Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Air ! rosnet

Dimanche 27 Février 2005 14:59

Pouvez vous me parler de ce revêtement

Lundi 28 Février 2005 17:39

personne ne connaît ce revêtement

Lundi 28 Février 2005 17:56

je l'utilise depuis deux ans en 2.1 colle en CD et R, c'est vraiment une super plaque : pas trop tendre contrairement a ce que beaucoup pensent, adherante, dynamique avec un tres bon controle et qui permet vraiment de faire tous les coups (de la defense a l'attaque). Les plaques sont cheres mais elles ont une bonne duree de vie (caoutchouc robuste et qui garde bien son adherence) et ont peu enlever la colle super facilement sans abimer la mousse. Voila tout ca n'engage que moi... Pour finir, avant les air j'etais testeur compulsif de plaques, depuis je n'en essaye plus d'autres.

Lundi 28 Février 2005 17:58

merci beaucoup ratman
je voudrais aussi savoir si ce revêtement prend bien la colle (comme un sriver fx? un samba?) et à quel autre rev^tement tupourrais le comparer niveau dureté
merci d'avance

Mercredi 02 Mars 2005 15:04

personne n'a joué avec air! rosnet à part ratmann

Mercredi 02 Mars 2005 15:45

Et qqn connait ou connaissait les Telum et Telum soft de Joola???
C'est de la nostalgie. Mais quelle mousse y ressemble le + d'après vous??

Mercredi 02 Mars 2005 17:58

je sais juste que rosskopf jouait avec telum et maintenant avec mambo C

Mercredi 02 Mars 2005 18:42

Ok merci....

Mercredi 02 Mars 2005 21:39

concernant le rosnet, tu devrais faire une recherche, je me souviens avoir lu des trucs le concrnant!

Sinon, pour l'avoir essayé, je dirais que c'est pas très tendre (mais pas dur pour autant) et assez rapide mais avec pas mal de controle et bcp d'adherence... il prend moyennement la colle... je l'ai testé pdt trois jours et dés le deuxième, j'ai arrté de le coller car sa rapidité était suffisante... Bref, bon produit, mais pas specialement agreable pour les joueurs jouant au toucher de balle.

Jeudi 03 Mars 2005 15:03

merci sarko
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements