Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Quelles sont vos raisons de mutations ?

Lundi 30 Janvier 2006 18:19

Certains mutent pour raisons professionnelles, d'autres pour rejoindre le club de leur début, d'autres changent de club parce que ça ne va plus dans leur club actuel...
Sans rentrer trop dans les détails afin d'éviter des "débordements", pourriez-vous expliquez les raisons de votre mutation ou éventuelle prochaine mutation. Merci d'avance.

Lundi 30 Janvier 2006 18:51

Autre raison : avoir la possibilité de jouer à plus haut niveau ce que votre club ne peut pas vous permettre actuellement...

Lundi 30 Janvier 2006 18:57

Partir d'un club est toujours très difficile...On le fait quand le niveau ne convient plus à ce qu'on recherche, que les perspectives d'avenir du club ne correspondent plus à vos attentes, bref quand on veut progresser!!!!!!
Il peut y avoir beaucoup d'autres raisons aussi louables... comme l'ambiance qui se dégrade (d'où l'importance de bien connaitre le club où on mute!!!!), ou le club qui part ne sucette ( important d'intégrer le bureau directeur pour éviter que cela n'arrive!!!).
Mais ce n'est que mon humble avis
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Janvier 2006 19:01

merci keynes29 ton avis est très intéressant !

Mardi 31 Janvier 2006 13:54

de rien!!!
en fait c'est un sujet un peu tabou, t'auras du mal à avoir des réponses là dessus.
Ces dernières paraissent évidente mais elles ne le sont pas tant que ça en réalité
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 31 Janvier 2006 15:59

la premiere fois, c'etait pour rejoindre mes potes et jouer un niveau au dessus.

la deuxieme fois, c'etait pour resond professionnelle.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 31 Janvier 2006 17:10

La première fois parce que le club avait des problèmes économiques: plus d'entraineur, équipe qui se disloque etc..
La deuxième fois pour des problèmes liés à l'ambiance de l'équipe 1 et au manque d'entrainement sérieux!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 01 Février 2006 00:22

Maintenant, ton premier club va bien financièrement et a retrouvé un entraîneur, tu pourrais donc revenir, sachant qu'avec toi, la montée en PR est largement envisageable.

Samedi 04 Février 2006 18:21

Aurélien... C'est gentil, mais vu le niveau que je retrouve et ce qui se profile devant moi, je vais décliner ton invitation! ;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 08 Février 2006 23:03

pour une opposition entre moi et mes dirigeants au niveau de l'orientation que prenait le club.

Dimanche 12 Février 2006 20:14

L'ambiance et les objectifs

Dimanche 19 Février 2006 01:37

Je vais changer de club pour la saison prochaine, je bats assez facilement le plus fort du club qui est 50.
On est dans un petit club, sans entraineur et sans prétentions, mais avec une ambiance d' enfer !
le truc, c' est que moi, je veux continuer ma progression ! Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 20:25

Mutation professionnelle pour moi (après 1 an et demi d'arrêt donc pas vraiment muté).

J'ai choisi un petit club à côté de chez moi plutôt que la très grosse structure dans la même ville.
J'ai arrêté par lassitude et donc , comme j'avais envie de reprendre, je me suis dit que ça ne servait à rien de reprendre pour revivre le même train-train habituel. J'ai donc choisi un club avec des ambitions totalement différentes (à un niveau inférieur), j'y ai trouvé une ambiance très sympathique.

Le seul petit soucis, pour le moment, c'est que la relance est un peu juste et je crains d'avoir du mal à retrouver mon classement d'avant mon arrêt. Pour l'instant je m'y sens très bien mais c'est un peu tout nouveau tout beau.

Hervek, pourquoi poses-tu cette question?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 19 Février 2006 22:53

Comme Greg j'ai muté il y a 3 ans dans un tout petit club, mais pour des raison de proximité (j'ai déménagé) et pour moi egalement le gros problème reste la relance. Coté ambiance rien à redire parcontre, c'est très très sympa.

Pour régler les problèmes de relance, je compte m'inscrire en joueur exterieur dans un plus gros club l'an prochain et continuer à faire un entrainement/semaine et le championnat dans mon club actuel.

Mardi 21 Février 2006 19:16

Je trouve ça un peu "limite" de changer de club pour les entraînements.

J'ai choisi ce club en connaissance de cause , avec les avantages et les inconvénients. Je ne me vois pas dire aux gars : "bon, on se voit en matches mais niveau relance vous êtes un peu juste donc je vais m'entraîner ailleurs".

Précision : j'étais 30 avant mon arrêt et je m'entraîne avec un 40 (quelquefois) un 50 (quelquefois) et deux 55 (à chaque entraînement) et le meilleur en régu est un des deux 55 - comme quoi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 21 Février 2006 19:23

Une fois que tous les mutés auront répondu, on pourra demander "Quelles seraient vos raisons de mutation ?"

Jeudi 23 Février 2006 13:56

Citation de Greg :
Je trouve ça un peu "limite" de changer de club pour les entraînements.

J'ai choisi ce club en connaissance de cause , avec les avantages et les inconvénients. Je ne me vois pas dire aux gars : "bon, on se voit en matches mais niveau relance vous êtes un peu juste donc je vais m'entraîner ailleurs".

Précision : j'étais 30 avant mon arrêt et je m'entraîne avec un 40 (quelquefois) un 50 (quelquefois) et deux 55 (à chaque entraînement) et le meilleur en régu est un des deux 55 - comme quoi!

Tu n'as pas bien lu, je reste dans mon club pour les entrainements et les matches, mais je vais prendre une inscription dans un club de la ville ou je travaille pour jouer avec des gens d'un niveau supérieur. Il n'y a rien de méchant là dedans au contraire. Ce qui serait vache parcontre serait de quitter le club ou je suis. J'adore mes coéquipiers et l'ambiance dans laquelle je suis, mais il faut aussi avouer que pour le coté sportif c'est un peu limité.

Jeudi 23 Février 2006 14:49

Je ne veux pas juger ton choix mais je trouve ça un peu gênant.
Cela dit, si tu travailles loin et que c'est plus simple au regard de ton emploi du temps de t'entraîner ailleurs...

Jeudi 23 Février 2006 18:06

Pour répondre à ta question Greg, c'est juste pour info, "une question comme une autre" et j'attends des réponses sans polémiques, comme actuellement d'ailleurs !

Lundi 27 Février 2006 17:40

Me concernant, la 1ère fois c'est l'ambiance qui n'était pas top et comme j'étais en pleine progression (d'ailleurs cela s'est arrangé avec eux), j'ai saisi l'occasion de choisir un club sympathique et disposant de joueurs plus forts que moi. Pour la seconde fois, c'était pour raison professionnelle presque 5 ans en tant qu'entraîneur). Cette saison, il est possible que je mute, cela dépendra des propositions qui me seront faites au niveau de mon travail. Si je mute cette fois-ci, je choisirai un club qui me paiera ma licence et la mutation contre services (entraînements niveau débutants ou jouer à un niveau moindre).
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations