Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Messages de teugos - Page 10

Jeudi 19 Janvier 2006 21:03

c'est quoi en gros la difference d'un bois sec et tendre ?

Jeudi 19 Janvier 2006 21:01

rupture de stock chez japsko

Jeudi 19 Janvier 2006 00:57

c'est quoi le niveau moyen en D1 ?

Jeudi 19 Janvier 2006 00:56

Ah oui c'est vrai ca j'avais deja oulier Content

le gars de marly MDR

Mercredi 18 Janvier 2006 22:46

C'est quoi les prochains match de la poules B
Suis un peu faineant la MDR

Mercredi 18 Janvier 2006 17:57

On se fait avoir oar le marketing :s moi pour mon SS j'ai decidé d'attendre la fn de la saison pour voir si j'en reprend un ou si je change mais bno la logique voudrais que je le garde vu que je joue bien avec Content
Pour mon bois ca fait 2 ans que je joue avec et j'en suis heureux

Mercredi 18 Janvier 2006 17:39

j'ai un SuperBlock depuis le debut de la saison et toujours tous mes picots.
Rien a dire pour le superblock c'est de la qualité et je dirais de meme pour le Supre Special de Hallmark.

Mercredi 18 Janvier 2006 17:30

je viens de les commander sur japsko: le XT et aussi un transcend higher

Mercredi 18 Janvier 2006 04:09

Hervek, si tu dis avoir battu des 40 avec ton bois moi ca me donne pas envie de changer vu que je bats des 30 et 35 avec le mien actuellment Content
D'ailleurs moi qd j pense je l'aime mon bois mais pkoi donc je veux en changer ????

Ah lala l'eternel recherche du mieux du bois le plus adapté a notre jeux etc......

a cause de ca je viens de commander 3 revet. a japsko( Dr. evil, LKT pro XT et le Transcend higher )
Alors qu'en fait mon tackifire C me convient la Content
mais bon tjrs a la recherche de la perfection :s

Mardi 17 Janvier 2006 21:40

ce ki nous fait 1€ de frais de port avec japsko Content
ca va c pas trop cher Content

Mardi 17 Janvier 2006 21:38

c'est des mousses a stockage d'energie ??

Lundi 16 Janvier 2006 19:40

Ouais je v surement me le prendre aussi mais j'attends de me decider entre le couga de juic et le pro xt de LKT pour mon coup droit

Lundi 16 Janvier 2006 16:23

qq1 sait si le couga et le XT ont un emousse dure ?

Dimanche 15 Janvier 2006 20:59

Qui peut me dire ce qu'il sait sur ces 2 revetement ?
Dureté de la mousse, durée de vie de l'adherence, sont-ils aussi adherents qu'il ai dis ?
je joue avec un tackifire C et je cherche au moins aussi adherent.

Merci pour vos reponses Content

Dimanche 15 Janvier 2006 20:04

cherche peu etre du made in german

Dimanche 15 Janvier 2006 19:58

ca m'interressrais qd meem d'avior de plus ample info sur les bois Neu.

Samedi 14 Janvier 2006 17:00

personne d'autre en reponse ?????
merci hervek

Samedi 14 Janvier 2006 14:03

moi j'ai utilisé les 2 et je dirais qu'ils sont tous les 2 aussi genants mais dans desregistres differents.
Le SB peu bloqué TRES court alors que le SS renvoi des balles plus longues et qui flottent plus.
Pour l'inversion d'effet les 2 se valent

Jeudi 12 Janvier 2006 00:21

Alors voila,

Un jour je vais chez friendship à Paris decidé a m'acheter mon Tackifire C ( OU un Dipper 2 j'hesitais et hesite encore :s), puis me vins a l'esprit que je lorgnais sur le Bulldozer depuis qq temps.
je prend donc conseil aupres du vendeur qui me dis:"Le bulldozer est plus rapide que le kinetic all+"
Alors la il ma fait tester les 2 bois en faisant rebondir une balle dessus et il avais raison sur le bois Bulldozer la balle rebondissais plus que sur le kinetic All+.
Alors voila ma question avec le SuperBlock dessus est-ce que ce bois sera tjrs plus rapide ou alors il sera plus lent lors des blocs passif et plus rapide lors des blocs actifs ????

Jeudi 12 Janvier 2006 00:11

Bon bah ya plus qu'a attenre que Francis fasse l'essai Content
Moi si je le vois asp trop cher chez japsko je pense le tester (
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teugos

Résolu