Moi je préfères largement Blanche-fesse et les sept mains.
Non, je déconne. Si je peux vous conseiller un film, ce serait Kissed (un film sur la nécrophilie, mais où l'on ne voit pas une goutte de sang, et pas une seconde de gore).
Pour ma part, j'ai adoré, mais c'est tout le problème avec des films comme clui-ci ou à l'opposé Orange mécanique. C'est oit on adore et on le connaît par coeur, soit on déteste. Il n'y a pas de juste milieu.
Film ultra-culte. Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faut que j'achètes le bouquin. Même ma copine qui n'aime pas les films violents l'a trouvé génial, c'est dire. Le sujet est tellement prenant et tellement bien mis en scène qu'on passe outre la première demi-heure.
Moi aussi, tout le monde peut voir mon nom, et poutant, je ne me caches pas de dire des saloperies ou autre, même à des gens qui habitent près de chez moi et que je peux un jour rencontrer en match :
Ex : dans le topic "Bon anniversaire Sophie", je lui proposais un petit gang bang.
Moi en fait, depuis que je suis au bureau de mon club, je prends plus de plaisir à m'occuper de ça et de voir les jeunes à l'entraînement ou faire des résultats que jouer (même si je m'éclates toujours autant).
Je me rends compte que j'ai quand même le nez assez fin quand je vais voir un film, car bien que j'aille souvent au cinéma (au moins 6 fois par mois avec une carte illimité), je n'ai que 3 des films nominés :
- Alien vs Predator
- L'Exorciste : au commencement
- Scooby-Doo : les monstres se déchâinent
A ma décharge en plus, 2 de ces films sont les suites ou des spin-offs de films que j'adore (Lesquels àa peut-être????).
Certaines personnes ne prennent plus de plaisir à faire du sport (ou autre chose) dès lors qu'il y a un certain en jeu (même mineur) ou qu'ils commencent à faire de la compétition.
Ex : mon beau frère avait un niveau pas trop mal au Rugby mais ne faisait que les entraînements. Quant on lui a proposé de faire des matchs, il a tout simplement décidé d'arrêter.
Moi, je reconfirme que dans mon club, tout le monde est accepté. Les HOMOSEXUELS comme les HETEROSEXUELS. On sait que certains ont des enfants, ou vont en avoir, mais on se fout de leur sexualité. Donc à tous les joueurs de l'Ile-de-France, venez dans mon club, y aura à boire et à manger pour tout le monde (mais pas de fumettes). Si vous êtes mal accepté dans votre club car homosexuel, venez dans mon club, vous aurez plus ce problème-là.
Si vous lisiez tout cequi est marqué sur le topic, dans la lettre que j'ai envoyé, il est marqué sous forme de coupe davis, donc à 2 voire 3 joueurs, donc comme le dit bibi, plus de surprises à 2 ou 4 joueurs qu'à 6, c'est sûr. Une R1 de niveau homogène peut donc très bien perdre contre un club dont l'équipe première évolue en R3, mais avec 2 très bons joueurs bien au-dessus du lot. Perso, je connais des clubs dont l'équipe première est en D1 et qui ont dans leurs rangs un 25 voire numéroté.
Prséident : 54 ans mais plus pour longtemps président. Trésorier : 27 ans mais bientôt prséident. Secrétaire : 21 ans mais bientôt trésorier et le futur secrétaire va avoir 18 ans.
Perso moi, la production je m'en fous. Un jeune qui gagne pas ses matchs, ça ne me gêne absolument pas. Par contre, un jeune (comme un adulte) qui arrive en se disant que de toute façon, il va perdre, j'ai un peu de mal. Pour dire, je préfères un jeune moins fort mais ultra-motivé qu'un jeune avec du talent mais super-nonchalant et limite jemenfoutiste. C'est sûr qu'il y a des adultes qui ne cherchent pas non plus à motiver les autres, mais quand avant même de commencer la rencontrer, un joueur te dit "de toute façon je vais perdre", t'as pas vraiment envie après de le coacher et de le motiver.
C'est pas un comité directeur qu'il faut, c'est un bureau au moins composé de 3 personnes. Mon frère et moi, ça fait 2 et on en a un ou deux autres qui veulent bien s'y mettre.
J'ai une petite anecdote, y a 15 jours, un des licenciés qu'on connaît depuis pas mal de temps a demandé aux licenciés plus récent qui était le président?
Ils ont tous répondu que c'était soit mon frère, soit moi, mais aucun n'a cité le président actuel. C'est dire sa présence.
Chez nous, le burau c'est 3 personnes : le président, mon frère et moi, donc la majorité est déjà acquise. Mais on va plutôt voir avec lui si il compte changer ou si il préfère arrêter. Je connais d'ailleurs la réponse.