Bonjour tout le monde, et merci aux organisateurs !
Je viens de me réveiller après 4 jours de sommeil réparateur.... Je dois dire que j'en avais besoin.
Je télécharge les photos, j'en suis à 18%, non 19%, maintenant à 21%, ça a encore bougé j'en suis à 23%. Bon j'arrête je verrais ça ce soir après l'entrainement. J'en ai bien besoin aussi, parce que le PL sur le coup droit a besoin d'être travaillé. D'ailleurs dans quelques jours le Grass Devil va être remplacé par un Feint Long III 1,1. Au prochain tournoi ça fera plus de victimes ...
là sacem n'a rien à vois là dedans ... c'est privé le tournoi et pas public. Et puis bon, un petit barry white ou norah jones ça détend entre les matchs (on coupe pendant qu'on joue)
Avec un p'tit MegaDeath à donf histoire de réveiller tout le monde après que tu les ais endormis ....
Si la dérive n'est pas supérieure à 12, je serais 65 ... sinon tant mieux je pourrais m'inscrire dans les tableaux NC/70 et faire ch... mes adversaires avec mon Grass Devil on the rocks !
D'ailleurs tu gênera moins avec ton Dawei qu'avec ton Monster ...
Malheureusement, mais en block et attaque c'est tout de suite plus facile qu'avec le neuneu.
Ton revêtement s'apparente plus à un Feint long II ou un Curl P1R non ? Il est plus facile de jouer contre ces revêtement que contre un lisse. Je prendrais peut-être un revêtement de ce type en mai/juin...