en CD prend donc un bon vieux vario en 2.0 mm ca va plus vite que le vari spin mais moins que le titan que t'as.
Mais tu pourra toujours bien attaquer avec, voir mettre ton JO waldner en CD aussi
je sais ps pourquoi mais j'hesite a prendre le samsonov, peur qu'il n'y ai pas trop de difference en faite entre mon bois et celui la et puis au dire d'hervek j'ai envie de me lancer dans du balsa ^^.
Je te conseillerais qd meme de prendre un bois plus lent de type ALL plutot que OFF t aurais plus de controle pour tes blocks ainsi.
Sinon avec les picots reverss il te faut un tres bon coup droit pour pouvoir finir le point des que l'opportunité arrive
le desto F3 je peux aps dire mais la mousse est plus molle que le F2 c'est sur.
Niveau vitesseje sais aps trop je l'ai collédonc je dirais un tout petit peu moins qu'un samba collé, voir autant que le F2.
mais bno vu que mes revetements recemment testés sont tackifire C et DHS dipper, les reste ca fais plus de 1 an que j'ai pas rejouer avec donc dans mes souvenirs ca devrait avoir la meme vitesse qu'un F2 avec mousse plus molle et adherence plus forte.
Alors la mousse est super molle ca donne un son tres apprecié par les autres joueurs ( moi men fou )
tres bonne adherence Adherence ( a voir sur le long terme si elle dure)
Revetement tres bon pour les tops.
J'avais un ptit peu moins de controle qu'ave mon tackifire C ( Normal )
Essai a continuer en match vendredi voir si je peux jouer avec ( en tout cas tout mes tops sont largement plus travaillés avec cette plaque)
Bon bah en fait moi je l'ai sur un Andro kinetic all+ et c vrai que j'aime bcp mais( comme dab) je me demandais si un autre bios pourrais me cnovenir mieux