Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 27

Mardi 29 Mai 2007 18:12

- flytech off-
- tsp balsa 5.5

Les OFF - ou ALL+ permettent de bien controler en petites balles, services et les blocs .

Les OFF ne permettent pas de prolongés le contact balle-bois .

Mardi 29 Mai 2007 14:32

Un bois en BALSA.

Type FLYTEC ou TSP

Excellent en sensation sur petit jeu et trés bonne sensation en attaque.

- Surtout pas de Carbon, alors que le SKYLINE 3 accepte bien le CARBON; à cause de manque de sensation en frappe.
- Hinoki, ça part trop vite, et la qualité en petit jeu diminue.

Lundi 28 Mai 2007 17:21

Citation de Greg :
Citation de phif :
une autre petite chose :
Je suis nos jeunes du club et quand je vois les "vedettes" que l'on croise dans les compétitions nationales, régionales (voire départementales) dans les categories minimes ou cadets, avec des mentalités pourries, des pétages de plomb des que ca marche plus comme ils veulent, je ne pense pas les voir arriver a haut niveau en seniors. les educateurs ne les tiennent plus les laissent faire comme ils veulent, c'est n'importe quoi. dans ces conditions ne nous etonnons pas de ne pas avoir de haut niveau mondial !!!!!

Tout à fait d'accord!

Doublement REEL ! Et VRAI §...

En France, souvent on refuse d'apprendre une Pousstte aux jeunes, alors qu'en Chine ; ils passent des Heures sur les 3 Types de Poussettes !...

Lundi 14 Mai 2007 17:17

Même Avis que Rijourne et EnergieZ

le S2 semble etre plus dur que le S3 .

Pourquoi . Misterping ?

Vendredi 11 Mai 2007 14:05

Comme quoi les Avis varient; chose certain Skyline est superieur en Adherence et controle par rapport à Hurricane.

Skyline est plus efficace avec les Bois "plein", à mon humble avis.

Ai testé sur un bois Friendship HS CHAMPION; c'est GEANT ...

Jeudi 10 Mai 2007 23:27

Wang Liquin -> L'analyse de Rijoune est tres juste.
Je jouais avec H3 avant; le S2 est plus Tendre en Caoutchouc ; ce qui permet un meilleur controle sur petite balle et service saucé; en revanche ça prend aussi mal la colle que H3.

En revanche, une combinaison Bois balsa et S2 ; c'est superbe même sans colle.
Avec ton bois , c'est plutot le S3; plus tendre ; ça prend mieux la colle.

Je dirais pour te donner une indication

S3 -> H3 -> Globe 999
Dureté mousse ->
H3 -> S2 -> 999
Dureté caoutchouc <-
H3-> S2-> 999
adherence ->
H3 -> 999 ->S2
controle >

Pour résumé
Sans colle -> S2
Colle -> S3

Dimanche 06 Mai 2007 16:00

SKYLINE 2 = HURRICANE 3
SKYLINE 3 = HURRICANE 2

Je trouve que SKYLINE 2 EST
_ plus dur en mousse
_ plus adherence que la 2

Bref S2 pour jeu a la table petit jeu , bloc frappe un peu comme un TACKYFIRE en plus adherence et controle, pas efficace en collage; effet coupé Enorme .

S3 mi-distance et top, mousse plus tendre; possibilité de collage; moins d'effet que la 3 sur petit jeu et service

la gamme SKYLINE est superieur en qualité que la gamme Hurricane

Trés bonne plaque !

Jeudi 03 Mai 2007 12:45

skyline 2

c'est hurricane 3 en plus adherence et controle

Mercredi 02 Mai 2007 13:43

Suis d'accord avec POKY; les CBC3 ou CBC4 ; le CD avec Carbon sont Bon pour les TOP , mais un peu LENT pour Frappe à plat .

Essayez un FLYTECH BALSA 5.5 ou 6.0 NORMAL ou TSP BALSA 5.5
avec un SKYLINE 2 , c'est ETONNANT dans le petit jeu et l'accélération et ça SAUCE un MAX.
attention
SKYLINE est plus performant que HURRICANE
H2 = Skyline 3
H3 = Skilene 2

Dimanche 29 Avril 2007 12:20

Oui bois BALSA mais sans CARBON

Dimanche 29 Avril 2007 12:18

Tu vois RING; une certaine reconnaissance des VRAIS PASSIONNES vaut tous les efforts !

La récompense !

Pas seulement les progrés des joueurs; mais la valeur des efforts investies reconnue est une juste retour.

Faut continuer

Vendredi 27 Avril 2007 18:09

Citation de ring :
Euh, moi je risque de partir en Idf, mais je suis réaliste, ça ne changera pas grand-chose au niveau du Loiret, ni même de mon club... Émoticône

C'est VRAI, comme Niveau de Jeu; mais une Grosse PERTE en tant que CADRE TECHNIQUE !...

Tu seras plus que NUMEROTE; ALPHABETISé comme Entraineur dans les années qui viennent !...

Lundi 16 Avril 2007 17:33

CHAUD LA D1 ; L'AN PROCHAIN !......

ça va de jouer dans un Mouchoir les montées et descentes ...

Vendredi 13 Avril 2007 17:28

Citation de flosim :
Citation de jh45 :
BOUCHON ->
Pour X.Lecorre ; le reglement n'a rien prévu pour son cas.

La décision du JA semble juste; mais réglementaire; il applique quelle article ?

Tu vois ça comment en tant que JA ?

En tout cas; tout le monde était surpris et un gros silence était dans la salle !...

quelqu'un en sait-il plus concernant son avenir (Xavier Lecorre)??

LUISANT; lui fait un PONT D'OR ?

Vendredi 13 Avril 2007 00:11

L'article 7.2 a été rajouter; suite à une réclamation fédérale de ma part.

Pour bien comprendre, cette article, il est nécessaire de distinguer ABANDON et FORFAIT .

ABANDON = Admettre sa défaite, donc Partie commencée.
FORFAIT = REFUS de participer une partie ou compétition, donc partie non commencée.

Cela veut dire, aussi dés qu'on entre dans l'aire du jeu, la partie est considérée comme débuter.
En générale ( Bien sûr, il y a exception, championnat apr équipe, par exemple...)
FORFAIT = perte de points
ABANDON= transfere de points.

Il y a toujours des Cas !..
Par exemple, ce Week End, en Finale par Classement, un joueur est exclu pour Jet de Raquette en direction du JA.
On le considère comme FORFAIT des parties Non-jouées !...Donc logiquement pas de transfere de point d'après Réglements Administratifs; mais trasfert de points d'après Réglements des Critériums Fédéraux ....

Casse-Tête !... Pourquoi, ne pas faire des réglements en s'inspirant " Le Bon Sens" d'autres Sports.

Pour Répondre au Post, C'est en générale les Organismes Locaux qui décident de l'interprétations des Régles. C'est surement là le vrai problème.

Jeudi 12 Avril 2007 19:15

BOUCHON ->
Pour X.Lecorre ; le reglement n'a rien prévu pour son cas.

La décision du JA semble juste; mais réglementaire; il applique quelle article ?

Tu vois ça comment en tant que JA ?

En tout cas; tout le monde était surpris et un gros silence était dans la salle !...

Mercredi 11 Avril 2007 00:20

Sécurité: le dernier patch de Microsoft incompatible avec les composants Realtek

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39368463,00.htm

Verifie d'abord ça .

Mardi 10 Avril 2007 14:57

Citation de Skinny :
Et quelqu'un a-t-il déjà essayé l'Andro Fibercomb, à priori plus lent que le Cayman, mais présenté aussi comme un bois "spécial picot" ?

ENORME + SUPERBE CONTROLE EN RV . LE CD C'est lent tres; tres lent m^me avec des plaques comme BRYCE 2.2 !....

Pour défense mi-distance; c'est quand le TOP !...
----------------------
Le CAYMAN est un peu épais; C' est rapide comme un OFF- ; facile à jouer avec un backside, mais en PL Ox; impossible, tellement que ça cataplute ; je le classerai pas dans la catégorie COMBI
la sensation ressemble à un FLYTECH BALSA 6.5 en plus leger.
Ex un PL 0X est jouable sur FLYTECHBALSA 6.5 . sur CAYMAN -> NON

En revanche un SCAPEL en 0.5 sur CAYMAN , c'est le TOP !...

Jeudi 05 Avril 2007 18:26

GrandNord45 - Fauquet ?

Des belles parties en vue !....
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu