Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Droit de réponse

Dimanche 10 Juillet 2005 14:11

Trop fort.

La petite annonce nécrophile est restée en ligne toute la matinée. Au moment où la rumeur semblait tuée, je parle de droit de réponse des intéressés, Peret poste un message et zip! le message est déplacé dans la zone modérateur.

Y'a parfois de ces coincidences !

Dimanche 10 Juillet 2005 14:13

bizarre
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 10 Juillet 2005 14:14

Moi je pense toujours que continuer à poster sur ce sujet c'est apporter de l'eau au moulin des abrutis qui ont fait ça....

Dimanche 10 Juillet 2005 14:17

Moi le droit de réponse me semble important surtout que Peret était en train de poster.

Dimanche 10 Juillet 2005 14:17

De quoi vous parlez ?

Dimanche 10 Juillet 2005 14:18

D'une imposture Looping06.

Dimanche 10 Juillet 2005 14:22

C'était donc des conneries ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 10 Juillet 2005 14:23

exact Magic ! que des conneries

Dimanche 10 Juillet 2005 14:23

Elles sont six pieds sous terre maintenant.

Dimanche 10 Juillet 2005 14:25

Franchement , pas simple de savoir quelle attitude adopter dans de telles circonstances.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 10 Juillet 2005 14:27

Je suis d'accord Greg, je n'aurais pas créer ce sujet si je n'avais pas vu Peret poster dans un sujet déplacé (propre et figuré).

Dimanche 10 Juillet 2005 14:30

les gars j ai cree un sujet pour repondre! si quelqu un a des infos sur ce shakespear cela m interesse!

Dimanche 10 Juillet 2005 14:35

Suis d'accord avec toi Cajoline, continuer à parler sur ce sujet, c'est aller dans le sens de ceux qui ont mis ces aneries!
En tout cas, ce que l'on remarque, ce que toute la matinée, notre ami Peret est resté muet, et dès que l'accuse, il apparaît; Bizarre, non???
Mais je pense aussi que chacun a droit de réponse, même les coupables.

Dimanche 10 Juillet 2005 14:56

C'est moi qui ai déplacé le sujet, désolé mais nous ne sommes pas présents 24h sur 24.
Droit de réponse? Peret a créé un sujet pour répondre et rassurrer ses proches.

Je ne vois pas l'intérêt de laisser la mauvaise plaisanterie sur le forum.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 10 Juillet 2005 14:57

enormissime,mais qu est ce que tu veux essayer de prouver????!!!!!! que c est moi qui ai ecrit ce theme ???!!! qu est ce que j en ai a faire d ecrire que je suis mort!!!! nan mais serieux!!! encore si je dirai que je suis champion du mondeRire ... moi je crois mister shake que tu as une sacre dent contre moi!!! et moi je pense meme que nicois83 C EST TOI , car comme par hasard ce pseudo a ete cree juste pour le sujet TRISTE NOUVELLE !!! par ailleurs pour te repondre je jouais o tennis alors j ai pas fais gaffe a ce theme!! ce qui me rend fou c est que c est moi qui devrai etre en colere car on a fait croire que j etais mort et bientot je sus coupable de quoi d ailleurs?????? d etre sympa et de m en taper litteralement d une blague de ce genre!! c est mle monde a l envers!

Dimanche 10 Juillet 2005 14:59

Allons allons, restons zen s'il vous plait...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général