Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 30

Vendredi 31 Décembre 2004 11:42

Non, je déconnes, je suis pas du tout malade, je suis au boulot, c'était juste pour jumper sur ta selle, comme le dirait probablement Jolly Jumper

Vendredi 31 Décembre 2004 10:39

Merci beaucoup tartine.

Je tien sà signaler pour ne pas vous affoler, que les internautes ne décideront pas seuls du logo, les licenciés seront aussi mis à contribution pour ce choix.

On sait pas encore comment on répartira les pourcentages des votes, mais ça devrait pas tarder.

Vendredi 31 Décembre 2004 10:23

Je suis tous à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela qu'on a rappelé aux licenciés que le nom complet du club était "Etoile de Saint-Leu", en espérant qu'il est compris le message eux aussi. C'est un club assezancien (plus de 70 ans, et ça serait très long pour en faire l'historique, sachant que je le connais même pas).

Vendredi 31 Décembre 2004 10:18

Je suis surtout sur la selle, je crois bien que c'est un début de gastro....

Vendredi 31 Décembre 2004 10:13

Peut mieux faire bible.

Mai c'est pas de ma faute, c'est à l'insu de mon plein grès

Vendredi 31 Décembre 2004 10:11

Merci spirit pour ton enthousiasme, c'est surement pas grâce à toi que le ping va réussir à se développer et être reconnu comme un sport à part entière.

Vendredi 31 Décembre 2004 10:06

Au fait, parmi ces petites blagounettes, je voudrais faire passer un message :

Sur général, j'ai créé un sujet "Créer un logo pour son club", qui correspond en fait à un concours que j'organise actuellement pour les licenciés de mon club afin de créer un logo qui représentera le club sur différents supports, et je suis à la recherche d'internautes qui serait d'accord pour voter pour le meilleur logo et qui servirait ainsi de "jurés".

Donc, pour tous ceux qui souhaitent me soutenir dans cette démarche, je vous demanderais de m'indiquer dans le topic que vous souhaitez y participer.

Toutes les informations nécessaires sont sur le topic.

Merci d'avance à tous et merci aux modérateurs de pas virer ce message

Vendredi 31 Décembre 2004 09:58

C'tait pour pas que l'effet.....

Tombe à l'eau

Vendredi 31 Décembre 2004 09:48

Moi, j'en ai une très rafraichissante :

J'ai un copain d'origine asiatique qui était à Phuket ces jours derniers, il s'appelait Tsun.

C'était un Tsun.........ami

Vendredi 31 Décembre 2004 08:30

Franchement, je me demande bien des bénévoles se cassent le cul à essayer de créer des actions pour le développement de leur club, car c'est bien pour le club, mais dès qu'on demande aux internautes une petite aide (un vote, c'est pas grand-chose), on trouve à peine 10 personnes pour nous aider dans notre démarche, alors qu'on est quand même assez nombreux présent sur le forum.

Je remarque que certains des plus présents sur le forum, sans citer de nom, ne daigne même pas prendre part à cette action de développement du tennis de table dans une commune de 15000 habitants, et qui ne compte que 30 licenciés, dont au moins 10, n'habitent pas dans la dite commune. Comment voulez-vous qu'après notre beau sport double, voire triple son nombre d'adhérents (un rêve utopique?)?

C'est bien beau de discutailler comme ça dans le vent, mais il faudrait peut-être que certains bénévoles, comme nico66 visiblement, se bougent le cul pour développer le tennis de table, car malheureusement, beaucoup de clubs se laissent aller, sans jamais chercher plus loin que le bout de leur nez.

Nous, cette saison, on a recruté un 45, et pour l'année prochaine, pour fêter notre j'espère montée en D1, se renforcer avec un 40 voire mieux, avec le retour d'un ancien du club, qui a arrêté entre-temps, et qui était limite 25.

Jeudi 30 Décembre 2004 17:21

Sous prétexte que j'ai dit qu'on était arrivé à 10, plus personne ne veut voter????
Mais venez donc vous m'indiquer que vous souhaitez voter svp.

Sinon, quand je mettrais les logos sur le net, votre vote sera pas pris en compte.

Jeudi 30 Décembre 2004 14:10

On est pas beaucoup dans mon club (30 licenciés), mais vous inquiétez pas, cette année, on a reçu un don d'une autre association de 2000 euros pour du matériel, et on compte bien en faire passer une partie là dedans.

Et puis, on l'aura pour les prochaines années.

Jeudi 30 Décembre 2004 12:59

Oui, tout à fait guillaume1. Pourquoi?

Si c'est pour les documents administratifs, ce que j'entendais par là était les documents qu'on envoie aux licenciés (convocation, voeux, autres) et les bulletins d'inscription.

Jeudi 30 Décembre 2004 12:53

Ok, Guillaume1, bah là, on verra la place qu'il nous faudra. Par contre, pour le logo, sur le site, dès qu'on l'aura choisi, sur les maillots, on récupèrera ceux qu'on a vendu et on les ferai floqué et pour les documents administratifs, dès qu'on l'aura chois aussi.

Guillaume1, je te considères comme votant maintenant que tu es intervenu?

Jeudi 30 Décembre 2004 12:38

Donc le 10 au plus tard j'espère, ils seront tous visibles sur le net, et je pense que vers le 20, tous les votes auront été pris en compte.

Jeudi 30 Décembre 2004 12:37

Normalement, début février, le 5 si je me souviens bien.

Jeudi 30 Décembre 2004 12:33

On vient d'arriver à 10. Je vous ai tous noté dans mon petit carnet pur ne pas vous oublier pour la présentation des logos et pour ne pas oublier de vous remercier.

Jeudi 30 Décembre 2004 12:32

Le design des logos dépendra pas de moi, c'est ça le problème. Car moi, j'en avais déjà créé un, mais on a décidé en accord avec les membres du bureau de proposer ce concours aux licenciés.

On espère que ça marquera une appartenance plus profonde à l'association et que ça nous permettra d'en faire rester la majorité la saison prochaine.

Jeudi 30 Décembre 2004 12:21

On est combien d'inscrits sur le site?

Parce que là, il m'en manque quand même beaucoup. Où sont-ils tous les bible, Greg, looping06? qu'on voit dans beaucoup de sujets, mais pas dans celui-là.

Jeudi 30 Décembre 2004 11:57

Pts : 1288
Clt nat : 18717
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu