Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 4

Dimanche 11 Septembre 2005 22:45

Si j'y vais, je fournirais d'abord ma famille, mes ex-collègues et surtout ma gorge à moi.

Dimanche 11 Septembre 2005 21:33

Bien sûr que si, mais c'est juste moi qui n'est pas envie pour avoir différentes expériences professionnelles.

J'ai déjà eu 2 entretiens dont un chez Moët et Chandon et j'en ai encore un dans un établissement qui gère des cliniques.

Samedi 10 Septembre 2005 00:37

Je suis actuellement en 1ère année de Master Ingénierie et Management des Services, spécialité Management des Projets Qualité et je recherche une entreprise susceptible de m'accueillir pour ma 2ème année en alternance.

Donc, si vous êtes responsable Qualité et que vous souhaitez prendre un apprenti ou si vous avez une entreprise à me soumettre, allez-y.

Vendredi 09 Septembre 2005 07:57

Je viens de relire les règlement concernant la tenue, et m'aperçois avec étonnement que la taille du logo maximum du logo du club n'est pas clairement défini mais seulement la taille de la publicité. Pourriez-vous donc me le confirmer?

Merci d'avance

Dimanche 04 Septembre 2005 08:53

Eh oui messieurs, après deux essais infructueux, j'ai enfin obtenu mon permis de conduire, alors que ceux qui roulent dans le val d'oise fasent attention, car un nouveau danger public arrive en ville.

Samedi 03 Septembre 2005 12:15

Remonter 50 voire monter 45. Maintenir mon équipe en D1. Et faire un recrutement intéressant pour mon club.

Vendredi 02 Septembre 2005 16:04

Cornilleau 740 dans mon club et rien à redire hormis il est vrai le tout métallique (sauf le plateau bien sûr). Quant à l'achat, si tu n'as pas de tarif en magasin, demande à un club proche de chez toi (ou à moi Émoticône ), il pourra peut-être t'avoir un pourcentage de remise.

Vendredi 02 Septembre 2005 12:15