Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 19

Mercredi 26 Janvier 2005 12:36

OK, pour Secrétin, je me suis planté. Mais dans ton post, tu disais que je m'étais planté pour Patrick, alosr que j'avais parfaitement raison.

Mercredi 26 Janvier 2005 12:35

Le président le sait pas encore mais il s'en doute, et à mon avis il s'en fout. Pour zeclansman3, j'ai pas encore tout mis, car sinon, j'en ai pour la journée (jamais aux entraînements, ni adultes ni jeunes, ne donne pas de nouvelles pendant plus d'un mois, nous plante au dernier moment pour un match de championnat, nous dit qu'il va au réunion du comité, et on apprend au forum des associations qu'en fait, il y va jamais.

Mercredi 26 Janvier 2005 12:22

Non, c'est mon frère qui prendrait le poste, mais c'est pas un putsch, c'est juste qu'il est vraiment mauvais et tout le monde le sait.
Ex :
- j'ai appris hier par le gardien du gymnase que samedi, on avait pas la salle car le judo organise une compétition. J'appelles donc le comité des sports qui me dit qu'ils ont envoyé une lettre au mois d'Octobre au président pour le mettre au courant. Mais mon frère et moi, on a jamais rien vu.
- j'ai découvert un jour où je suis allé au service des sports pour tout à fait autre chose qu'on avait un créneau le lundi soir, alors qu'en début d'année, chaque président d'association a un planning d'occupation des salles, on a encore une fois jamais rien vu.
- le dossier de subventions devait être parvenu au comité le 18 décembre, on l'a remis le 21, car le président avais reçu le dossier à remplir, l'avait oublié et avait le 19 croisé le responsable des sports qui lui en avait parlé, et c'est mon frère qui a fait le dossier
- le comité des sports a envoyé une convention entre les associations et la ville au mois de Novembre, et la seule qui n'est pas revenu, c'est la nôtre (j'ai appris son existence y a 20 minutes quand j'ai appelé le responsable des sports.

Mercredi 26 Janvier 2005 11:40

La N3 étant une division gérée par la Fédération, elle fait donc parti des divisions nationales, donc une R3 qui arriverait jusqu'à l'entrée des Nationales pourrait rencontrer une N3 de n'importe où, y compris d'une région présumée plus faible que la sienne.

Mercredi 26 Janvier 2005 11:33

Je voudrais savoir si il est possible de changer de président en cours d'année.

Merci

Mercredi 26 Janvier 2005 11:19

Donc voilà, imagine que l'équipe de ce numéro aligne derrière une équipe bis, il peuvent très bien passer à la trappe à cause de ça.

Mercredi 26 Janvier 2005 11:18

Dans la région parisienne parisienne, je viens de te dire. Donc il peut déjà y avoir des surprises à ce niveau là. Une N3 de telle ou telle région peut perdre contre une bonnae R2 d'une autre région.

Mercredi 26 Janvier 2005 11:16

Gonissa Gaussima correspond bien à Gonesse. Gonissa étant sand oute l'ancien nom de la ville et le Gaussima étant l'ancien nom du tennis de table.

Mercredi 26 Janvier 2005 11:14

Et en plus, n'a t-on pas déjà vu des numéros perdre contre des 25 ou pire? Un 25 dans la région parisienne peut ne jouer qu'en R2 voire moins.

Mercredi 26 Janvier 2005 11:07

Effectivement, les surprises seraient peut-être moins régulière, mais une équipe qui monter à l'inter-saison et se renfroce, peut très bien battre une équipe qui était dans la division au-dessus d'elle à ce moment, voire même plus haut. Et une équipe alignant une équipe B peut très bien se faire prendre par surprise par la rage des adversaires.

Mercredi 26 Janvier 2005 11:06

Si tu avais lules réponses que j'ai eu tiptap, tu aurais vu que l'un d'elles évoque justement ça en faisant un audit auprès des clubs de son département pour voir la capacité et la volonté. Mais malheureusement, aujourd'hui, seul ce comité a émis une opinion, les 94 autres doivent être en train de se taper une biture en lisant le mail, et n'ont donc rien compris.

Mercredi 26 Janvier 2005 10:55

C'est un peu mon problème ça, je vise toujours un peu haut. Mais c'est visant haut qu'on arrive bas et en visant bas q'on arrive pas. Mais l'idée première est quand même de permettre à des joueurs de différents niveaux de se rencontrer. Or, on sait parfaitement bien que sans enjeux ou dotations, on arrivera pas à ce résultat-là, car seul des joueurs de niveau moyen, voire faible souhaiteront la faire.

Mercredi 26 Janvier 2005 10:35

Je ne donnerais pas les noms des personnes qui me répondent, mais je peux vous dire que le comité de la Vienne est le plus réactif, car les trois réponses viennent de ce comité.

Mercredi 26 Janvier 2005 10:09

Voici donc les premières réponses, deux personnes pour pour une carrément contre.

Mercredi 26 Janvier 2005 10:08

Bonjour
Votre idée part sûrement d'un bon sentiment mais...
Je suis contre la coupe de France et j'espère que la FFTT aussi, pour plusieurs raisons :
- Le football n'est pas une référence
- Le tennis de table est un sport individuel
- La politique fédérale veut tendre vers davantage de compétitions individuelles (tournois par niveau de jeu sans distinction d'âge ou de sexe), comme le modèle suédois.
- Le calendrier actuel est déjà surchargé.
- Le championnat par équipes actuel est trop lourd et devrait être simplifié avant de penser à inventer autre chose (Les équipes de 6, les rencontres qui durent 4 heures : c'est trop !)

Mercredi 26 Janvier 2005 10:08

je vais en parler avec le président du Comité (Jean Paul GROPPI) ainsi que celui de la Ligue (Maurice VIDAL qui a été notre président de Comité jusqu'en 2004), de l'attitude que nous devons avoir pour cet audite.

Lors de notre réunion au Comité, je vais me porter volontaire pour organiser une réunion avec les 5 à 10 plus grands clubs de la vienne (Par niveau et non par quantité), ensuite je rentrerai en contact avec les autres comités de notre Ligue Poitou-Charentes.(Vienne, Charente, Charente maritime et les Deux Sèvres. Je vous ferai remonter toutes les observations et comptes rendu de séances au fur et à mesure.

Avez pris contact avec votre Comité? Avec votre Ligue? Qu'en pensent-ils?

Mercredi 26 Janvier 2005 10:07

Monsieur,

Je viens de lire avec intérêt votre courrier, concernant votre projet de lancer une coupe de France. Je suis moi-même Président d’une petite association (20 licenciés) situé à Chauvigny, prés de Poitiers.

Je suis à l’écoute de toutes initiatives qui pourrait dynamiser le tennis de table. Votre formule, celle de le F.F. Football, me convient. Il faudrait que tous les Comité fassent un audite auprès de leurs clubs. Le fait de faire jouer les clubs en rencontre unique, à chaque tour, permettrait de voir des surprises entre les niveaux de chaque équipe.

Je suis aussi au comité de la Vienne, secteur Partenariats, Média & Presse, ce qui fait que nous nous rencontrons tous les mois. A la prochaine réunion, je parlerai de ce projets et je vous communiquerai les résultats de notre audite sur les clubs et les observations que nous recevrons.

Cordialement

Mercredi 26 Janvier 2005 10:06

Pourquoi pas, mais qu'en pense la fftt, car il faut absolument qu'une telle épreuve soit valorisé...à suivre

Mercredi 26 Janvier 2005 10:04

D'après ce que j'ai pu voir sur le SPID, ça jouera assez vite au niveau régional, donc dans certaines régions, ça va effectivement pas être évident.

Mardi 25 Janvier 2005 19:21

Je suis d'accord avec toi moribundi quand tu fais des bisous à Nath, mais depuis que je lui ai dis, plus aucune nouvelles d'elle sur t2t.com
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu