Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vincent baubet au sommet

Dimanche 24 Juillet 2005 09:22

Quelle progression pour ce jeune joueur si talentueux et qui plus est de ma région..mais ou s'arretera t'il ?

Dimanche 24 Juillet 2005 09:40

Certes.
Que motive cette intervention aujourd'hui ? sinon un franchouillard régionalisme.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 24 Juillet 2005 10:30

Quel est le rapport avec la région ? Émoticône Tu connais Peter Karlsson , bah on habite dans la même region j'ai de la chance ..
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 24 Juillet 2005 13:52

remy,

t es de marseille ou des pyrenée?

Dimanche 24 Juillet 2005 14:09

Peter Karlsson n'habite pas en France.

Dimanche 24 Juillet 2005 14:46

Je sens que ce sujet ne va pas faire long feu!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Juillet 2005 14:51

Padac ce que tu dis est vrai, mais la connotation de ton intervention ridicule.
tu es en train de nous jouer la vierge effarouchée "Oh là là, il est fier d'un bon joueur de sa région, c'est du régionalisme, c'est très mal, on est tous citoyen du monde".
Rien de plus démago que ça.
Si on va au bout de ta logique, on ne devrait jamais encourager un mec de son club, parce que c'est de "clubisme".

Dimanche 24 Juillet 2005 15:09

Euh, varispin, j'ai le sentiment que padac voulait faire remarquer que la précision de Remy245 qui était :

" ... et qui plus est de ma région ..." était de trop en ce qu'elle signifierait que si Vincent Baubet avait été (avait téter bébé, ça, seul son papa pourrait le confirmer!Rire ) d'une autre région, il aurait moins bien marché! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juillet 2005 15:11

...avait tété ...

Dimanche 24 Juillet 2005 15:12

Citation de Paranoid android :
Du seul parrain que l'on ne peut critiquer...
Citation de Paranoid android :
...puisqu'il nous donne le droit ou non de jouer en début de saison.

?
??

Dimanche 24 Juillet 2005 15:40

Pour moi,spéculer sur un joueur en lui rajoutant des points,compte tenu de sa possible future progression,c'est assez limite...mais le sujet a déjà était traité par ailleurs...
Néanmoins,cela prouve une fois de plus que le service classements de la ...,ne suis aucun axe,et agit comme bon lui semble...

Dimanche 24 Juillet 2005 15:45

Paranoid ,soit tu n'avances pas les bons arguments soit tu racontes n'importe quoi.

Vincent a été champion de France cadet. Ca ne suffit pas pour intégrer une structure avec les meilleurs jeunes français?

Quant au fait de rajouter des points ça me semble logique et même assez anecdotique.
On peut toujours polémiquer inutilement pour savoir si le nombre de points attribué est démesuré ou pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Juillet 2005 15:49

Comment faut-il comprendre le titre car au-dessus du sommet il n'y a rien ? Dieu a puni ceux qui ont essayé.

Dimanche 24 Juillet 2005 15:51

Je critiquais avant tout le système,non le gamin;mais tu as raison,on ne va pas s'étendre sur le pour ou contre du sujet...mea culpa...

Dimanche 24 Juillet 2005 15:51

Alors là, moi je dis qu'Android paranoid (fan de Black Sabbath?) devrait plus lire et méditer un gars qui, comme Greg, au lieu de se tenir peinard quand il fait un temps de fin du monde dehors, s'en va courir un 10 km et ,QUI PLUS EST, sur sable et à travers dunes!Rire

Dimanche 24 Juillet 2005 15:53

Faut pas être aigri comme ça...
Les gamins progressent, c'est logique d'ajouter des points non?

Dimanche 24 Juillet 2005 15:53

Tu devrais revoir tes classiques Bible,assez faible...

Dimanche 24 Juillet 2005 15:54

Mort de rire Bible mais pas sous la pluie en tout cas (ça s'est calmé avant le départ)!Rire

Ton mea culpa t'honore Paranoid mais c'est aussi facile de balancer des énormités et ensuite de dire : "Ce n'est pas le sujet."

Dimanche 24 Juillet 2005 15:55

Revoir ses classiques c'est s'éloigner de la modernité, non, Paranoid android?

Non! Alors soit je vais les revoir! ;-)

Dimanche 24 Juillet 2005 15:55

Autrement, ça doit plutôt être Radiohead! Content
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général