Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 9

Jeudi 09 Février 2006 21:54

tu l'as acheter ou ton dipper ?

Jeudi 09 Février 2006 17:38

en CD prend donc un bon vieux vario en 2.0 mm ca va plus vite que le vari spin mais moins que le titan que t'as.
Mais tu pourra toujours bien attaquer avec, voir mettre ton JO waldner en CD aussi

Mardi 07 Février 2006 00:23

Rien a voir ca depend de tes sensations uniquement Clin d'oeil

Jeudi 02 Février 2006 21:45

c'est l'adresse des indivs a St Remy ???
SVP

Samedi 28 Janvier 2006 23:54

je sais ps pourquoi mais j'hesite a prendre le samsonov, peur qu'il n'y ai pas trop de difference en faite entre mon bois et celui la et puis au dire d'hervek j'ai envie de me lancer dans du balsa ^^.

Un balsa ALL- ou DEF :d

Samedi 28 Janvier 2006 23:52

Andro kinetic all+, tres bon bois All+ je l'ai pour mon revers exelent controle etmon coup droit n'est paspour autant trop lent

Samedi 28 Janvier 2006 23:50

Je te conseillerais qd meme de prendre un bois plus lent de type ALL plutot que OFF t aurais plus de controle pour tes blocks ainsi.
Sinon avec les picots reverss il te faut un tres bon coup droit pour pouvoir finir le point des que l'opportunité arrive

Jeudi 26 Janvier 2006 23:02

si tu le peux le comparer au kinetic all+ ^^

Jeudi 26 Janvier 2006 21:18

15€ à japsko Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 16:22

je me tate car j'ai deja changer de picot ( passé du SS au SB) pour avoir des blocks plus courts donc ....

Jeudi 26 Janvier 2006 16:21

le desto F3 je peux aps dire mais la mousse est plus molle que le F2 c'est sur.

Niveau vitesseje sais aps trop je l'ai collédonc je dirais un tout petit peu moins qu'un samba collé, voir autant que le F2.
mais bno vu que mes revetements recemment testés sont tackifire C et DHS dipper, les reste ca fais plus de 1 an que j'ai pas rejouer avec donc dans mes souvenirs ca devrait avoir la meme vitesse qu'un F2 avec mousse plus molle et adherence plus forte.


Voila Content

d'autres questions?

Mercredi 25 Janvier 2006 23:42

Dynamisme ok mais du coup les blocs avec le SB sont plus longs non ?

Mercredi 25 Janvier 2006 20:57

En clair c'est quoi l'avantage du balsa ?

Mercredi 25 Janvier 2006 20:53

Mais impressions pour le XT:

Alors la mousse est super molle Content ca donne un son tres apprecié par les autres joueurs ( moi men fou Content)
tres bonne adherence Adherence ( a voir sur le long terme si elle dure)
Revetement tres bon pour les tops.
J'avais un ptit peu moins de controle qu'ave mon tackifire C ( Normal )
Essai a continuer en match vendredi voir si je peux jouer avec ( en tout cas tout mes tops sont largement plus travaillés avec cette plaque)

Mardi 24 Janvier 2006 22:52

Tie,s ca m'interesse cette comparaison un joueur de cabourg

Mardi 24 Janvier 2006 18:27

Bon bah en fait moi je l'ai sur un Andro kinetic all+ et c vrai que j'aime bcp mais( comme dab) je me demandais si un autre bios pourrais me cnovenir mieux

Mardi 24 Janvier 2006 17:24

Quel est selon vous le meilleur bois pour le superblock ?

Lundi 23 Janvier 2006 22:50

Dites vous avez des infos sur l'equipe de viroflay ?

Samedi 21 Janvier 2006 15:29

OK moi et mon classement 50 je v essayer de faire des perfs Content

Jeudi 19 Janvier 2006 22:34

Oui suis sur je l'avais commander.
prochaine livraison le 15 fevrier
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu