Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 4

Dimanche 11 Septembre 2005 22:45

Si j'y vais, je fournirais d'abord ma famille, mes ex-collègues et surtout ma gorge à moi.

Dimanche 11 Septembre 2005 21:33

Bien sûr que si, mais c'est juste moi qui n'est pas envie pour avoir différentes expériences professionnelles.

J'ai déjà eu 2 entretiens dont un chez Moët et Chandon et j'en ai encore un dans un établissement qui gère des cliniques.

Samedi 10 Septembre 2005 00:37

Je suis actuellement en 1ère année de Master Ingénierie et Management des Services, spécialité Management des Projets Qualité et je recherche une entreprise susceptible de m'accueillir pour ma 2ème année en alternance.

Donc, si vous êtes responsable Qualité et que vous souhaitez prendre un apprenti ou si vous avez une entreprise à me soumettre, allez-y.

Vendredi 09 Septembre 2005 07:57

Je viens de relire les règlement concernant la tenue, et m'aperçois avec étonnement que la taille du logo maximum du logo du club n'est pas clairement défini mais seulement la taille de la publicité. Pourriez-vous donc me le confirmer?

Merci d'avance

Dimanche 04 Septembre 2005 08:53

Eh oui messieurs, après deux essais infructueux, j'ai enfin obtenu mon permis de conduire, alors que ceux qui roulent dans le val d'oise fasent attention, car un nouveau danger public arrive en ville.

Samedi 03 Septembre 2005 12:15

Remonter 50 voire monter 45. Maintenir mon équipe en D1. Et faire un recrutement intéressant pour mon club.

Vendredi 02 Septembre 2005 16:04

Cornilleau 740 dans mon club et rien à redire hormis il est vrai le tout métallique (sauf le plateau bien sûr). Quant à l'achat, si tu n'as pas de tarif en magasin, demande à un club proche de chez toi (ou à moi Émoticône ), il pourra peut-être t'avoir un pourcentage de remise.

Vendredi 02 Septembre 2005 12:15

Niveau bois, je suis tombé amoureux de mon LION. Pour les placques, m'en fous, la moins cher dans la catégorie qui me convient. Pour les chaussures Asics. Et pour le textile, les derniers maillots Butterfly sont vraiment bien (anti-transparent et super léger.

Jeudi 01 Septembre 2005 11:39

Je crois que j'avais trouvé les différents exercices sur internet, je pense donc que je les ai chez moi. Si tu es capable d'attendre jusqu'à ce soir, je t'envoies ça dès que je rentre chez moi sur ta boite mail. Bien sûr, les diplômes ne sont pas disponibles avec.

Mardi 30 Août 2005 09:41

Au fait, la reprise du championnat n'ayant lieu que le 30 septembre, je recherche une ou deux équipes, susceptibles de jouer un match amical avec nos deux équipes : la 1ère est en D1, et on souhaiterait jouer une grosse D1 ou une petite PR, et notre équipe 2 est en D3, et souhaiterait rencontrer une grosse D3 ou une petite D2. Les rencontres pourraient avoir lieu les 16 ou 23 septembre dans notre salle ou chez vous.

Merci d'avance

Mardi 30 Août 2005 09:40

Au fait, la reprise du championnat n'ayant lieu que le 30 septembre, je recherche une ou deux équipes, susceptibles de jouer un match amical avec nos deux équipes : la 1ère est en D1, et on souhaiterait jouer une grosse D1 ou une petite PR, et notre équipe 2 est en D3, et souhaiterait rencontrer une grosse D3 ou une petite D2. Les rencontres pourraient avoir lieu les 16 ou 23 septembre dans notre salle ou chez vous.

Merci d'avance

Mardi 30 Août 2005 09:35

A défaut de venir jouer, tu peux toujours venir t'entrainer avec nous quelquefois, histoire de retrouver ton meilleur sparing-partner, et de goûter au nouvel entraîneur des adultes à Saint-Leu ou juste passer un samedi pour voir la nouvelle entraîneuse des jeunes (n°54 française). Sinon, le forum a lieu dimanche 11, et y aura logiquement Fabien, Stéphane, Anthony et moi.

Lundi 29 Août 2005 21:11

Merci Rom, d'ailleurs, si tu veux revenir dès l'année prochaine, tu sais que tu as toujours ta place. Avec la recrue de cette année, tu ferais un seconde renfort de poids afin de retrouver la belle époque d'il y a 3 ans.

Dimanche 28 Août 2005 19:09

Une entente Chambly-St Prix, c'est vraiment n'importe quoi. Deux clubs qui se trouvent à 30 minutes l'une de l'autre. Mais bon, si il y en a qui veule vendre leur âme au diable (afin à Feige tout du moins). Vous avez bien réfléchi avant Clément?

Vendredi 26 Août 2005 14:47

C'est pas un peu fini ces politesses. Nan, je déconne.

Ent outcas, niveau ambiance, on est pas trop mal placé (bouffe après chaque journée de championnat + repas de fin d'année)

Vendredi 26 Août 2005 12:47

Pour trouver les équipes, je me suis demmerdé :
- Beauchamp 5 et 6
- Chambly 1
- Courdimanche 1
- Domont 4 et 5
- Eaubonne 6
- Ermont-Plessis 4 et 5
- Ezanville Ecouen 2
- Fosses Marly 2
- Franconville 2 et 3
- Gonesse 3
- Herblay 1 et 2
- La Frette 1
- Luzarches 1
- Méry 2 et 3
- Montmorency 3
- Montsoult 1
- Pierrelaye 1
- Pontoise-Cergy 7
- Puiseux 2
- Saint Brice 3
- Saint Gratien 5
- Saint Leu 1
- Saint Prix 1
- Vauréal-Jouy le Moutier 3, 4 et 5

Et d'après les joueurs composant les équipes, les favoris à la montée seraient :
- Vauréal-Jouy le Moutier 3
- Herblay 1
- Domont 4
- Chambly 1
- Beauchamp 5

Et les favoris à la descente :
- Beauchamp 6
- Domont 5
- Eaubonne 6
- Ermont-Plessis 5
- Ezanville Ecouen 2
- Fosses Marly 2
- Franconville 3
- Gonesse 3
- Herblay 2
- Luzarches 1
- Méry 3
- Monmorency 3
- Pierrelaye 1

Vendredi 26 Août 2005 12:35

De toute façon, le meilleur club du val d'oise, c'est Saint-Leu la Forêt

Jeudi 18 Août 2005 16:24

baldor, tu as réécris une faute sur ton post :

seul(s) les rubriques sur le football et le classement ATP sont rempli(s)

Jeudi 18 Août 2005 12:35

Moi, ça aurait pu m'intéresser, mais je ne pourrais pas travailler en collaboration avec quelqu'un quie met autant de fautes d'orthographes sur une page web

Mercredi 17 Août 2005 15:24

Chez nous, cotisation = 90€ + licence (maillot et short compris) + tarifs inscriptions individuelles (remboursés en cas de participation à tous les tours), donc pour un adulte en tradi qui s'inscrit aux indivs mais rate un tour, 148€.
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu