Padac ce que tu dis est vrai, mais la connotation de ton intervention ridicule.
tu es en train de nous jouer la vierge effarouchée "Oh là là, il est fier d'un bon joueur de sa région, c'est du régionalisme, c'est très mal, on est tous citoyen du monde".
Rien de plus démago que ça.
Si on va au bout de ta logique, on ne devrait jamais encourager un mec de son club, parce que c'est de "clubisme".
Euh, varispin, j'ai le sentiment que padac voulait faire remarquer que la précision de Remy245 qui était :
" ... et qui plus est de ma région ..." était de trop en ce qu'elle signifierait que si Vincent Baubet avait été (avait téter bébé, ça, seul son papa pourrait le confirmer! ) d'une autre région, il aurait moins bien marché! ;-)
Pour moi,spéculer sur un joueur en lui rajoutant des points,compte tenu de sa possible future progression,c'est assez limite...mais le sujet a déjà était traité par ailleurs...
Néanmoins,cela prouve une fois de plus que le service classements de la ...,ne suis aucun axe,et agit comme bon lui semble...
Paranoid ,soit tu n'avances pas les bons arguments soit tu racontes n'importe quoi.
Vincent a été champion de France cadet. Ca ne suffit pas pour intégrer une structure avec les meilleurs jeunes français?
Quant au fait de rajouter des points ça me semble logique et même assez anecdotique.
On peut toujours polémiquer inutilement pour savoir si le nombre de points attribué est démesuré ou pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Alors là, moi je dis qu'Android paranoid (fan de Black Sabbath?) devrait plus lire et méditer un gars qui, comme Greg, au lieu de se tenir peinard quand il fait un temps de fin du monde dehors, s'en va courir un 10 km et ,QUI PLUS EST, sur sable et à travers dunes!