On se fait avoir oar le marketing :s moi pour mon SS j'ai decidé d'attendre la fn de la saison pour voir si j'en reprend un ou si je change mais bno la logique voudrais que je le garde vu que je joue bien avec
Pour mon bois ca fait 2 ans que je joue avec et j'en suis heureux
j'ai un SuperBlock depuis le debut de la saison et toujours tous mes picots.
Rien a dire pour le superblock c'est de la qualité et je dirais de meme pour le Supre Special de Hallmark.
Hervek, si tu dis avoir battu des 40 avec ton bois moi ca me donne pas envie de changer vu que je bats des 30 et 35 avec le mien actuellment
D'ailleurs moi qd j pense je l'aime mon bois mais pkoi donc je veux en changer ????
Ah lala l'eternel recherche du mieux du bois le plus adapté a notre jeux etc......
a cause de ca je viens de commander 3 revet. a japsko( Dr. evil, LKT pro XT et le Transcend higher )
Alors qu'en fait mon tackifire C me convient la
mais bon tjrs a la recherche de la perfection :s
Qui peut me dire ce qu'il sait sur ces 2 revetement ?
Dureté de la mousse, durée de vie de l'adherence, sont-ils aussi adherents qu'il ai dis ?
je joue avec un tackifire C et je cherche au moins aussi adherent.
moi j'ai utilisé les 2 et je dirais qu'ils sont tous les 2 aussi genants mais dans desregistres differents.
Le SB peu bloqué TRES court alors que le SS renvoi des balles plus longues et qui flottent plus.
Pour l'inversion d'effet les 2 se valent
Un jour je vais chez friendship à Paris decidé a m'acheter mon Tackifire C ( OU un Dipper 2 j'hesitais et hesite encore :s), puis me vins a l'esprit que je lorgnais sur le Bulldozer depuis qq temps.
je prend donc conseil aupres du vendeur qui me dis:"Le bulldozer est plus rapide que le kinetic all+"
Alors la il ma fait tester les 2 bois en faisant rebondir une balle dessus et il avais raison sur le bois Bulldozer la balle rebondissais plus que sur le kinetic All+.
Alors voila ma question avec le SuperBlock dessus est-ce que ce bois sera tjrs plus rapide ou alors il sera plus lent lors des blocs passif et plus rapide lors des blocs actifs ????