Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ratmann

Messages de ratmann - Page 5

Samedi 09 Avril 2005 20:44

eh bien ils n'en avaient pas a decath. Donc si vous avez d'autres idees, je vais encore attendre un peu avant de faire mon achat

Samedi 09 Avril 2005 13:21

ok doude, cette apres midi je passe a decath et si ils en ont je crois que je vais le prendre

Samedi 09 Avril 2005 13:12

yasafly, je pensais comme toi jusqu'a ce que j'essaye le sunflex wang liqin de mon frere et un vieux hinoki h39 d'un pote, la je me suis apercu que le 3d et le extra vibrent beaucoup

Samedi 09 Avril 2005 13:08

tu as commande quel modele diabolosyl?

Samedi 09 Avril 2005 10:26

J'ai besoin de vous les pros du matos. Je cherche un bois allround/offensif plutot 'classique' (5 plis, pas de balsa j'aime pas la sensation) ayant le minimum de vibrations a l'impact. J'ai par exemple vu le magincian all+ de double hapiness sur le catalogue dauphin qui m'a l'air pas mal, quelqu'un l'a t il essaye? Sinon auriez vous d'autres propositions?

Lundi 28 Février 2005 17:56

je l'utilise depuis deux ans en 2.1 colle en CD et R, c'est vraiment une super plaque : pas trop tendre contrairement a ce que beaucoup pensent, adherante, dynamique avec un tres bon controle et qui permet vraiment de faire tous les coups (de la defense a l'attaque). Les plaques sont cheres mais elles ont une bonne duree de vie (caoutchouc robuste et qui garde bien son adherence) et ont peu enlever la colle super facilement sans abimer la mousse. Voila tout ca n'engage que moi... Pour finir, avant les air j'etais testeur compulsif de plaques, depuis je n'en essaye plus d'autres.

Lundi 03 Janvier 2005 23:05

oups j'allais oublier, sur nancy, va voir les super chinois de AAT (rue R Poincare). C'est pas les moins chers mais service de qualite et en principe ils arnaquent pas trop pour des assembleurs (enfin y a un an qd j'etais encore etudiant ceux de mon ecole allaient bcp la bas et etaient assez satisfaits... comme moi!)

Lundi 03 Janvier 2005 22:59

linux ca peut etre bien mais ca depend surtout de l'usage que tu veux faire de ton pc : si tu veux surtoout jeux et multimedias (films...) alors un xp pro reste le plus facile et il ne faut pas oublier que tous les nouveaux jeux ne tournent pas forcement sous linux (loin s'en faut)
Site en ligne : ldlc, c un peu plus cher mais tres fiable (dell bien pr les entreprises, pourri pour le sav particuliers)

Sinon pour le prix des pc , les moins chers en supermarche (sauf si tu es joueur) sont tres largement suffisant pr matter des films, bureautique, net

Vendredi 31 Décembre 2004 19:27

Derniere tentative : personne n'aurait un bois allround de stiga assez vieux (type allround wood) ?
merci et bonne annee a tous !!!

Mercredi 29 Décembre 2004 11:52

Salut a tous,
une ptite question en passant : ne trouvez vous pas que les caracteristiques des bois changent au fur et a mesure des annees d'utilisation? Y en a t il parmis vous qui jouent depuis plusieurs annees avec le meme bois? Une remarque : j'ai essaye un allround wood de stiga (date de 10ans) et c'est tres different du allround classic, d'ailleur si un de vous vend un vieux bois 5 plis suedois allround actid/offencis controle qu'il me contacte en mp

Mercredi 29 Décembre 2004 01:12

allemand je crois

Mardi 28 Décembre 2004 11:24

on a un 25 de notre club, ds le jeu il est plutot bon 35 mais il a un marteu d'enfer (sans cacher la balle) et gagne ses matchs la dessus (il s'est meme fait un 800 je crois en championnat la dessus)

Samedi 18 Décembre 2004 22:15

oui mais avec un grip les sensations n'ont plus rien a voir... enfin je trouve... ;-)

Samedi 18 Décembre 2004 21:59

Salut a tous,
je joue avec l'extra 3d (que j'ai vernis) avec manche concave, j'adore mais je trouve le manche trop 'fin' ce qui me donne pas mal de douleur a la main/poignet. J'ai essaye un bois stiga et je trouve leurs manches parfaits pour moi. Il parait que stiga et yasaka ont le meme fabriquant de bois, si cela est vrai, quel serait selon vous le bois de la gamme stiga le plus proche du 3d (si vous avez essaye ce serait nickel...).
Merci

Dimanche 07 Novembre 2004 11:22

Salut a tous,
je colle depuis 5/6 ans, j'ai tres envie d'arreter de coller (ca coute cher et j'en ai marre du rituel d'avant entrainement et match). Je ne veux pas changer de plaques, je me demande si je peut compenser la perte de vitesse par un bois rapide (type primorac carbon), pensez vous que cela se rapprochera au niveau sensations? Y gagnerai je dans le controle en jeu passif en contre, service et dans le petit jeu? Ou alors il vaut mieux que je garde mon bois actuel (appelgreen allplay)?
Merci d'avance

Dimanche 07 Novembre 2004 11:12

Je joue avec deux air colles et c'est vraiment excellent!

Dimanche 07 Novembre 2004 11:10

Je cherchais l'an dernier le avalox 500, je n'ai pas reussi a le trouver, pourrais tu me dire ou tu as vu le 700 stp ???

Mardi 18 Mai 2004 18:17

j'en ai achete deux en 2mm pr essayer perso je n'aime pas du tout...utilises 2*2h (tres dur, excellent pr contres, petit jeux, variations d'effets en blocs, mais prise d'initiative difficile a faire pr moi...). Par contre j'ai essaye des 729 classiq(ceux de decath, dauphin...) et des g888 et je pense que les ritc 2000 sont les plus polyvalents et les plus facilement controlables (en fait ce sont ceux qui se raprochent le plus des plaques europeennes je pense)

Dimanche 09 Mai 2004 16:39

Salut à tous,
je cherche depuis quelques temps deja un bois qui me conviendrait bien alors je viens chercher quelques conseils auprès des pros que vous êtes. En plaques j'utilise pour l'instant deux air collés en 2mm (je vais peut etre passer au mambo h qui m'a bien plu après un essai), j'aimerais de plus en plus axer mon jeu sur les 3-4 premiers coups (service, remise et premier demarrage). J'aime surtout essayer de 'neutraliser' le jeu de l'autre puis d'imposer le mien. Le gros problème c'est que je n'ai pas de coup fort (je n'avance pas particulièrement vite...) et que j'ai du mal d'enfoncer le clou quand il faut.
En résumé je voudrais garder un controle maximum (pour remises les plus variées possibles) et pouvoir accélérer quand il faut. Pour l'instant j'ai essayé : gatien extra (trop lent), extra3D (manche bcp trop petit mais sympa sinon), allround classic wrb (grosse galere pour prendre demarrage), appelgreen allplay senso v1 (manche trop petit : crampes dans la main), legay (j'aime pas les bois balsa et trop légers), primorac off- (tjrs manche petit) et le zolli cross (rebond pas uniforme sur le bord de la palette). Voila, des suggestions?

Samedi 13 Mars 2004 10:39

j'ai essaye , je suis pas super habitue aux softs maij j'ai trouve qu'il avait un bon controle passif, bon demarrage assez facile et produit des balles assez genantes mais je trouve que le tango ultra ou le spin pips permettent un jeu plus agressif
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ratmann

Résolu