Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peret

Messages de peret - Page 2

Mercredi 27 Juillet 2005 12:40

Dans un environnement lui apprenant l'HUMILITé...car quand on est jeune et fort ,c est dur de garder les pieds sur terre...

Dimanche 24 Juillet 2005 19:23

Bon,okay et si on congratulait le jeune Baubet et si on parlait de lui un peu...enfin bon...

Vendredi 22 Juillet 2005 18:25

Non je ne dis pas que vous ne comprenez rien mais QUE TOI TU NE COMPREND RIEN denis...tu ne peux pas dire que Carole n'a aucuns résultats en sorties internat !!! Elle a fait de sacré perf et elle n'a pas encore I9 ans alors il faut l encourager grave au lieu de dire des choses décourageantes comme tu sais si bien le faire et c'est valable pour toi aussi minidou..et dans la meme foulé toi aussi minidou tu ne comprend rien !!! Au départ je me disais mais elle fait expres,elle est pas aussi bete mais la tu commence vraiment a me prendre la tete (et il n'y a pas qu a moi). Moi tu m'as fais vraiment pitié quand tu as insulté des gens en disant que toi tu avais bac +5 et que tu étais une erudie!!! Pour moi tu es plus une imbécile pour tenir de telles propos qu une femme intelligente..allez j'arrete parce que je m'érnerve tout seul devant mon pc maintenant... Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 18:15

Ah oui je joue au CPC NICE maintenant,et j'ai quitter Nimes,club dans lequel j'ai joué 7ANS!!!

Vendredi 22 Juillet 2005 13:12

Oui je pense quelques jours a Nice pour rejoindre ma nouvelle équipe!!!

Vendredi 22 Juillet 2005 01:17

Perso je ne félicite pas la fédé mais les joueurs qui le mérite bien plus!

Vendredi 22 Juillet 2005 01:15

C'est une belle leçon pour tout ces jeunes qui fument comme des pompiers!!! D'un autre coté c'est assez triste de mourir si jeune!!! PAIX A SON AME

Dimanche 17 Juillet 2005 01:01

j'ai dit vous voulez quoi encore alors que je voulais dire tu veux quoi encore denis995659856995683599995577755998???????

Samedi 16 Juillet 2005 23:12

Quoi plutot limite?!!! elle est championne de france a meme pas I9 ANS,elle est super forte,super modeste,tres instruite...vous voulez quoi aussi qu'elle soit championne du monde cette année??? eh bien non pas encore,mais bientot on l esper!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 20:22

Oh ma Bible si le monde etait composé que de personnes qui se comprennent aussi bien que nous eh bien la terre tournerai peut etre plus rond...les idées sont nombreuses mais qui detient les vraies réponses?! Wang liqin peut etre...mais nous ne le comprenons pas...lol

Vendredi 15 Juillet 2005 19:55

C'est le casse de minidou,c'est le casse casse casse de minidou...(ndrl BRICE DE NICE)...Je trouve alexia que tu ne dois pas dénigrer les gens comme ça,bon parcontre d'essayer de se defendre contre certains c'est pas un mal non plus!!! Arretez de critiquer toutes ses idées et peut etre qu'elle sera plus sympa,car quand elle parle de prendre des jeunes comme Aufère Julien ou Mattenet Adrien a l'insep la elle ne dit pas une connerie!!! Parce que c'est quand meme lamentable de as prendre des jeunes de cette qualité!! A présent pour en revenir à Lagardère,moi je suis bien évidemment super content si ce groupe décide d'investir dans le ping!!! Car les retomber ne seront que bonne pour la communautée pongiste!!!! A part ça MISS MINIDOU soit plus flexible!!! comme on dit qui aime bien chatie bien...alors en faite ces gars la t'aime bien...lol

Mercredi 13 Juillet 2005 12:17

moi je dis le P.P.C.BASTIA.....non je pense que c'est Levallois,car ils forment énormément de jeunes supers performants et c'est un club stable et tres bien dirigé!!! et mon second serait beauchamp car c'est vrai que c'est beau deux equipes en pro A !!!!

Mardi 12 Juillet 2005 11:10

AC AJACCIO CHAMPION

Dimanche 10 Juillet 2005 14:57

enormissime,mais qu est ce que tu veux essayer de prouver????!!!!!! que c est moi qui ai ecrit ce theme ???!!! qu est ce que j en ai a faire d ecrire que je suis mort!!!! nan mais serieux!!! encore si je dirai que je suis champion du mondeRire ... moi je crois mister shake que tu as une sacre dent contre moi!!! et moi je pense meme que nicois83 C EST TOI , car comme par hasard ce pseudo a ete cree juste pour le sujet TRISTE NOUVELLE !!! par ailleurs pour te repondre je jouais o tennis alors j ai pas fais gaffe a ce theme!! ce qui me rend fou c est que c est moi qui devrai etre en colere car on a fait croire que j etais mort et bientot je sus coupable de quoi d ailleurs?????? d etre sympa et de m en taper litteralement d une blague de ce genre!! c est mle monde a l envers!

Dimanche 10 Juillet 2005 14:30

les gars j ai cree un sujet pour repondre! si quelqu un a des infos sur ce shakespear cela m interesse!

Dimanche 10 Juillet 2005 02:04

Schlager 4-0,juste avant qu il soit champion du monde ce qui signifie que moi aussi j aurais pu etre champion du monde...lol

Dimanche 10 Juillet 2005 01:34

DINGUE CE SUJET !!! Bon,en fait moi je suis pas bien d accord avec vous tous lorsque vous dites qu il n y a pas de jolies filles deans le ping a haut niveau..vous savez je pourrai vous en citer des filles super mignonne dans le ping et pas qu'une!!! Et cette histoire que plus une fille est forte et plus elle est moche me parait sacrément fausse car c'est plutot le contraire..bon il y a un constat tout de meme que la beauté feminine en tennis est bien plus presente qu'en ping ,quand vous voyez Sharapova,Kournikova,etc..c'est quand meme pas le ping!

Mardi 21 Juin 2005 18:16

Je suis d accord avec toi SMART ,un bon p'ti coup d assouplissant ne lui ferai pas de mal..et je dis ca sans esprit tordu!!

Mardi 21 Juin 2005 18:14

et oui c David Johnston,alexia,et non eric!!! Tu es une marrante toi tu sais!

Mardi 21 Juin 2005 18:13

C'est bien la curiosité est la premiere forme d'intelligence!
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peret

Résolu