Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peret

Messages de peret - Page 3

Mardi 21 Juin 2005 16:18

oula t un p'ti chambreur toi...

Mardi 21 Juin 2005 14:06

il est bouillant ce sujet,et alexia tu devrai te calmer,MISTER BIBLE est un homme saint et jamais discuté ces propos doivent etre ou tu risques les foudre de l olympe....Bon alleeeezzzzz bonne journee quand meme belle Alexia

Mardi 21 Juin 2005 14:02

Oh c gentil de dire que je suis un pro,mais est ce vrai?! qu'est ce qu'etre pro? etre dans les 30 FRANCAIS signifie t'il etre un pro dans ce cas la,je peux me proclamer pro!! Durand Eric est un pro, apres les autres je ne sais pas ils ont été pro mais plus maintenant car ils s arrete tout doucement!! MISTER BIBLE toi tu ne consideres que Remy comme pro et bien tu as tort car sans parler de moi,Durand est un veritable pro!!

Mardi 21 Juin 2005 00:23

qu est ce que tu veux savoir?

Mardi 21 Juin 2005 00:12

oh oui gillou comment vas tu?

Lundi 20 Juin 2005 23:31

mon pere!!!!!!

Lundi 20 Juin 2005 23:31

ou sa chauffe ici...................................

Lundi 20 Juin 2005 23:29

le meilleur revendeur et sponsor est sans doute DAUPHIN,c est vraiment des mecs biens et de vrais pros et les prix sont bien moi cher que chez les autres du genre wak sport...

Lundi 20 Juin 2005 23:26

la plus mignonne je dirai georgina pota

Samedi 18 Juin 2005 19:17

il faudrait changer les sieges pas assez confortable a mon avis...et si possible la moquette qui a chaque fois me fait tousser!!! Et biensure les poignées qui je pense sont un peu usées...voila,qu'en penses tu? c'est pas mal hein?

Samedi 18 Juin 2005 12:40

moi je citerai peretti,perett,peretti,peretti,peretti,peretti,peretti,peretti......... Émoticône ! c'est ça la vrai orthographe pour mon nom! bravo NIçOIS c est la 1ère fois que mon nom est bien écrit!

Samedi 11 Juin 2005 17:53

WANG LIQIN

Samedi 11 Juin 2005 17:53

contre,c'est tres bien comme c'est maintenant!

Samedi 11 Juin 2005 17:52

Je trouve présomptueux de ta part alexia de critiquer les dirigeants de la fede! Qui est tu pour remettre en question des personnes comme Gadal ou les entraineurs qui auparavant furent quand meme joueurs de haut niveau! C'est vrai que leurs choix ne sont certainement pas toujours les bons mais on ne peut toujours prendre la bonne décision! Parcontre pour la séléction je suis pas d'accord car Desbruyere a un jeu tres genant et est a mon avis quasi indispensable a cette equipe! Aufrere aurait pu c'est vrai beaucoup apporter! Sinon sur le fait qu ils soit des alcoolos,je pense qu'ils font ce qu'ils veulent,c'est leurs vie apres tout!

Mardi 31 Mai 2005 22:22

oui ben pour repondre nice est un club en passe de devenir un grand club et il est vrai que faire parti de ce club me plairait vraiment,maintenant il reste quelques points a regler pour finaliser mon transfert,et puis si je pars au cpc nice ce sera un tres grand defi pour moi et cela me redonnera certainement une grosse envie de reussir et de me réentrainer tres dur pour etre tres competitif!!

Mercredi 11 Mai 2005 21:41

c est' koi le detail de villeneuve bet'hunes???

Mercredi 27 Avril 2005 14:44

non nice recrut'e un joueur t'res t'res t'res fort',un jeune gaucher,t'res t'res t'res doué!!! il parait'rait' kil aurait' le meiileutr revers de la planet'e!!!Rire

Vendredi 15 Avril 2005 22:42

et qui recrute le sag cestas??? le savez vous?

Dimanche 10 Avril 2005 20:04

Peretti a Barcelone,et jouera numero 9 a la place de eto'o...mais pourtant contacté par Arsenal et le bayern il a choisi Barcelone pour retrouver son ami de toujours Ronaldinho...et oui vous savez tout maintenant...

Dimanche 20 Mars 2005 18:03

mais c est pas graf...
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peret

Résolu