Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 5

Vendredi 21 Décembre 2007 14:40

Citation de vlady7985 :
ho oui déjà que j'en ai un peu chié sur ton jeux, j'éspère que la prochaine fois tu me fasses plus de mal Émoticône

La prochaine fois cela ne fera pas 3 jours que j'utiliserais un picot long, mais 6 mois. Ce sera autre chose ....

Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 17:41

Bonjour tout le monde, et merci aux organisateurs !

Je viens de me réveiller après 4 jours de sommeil réparateur.... Je dois dire que j'en avais besoin.
Je télécharge les photos, j'en suis à 18%, non 19%, maintenant à 21%, ça a encore bougé j'en suis à 23%. Bon j'arrête je verrais ça ce soir après l'entrainement. J'en ai bien besoin aussi, parce que le PL sur le coup droit a besoin d'être travaillé. D'ailleurs dans quelques jours le Grass Devil va être remplacé par un Feint Long III 1,1. Au prochain tournoi ça fera plus de victimes ...

Vendredi 14 Décembre 2007 18:36

Radium... Radium... C'est ton nouveau picot long ? Il doit faire briller ton jeu alors ! Remarques qu'il en avait bien besoin ...

Vendredi 14 Décembre 2007 17:50

Lucéen regardes ta messagerie ...

Vendredi 14 Décembre 2007 17:49

Citation de fry44 :
là sacem n'a rien à vois là dedans ... c'est privé le tournoi et pas public. Et puis bon, un petit barry white ou norah jones ça détend entre les matchs (on coupe pendant qu'on joue)

Avec un p'tit MegaDeath à donf histoire de réveiller tout le monde après que tu les ais endormis ....

Jeudi 13 Décembre 2007 16:55

J'ai 1012 pts, je suis "10", et je suis aussi le n° 35637 ....

Tout cela me convient parfaitement. Mon but: atteindre les "11" ... et améliorer mon rang parmi les licenciés FFTT.

Jeudi 13 Décembre 2007 12:20

Ce serait bien de reprendre la liste des joueurs avec à coté leur revêtement... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de picot la dedans ...

Mercredi 12 Décembre 2007 18:44

Au système de points on pourrait aussi associer un handicap comme au golf ...

Mercredi 12 Décembre 2007 18:41

Sérieusement, après les matches et l'entrainement j'utilise une peau de chamois légèrement humide... Cela suffit largement.

Mercredi 12 Décembre 2007 18:39

En cours de matches tu frottes ton revêtement sous les aisselles, puis tu l'essuies à ton maillot. L'adhérence, et l'odeur en plus.

Mercredi 12 Décembre 2007 18:35

My tailor is rich and my flowers are beautiful ...

Mercredi 12 Décembre 2007 17:08

Si la dérive n'est pas supérieure à 12, je serais 65 ... sinon tant mieux je pourrais m'inscrire dans les tableaux NC/70 et faire ch... mes adversaires avec mon Grass Devil on the rocks !

Mercredi 12 Décembre 2007 17:05

Citation de fry44 :
Citation de tenere :

D'ailleurs tu gênera moins avec ton Dawei qu'avec ton Monster ...

Malheureusement, mais en block et attaque c'est tout de suite plus facile qu'avec le neuneu.

Ton revêtement s'apparente plus à un Feint long II ou un Curl P1R non ? Il est plus facile de jouer contre ces revêtement que contre un lisse. Je prendrais peut-être un revêtement de ce type en mai/juin...

Mercredi 12 Décembre 2007 16:51

Parce que la compét à eu lieu en décembre, et que tu verras les points perdus/gagnés à la prochaine situation mensuelle...

Mercredi 12 Décembre 2007 14:45

Je voulais faire le tableau NC70, mais je serais normalement 65 en janvier ...

Mercredi 12 Décembre 2007 14:45

Je vais faire le tournoi, mais pour les tableaux il faudra sans doute tenir compte des points de Janvier... Aura t-on la nouvelle licence ?
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu