Dimanche 27 Février 2005 14:59
Pouvez vous me parler de ce revêtementLundi 28 Février 2005 17:39
personne ne connaît ce revêtementLundi 28 Février 2005 17:56
je l'utilise depuis deux ans en 2.1 colle en CD et R, c'est vraiment une super plaque : pas trop tendre contrairement a ce que beaucoup pensent, adherante, dynamique avec un tres bon controle et qui permet vraiment de faire tous les coups (de la defense a l'attaque). Les plaques sont cheres mais elles ont une bonne duree de vie (caoutchouc robuste et qui garde bien son adherence) et ont peu enlever la colle super facilement sans abimer la mousse. Voila tout ca n'engage que moi... Pour finir, avant les air j'etais testeur compulsif de plaques, depuis je n'en essaye plus d'autres.Lundi 28 Février 2005 17:58
merci beaucoup ratmanMercredi 02 Mars 2005 15:04
personne n'a joué avec air! rosnet à part ratmannMercredi 02 Mars 2005 15:45
Et qqn connait ou connaissait les Telum et Telum soft de Joola???Mercredi 02 Mars 2005 17:58
je sais juste que rosskopf jouait avec telum et maintenant avec mambo CMercredi 02 Mars 2005 18:42
Ok merci....Mercredi 02 Mars 2005 21:39
concernant le rosnet, tu devrais faire une recherche, je me souviens avoir lu des trucs le concrnant!Jeudi 03 Mars 2005 15:03
merci sarkoVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements