Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 6

Mercredi 12 Décembre 2007 14:24

D'ailleurs tu gênera moins avec ton Dawei qu'avec ton Monster ...

Mercredi 12 Décembre 2007 14:22

Citation de fry44 :
Tenere, tu sais que ce sera interdit le devil en juillet, pour ça que j'ai changé le monster.

Je sais, mais on me l'a donné alors .... J'aviserai à la fin de la saison lorsque les nouveautés fleuriront par quoi je le remplacerait s'il me convient toujours. Je ne vais pas dépenser 40 € aujourd'hui alors que tout va changer bientôt.

Pour ce qui est de Sebastien il a encore 1336 pts. Donc il n'a perdu "que" 128 pts depuis le début de la saison. Ses pertes de la 2ème journée ne seront comptabilisées que le mois prochain. Tout bénef pour moi tant mieux.

Mercredi 12 Décembre 2007 12:34

Citation de vlady7985 :
Attention, je reviens en forme... si y a picot, ça va morfler...

Dans tes rêves... Pour la première fois j'utilise un Grass Devil (2mm) en coup droit. J'ai pris un pied terrible hier à l'entrainement. Je ne savais pas qu'avec ce type de revêtement on pouvais faire autant ch... l'adversaire, mais aussi balancer des parpaings sur balles coupés !!! Le pied !!!

Mardi 11 Décembre 2007 16:35

J'ai "serrer" comme tu dis un 55 et un 50 (Lalys est bon 50 maintenant et plus 45)... Bénéfice net de +39 points, ce qui va me faire passer 65. A confirmer avec ma nouvelle stratégie incluant un Grass Devil en CD. Je ne touche pas à mon revers qui est -à mes yeux- parfait...

Mardi 11 Décembre 2007 16:29

Citation de fry44 :
Citation de Iceman :
The beginning of the end...

Surement ... peut être je sature niveau ping.

Mets un Monster du coté droit en plus... ça t'aidera peut-être...

Mardi 11 Décembre 2007 16:26

Je ne suis pas sourd, pas la peine de répéter deux fois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 11 Décembre 2007 16:05

Canard Enchainé

Mardi 11 Décembre 2007 16:04

Citation de Nicolas.Q :
Et personnellement, lorsque je vois la balle net, je ne joue pas le point et je lève le bras.
Comme ça, il n'y a pas confusion et l'adversaire remet le point sans problème.

Je croyais qu'il n'y avait jamais de balle net quand tu joues. Tu enlèves bien le filet avant le début des matches, non ? Sinon aucune balle ne passe de l'autre coté !!!

Mardi 11 Décembre 2007 15:39

Je suis d'accord pour garder les points, mais l'avantage de la proposition de Big est d'ajouter une classification simple en ne conservant que les deux premiers chiffres des points, plus facile à mémoriser.

De plus cela donne un objectif plus simple à prononcer (pas toujours simple à atteindre!): "passer de 10 à 11" est plus simple à dire que "passer de 1041 points à plus de 1100 points" ...

Mardi 11 Décembre 2007 15:15

Mr Lucéen, je viens de m'inscrire au tournoi. A cette occasion je vais pouvoir tester mon nouveau Grass Devil sur mon coup droit ....

Vendredi 09 Novembre 2007 18:34

C'est une idée ça... Je vais devenir végétalien. D'ailleurs je vais commencer par jeuner jusqu'à ce que j'ai perdu 15 kg. Après ce sera légumes et fruits... Fini les viandes poissons et leurs dérivés. Plus d'œufs ni de lait d'origine animal non plus.

Je commence demain.... ou après-demain

Jeudi 08 Novembre 2007 16:29

Une rediffusion du mardi 06 18:30-20:30 - Open de toulouse

Mercredi 07 Novembre 2007 18:53

Par contre le spectacle donné par les joueurs est superbe !!

Mercredi 07 Novembre 2007 18:52

Je viens de le regarder sur Sport + : salle vide et aucune ambiance !!! Lorsqu'on nous montre des spectateurs ce sont des joueurs ou leur entourage ...

Pourquoi le faire à Toulouse ce pro Tour ? Qu'il soit organisé là où il y aura du monde, pas dans un trou difficile d'accès en plus.

Mercredi 07 Novembre 2007 18:41

Normalement je reçoit mon Neubauer Pistol 1,6 sur Supercore Cell Off- (le rouge) demain midi !!! Vivement demain soir que je puisse le tester ...

Lundi 05 Novembre 2007 18:46

Citation de combichris :
Le trajet effectué par la raquette est rectiligne.

C'est à dire que lorsque tu démarres avec le coude plié et quand tu finis le geste (coude déplié), la raquette a avancé mais de façon rectiligne comme une bielle et un piston (la bielle remplaçant le bras et le piston remplaçant la raquette).

C'est un des gestes avec le Soft, il en existe d'autre comme je le disais dessus : la poussette, le faux TOP (c'est marrant de voir la balle dans le filet quand le joueur lpensait qu'elle tournait....HiHi).

Bon courage... Émoticône

ça c'est le geste pour ceux qui ont un soft sur le revers !

Lundi 05 Novembre 2007 18:37

Richard l'enrhumé

Vendredi 02 Novembre 2007 11:45

Pendant la période d'adaptation je ne fais aucun effort pour renvoyer une balle qu'il aurait frappé ou mal placé.... Et je vais la chercher doucement. D'ailleurs s'il continue à bourriner j'arrête et tend la balle à l'arbitre.

Vendredi 02 Novembre 2007 11:42

Lorsque je sers je prend mon temps. Parfois je laisse aussi la balle tomber de la table et rouler au sol lorsque mon adversaire me la rend pour servir, et je ne me presse pas pour aller la chercher. Et ce d'autant plus qu'il me la renvoit fort ou mal.
Lorsque c'est à mon adversaire de servir je lève la main pour signifier que je ne suis pas prêt .... Souvent ça énerve, mais il faut dire que certains joueurs ont l'air vraiment pressé et qu'en moins de deux ils sont prêts à servir. Halte aux cadences infernales !!
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu