain caverne :
Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
Citation de timo36 :
Si les autres ont été repechés, ils ont du recevoir une proposition de repechage.

mais l'ont ils acceptés?

...Selon moi, on ne peut pas refuser, ou bien on joue a la pétanque (je n'ai rien contre la pétanque, soit dit en passant)

je pense que c'est facile de tenir un tel discours qd on ne connait pas la situation du club. apres 3 départ la saison derniere 5 cette année dont 1 de l'équipe 1ere dc cela fait 4 dep depuis 2 saisons de la 1ere . nous sommes plus que36 a jouer en compet.alors fait tes calculs mais meme qd on veut on ne oeut pas toujours.et moi je pense qu'un club ce n'est pas qu'une seule équipe.
a bon entendeur salut.!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Captain Caverne -> FLO45 n'est pas méchant et il s'enflamme et surtout il est CONTENT;
en effet, si vous êtes 36 , nous n'avons que 42 Licenciés et quand tu regardes les Class et l'effectif; ---> ça grise un peu ....

On arrête le PING et on joue au LOTO ce Vendredi !...

Lundi 09 Juillet 2007 16:48

EPAISSEUR COMME 6.5 DE TSP
AUSSI SEC . MEILLEUR SENSATION DE CONTROLE QUE TSP CAUSE BALSA PLEIN.
RAPIDITE COMME 5.5

VRAI --> FRAGILE ET TRES LEGER

Lundi 09 Juillet 2007 15:18

Citation de timo36 :
Pas sur...

C'est sur que TIMO36 a raison; VOULOIR n'est pas POUVOIR ...

Mercredi 04 Juillet 2007 17:08

Citation de bttavaincra :
avec mon renfort, st marceau sera tres fort.....non je blague....je ne suis que 55 (plus tres loin de 50)....

ce sera l'occasion de comparer les niveaux entre région....

en tout cas j'arrive avec un gros palmarèsRire......la saison 2005-2006 j'ai remporté le tournoi national de vernantes et surtout la coupe de l'anjou ou l'ambiance est plus chaude que des matchs de pro A!!!

Vincente de la Vega -> Un cousin à TOI ? ...Tant que les paroles vont plus vite que les balles ...

Mardi 26 Juin 2007 13:19

Citation de Chgirard :
Citation de Leslon's :
Pour résumer, je peux participer à un tournoi si l’organisateur m’invite et qu’il ne se fasse pas contrôler par la FFTT (si j’ai bien compris)
C’est la que le titre du sujet interviens ; ne devrait-on pas changer cette règle comme suit :
1. : Autoriser tous les joueurs en possession d’une licence provenant de n’importe quel pays a participer à n’importe quel tournoi
2. : Etablir un tableau d’équivalence unique
3. : Etablir un système unique a tous les pays en ce qui concerne le calcul des classements individuels
Je parle ici uniquement des tournois et non des interclubs (pour ROBINOS33)
Cela permettrait à des joueurs de bons niveaux de se hisser dans le classement européen par exemple. Et sur base de ces classements, pouvoir disputer les championnats d’Europe sur leur vraie valeur et non en fonction des affinités que les fédérations ont avec certains joueurs.
GROSSE UTOPIE ?????

Le point 1 me semble parfaitement faisable à partir de reconnaissance mutuelle des licences et sans doute, un coût d'inscription supplémentaire pour l'assurance.
Les points 2 et 3 me semblent plutôt utopiques quand on voit déjà ce qui peut se passer entre fédés d'un même pays.

ChGirard a raison de souligné que
LICENCE = Autorisation médicale + ASSURANCE FEDERALE.

Lundi 25 Juin 2007 13:51

Bombe !..

Lundi 25 Juin 2007 13:51

C'est un PL Gros-Grain, un peu comme le TSP P2 en plus souple.
- Bon controle
- Balle flottante
- Attaque assez facile
- Peu inversin effet
- Difficile de controle sur service bomme-sans effet.

Vendredi 22 Juin 2007 18:11

Plus il transpire; plus c'est difficile pour ceux qui veut le passé en force .

En indiv; il s'est régalé avec Fauquet qui a toujours eu pendant le jeu une impression que c'est lui qui dirigeait; alors c'était l'inverse.

En jouant sur un faux rythme; il serait trés gêné.

Vincente -> En D1 ?...De R1 en D1 ?...; tu fais le KARIM ? ...

Mercredi 20 Juin 2007 18:17

Citation de Vincente de la Vega :
Filou 45, un petit conseil , Service à plat , top mou et smash derrrière!Rire!!! Bing

MORT DE RIRE !...

Filou45 n'a pas besoin de conseil; il sait faire.
N'ayant pas vu la partie, je crois pouvoir imaginer que FILOU45 pas assez patient et vite agacé sur le jeu de Mizstal, accrocheur qui ne lache pas un point, "the Warrior"...

Lundi 04 Juin 2007 14:48

Je crois que TIBHAR sort un IV en BALSA et je sais que le 1615 en " Gros Grain" est trés bien avec les bois BALSA surtout pour attaque
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu