Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Ste Pazanne 2007 (Dép 44)

Dimanche 18 Novembre 2007 23:25

Dimanche 6 Janvier

8H30
Nc 80
6€

9H30
Nc 70
6€

10H30
Nc 45
6€

11H30
Jeunes TS
4€

13H30
Nc 55
6€

13H30
Dames TS
6€

15H30
TS
6€

Doubles selon déroulement.

Thibaudeau Bernard 02 40 02 70 25 ou thibaudeau.bernard@orange.fr

Lundi 19 Novembre 2007 08:58

c tout ce qu'il y a comme tableau?

Lundi 19 Novembre 2007 11:47

oui, cette année ils se font pas chier!

Lundi 19 Novembre 2007 11:51

tournoi regional national ????

Lundi 19 Novembre 2007 11:57

Départemental.

Lundi 19 Novembre 2007 14:09

franchelment, s'il rentre dans leur frais c deja bien

Lundi 19 Novembre 2007 19:34

C'est clair, parceque là avec 1200€ de lots pourris en plus (Choisis par une féminine dont je ne citerai pas le nom et qui a des gouts horrible de vieille, je parle pour le service d'assiettes à fleurs)
Je vais seulement pour les points à gagner pas les lots ...

Lundi 19 Novembre 2007 19:34

C'est de pire en pire leur tournoi ...

Mercredi 12 Décembre 2007 14:45

Je vais faire le tournoi, mais pour les tableaux il faudra sans doute tenir compte des points de Janvier... Aura t-on la nouvelle licence ?

Mercredi 12 Décembre 2007 14:45

Je voulais faire le tableau NC70, mais je serais normalement 65 en janvier ...

Mercredi 12 Décembre 2007 16:57

Ca dépend de la dérive.
On la recevra tout début janvier!

Mercredi 12 Décembre 2007 16:58

Ce sera surement le seul tournoi de l'année que je fais pas. j'ai la formation régionale à nantes du 3 (au matin) au 6 (au soir)

Mercredi 12 Décembre 2007 17:08

Si la dérive n'est pas supérieure à 12, je serais 65 ... sinon tant mieux je pourrais m'inscrire dans les tableaux NC/70 et faire ch... mes adversaires avec mon Grass Devil on the rocks !

Mercredi 12 Décembre 2007 19:57

C'est grand max supérieur à 10 (entre 8 et 10) donc tu seras 65 ...

Mardi 08 Janvier 2008 10:32

Citation de fry44 :
C'est clair, parceque là avec 1200€ de lots pourris en plus (Choisis par une féminine dont je ne citerai pas le nom et qui a des gouts horrible de vieille, je parle pour le service d'assiettes à fleurs)
Je vais seulement pour les points à gagner pas les lots ...

c'est vrai que celui d'arthon chéméré attire 10 fois plus de monde avec des lots 10 fois mieux et 10 fois plus de tableaux... Émoticône

c'est pas trè fair play de balancer comme ça fry, organiser un tournoi officiel et obtenir des lots "corrects", c'est pas toujours facile... Émoticône

de plus, la personne en question qui a des gouts horribles comme tu dis est une bénévole qui prend sur son temps personnel pour chercher des lots à droite et à gauche... certaines années, c'est moins évident que d'autres pour attirer les joueurs... Émoticône

en tout cas, jsui content pour eux que tout se soit bien passé et que l'ambiance est été super pour tout le monde... peut etre est-ce dû au fait que tu n'y étais pas... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 08 Janvier 2008 10:58

Le tournoi N'A attiré que 1 seul numéroté (Hervé Reiland) qui faut dire s'est bien baladé en toute série.
Au niveau des lots j'ai trouvé ca correct mais ca aurait pu etre mieu (comme tout les tournois).
Moi,chaque année que je fais ce tournoi je suis toujours decu car je me fais toujours virer par un mec de Ste pazanne ! c'est pas du jeu Rire Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 08 Janvier 2008 12:13

Marama, j'y étais au tournoi, je suis resté tout l'après midi du fait que ma formation est été déplacée à la Romagne. Pour le peu de temps que je suis resté, je peux t'assurer que j'ai entendu des plaintes de quelques joueurs (accessoirement forumeurs!)
Première année que je fais pas le tournoi. Je sais qu'elle est bénévole, comme nous tous, mais bon ... n'en parlons plus.

Vous avez les résultats des tableaux?

Mardi 08 Janvier 2008 12:15

Citation de dragon hearth :
Le tournoi N'A attiré que 1 seul numéroté (Hervé Reiland) qui faut dire s'est bien baladé en toute série.
Au niveau des lots j'ai trouvé ca correct mais ca aurait pu etre mieu (comme tout les tournois).
Moi,chaque année que je fais ce tournoi je suis toujours decu car je me fais toujours virer par un mec de Ste pazanne ! c'est pas du jeu Rire Rire

Le deuxième étant Damien CARRA ...

Mercredi 09 Janvier 2008 13:06

Citation de fry44 :
Marama, j'y étais au tournoi, je suis resté tout l'après midi du fait que ma formation est été déplacée à la Romagne. Pour le peu de temps que je suis resté, je peux t'assurer que j'ai entendu des plaintes de quelques joueurs (accessoirement forumeurs!)
Vous avez les résultats des tableaux?

vivi j'en témoigne je t'ai vu Rire

Moi ma déception sur ce tournoi c'est du coté des joueurs. Des joueurs qui sont classé que 80 et qui se prennent pour des mec classé 25 ca me fait marré.

Ces 2 personnes en question se sont largement foutu de la gueule de joueur de leur niveau et on commencait à jouer avec les regles. On a pas un niveau de 25 donc quand un mec fait un bon truc et qu'il crie "ouai" on dit pas " j'ai arreté de jouer parce que ca m'a gené" parce que derriere il était à la rue...
Bref j'ai retenu leur nom et ils ont eu de la chance qu'on était en double parce que la prochaine fois que je les affronte en indiv il y aura des regles qui seront bien appliqué => genre levée la balle de 15 cm (Hein Stephane,le 2eme du tournoi dans le tableau NC-80)

Sinon je crois que les joueurs de Ste pazanne ont été largement récompensé (comme à chaque année),ils gagnent quasiment tout les trophées...
Voila... heureusement qu'il y avait quelques personnes que je connaissait sinon je me serait bien fait ... Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 11 Janvier 2008 12:48

Citation de dragon hearth :

Voila... heureusement qu'il y avait quelques personnes que je connaissait sinon je me serait bien fait ... Rire

Heureusement pour vous que j'ai pas joué ...Rire regarde le palmarès du tournoi, y a 2/3 ans j'ai gagné 3 tableaux ... 80 indivs/80 équipes/70 indivs/ et 3ème su 55 en étant 70 !!!

J'ai tapé la balle pour jouer un peu en empruntant la raquette de jérémy, le gars en face j'aurais parié qu'il jouait sa vie ... ça ma faisait trop rire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 12:49 par fry44
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois