Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ratmann

Messages de ratmann - Page 4

Samedi 26 Novembre 2005 11:09

Salut à tous,
j'essaye de jouer variations à dominante top spin (mais qqes poussettes et defenses et claques quand la balle monte), j'ai actuellement deux sriver L que je colle (plus pour longtemps...p****n d'interdiction) sur le zolli cross de joola mais j'ai envie de changement et je cherche un bois qui me permet d'avoir jeux polyvalent (surtout de bien travailler en remise) mais qui ne soit pas trop lent non plus (sinon ca ne sert a rien de mettre l'adversaire en difficulte par un joli coup si je ne peut conclure parce que je vais trop lentement), des avis sur les bois du titre ou d'autres pour mon style de jeux (encore un détail j'aime plutot les manches assez gros mais ce n'est pas le plus important). Merci

Samedi 10 Septembre 2005 10:08

utilise un vernis a base d'eau, mets en une fine couche puis apres poncage avec du papier le plus fin possible. En tout cas c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de soucis ni de bois trop denature

Vendredi 19 Août 2005 10:10

en effet kariboo, d'apres les catalogues (si on peut leur faire confiance) j'aurais bien tente un f1 Hard Sponge, quequ'un a deja essaye ?

Vendredi 19 Août 2005 08:32

Salut à tous,
j'utilise en cd et r des jo waldner max collés que je tend bien (en gros quand ils sont décollés, ils sont plus petits que le bois d'un bon centimétre). J'ai envie d'arréter de coller et j'aimerais garder le toucher (vitesse, controle, dureté) le plus proche possible, quel revetement utiliser selon vous ?

Jeudi 18 Août 2005 18:20

Merci beaucoupRireo pour cette reponse qui va au dela des esperances... gloire a toi ;-)

Jeudi 18 Août 2005 14:14

Salut les pros du matos,
je joue avec un gatien extra de yasaka que je trouve parfait au niveau vitesse/controle. Malheureusement, je trouve le manche trop fin , ce qui provoque des douleurs au niveau de la main (manche concave mais je n'aime pas les autres formes).
Je voulais savoir si quelqu'un avait deja essaye le stiga allround evolution et le gatien extra pour les comparer? D'apres les catalogues ils sont identiques... et comme les manches stiga sont plus gros c'est peut etre le bois ideal pour moi...
Qu'en pensez vous?

Mercredi 17 Août 2005 11:58

Sujet : Bois > Aide bois
prends le gatien extra, il ressemble pas mal au promorac off - en etant un peu plus rigide et sans vibrations, si tu colles tu auras controle et vitesse

Mardi 16 Août 2005 13:12

salut a tous, je trouve que ce bois a l'air sympa, quelqu'un l'aurait il essaye?

Mercredi 10 Août 2005 02:17

Bonjour,
savez vous si il y a des tournois prochainement en alsace lorraine?
Merci

Mercredi 10 Août 2005 02:13

oui je l'avais colle
d'ailleurs je n'ai pas ete le seul a le tester, 3 autres personnes ont essaye le meme soir et le verdict est le meme : pas regulier dans la facon de reagir, plus balles plongent

Samedi 06 Août 2005 22:26

je viens d'essayer deux petites heures a la salle...eh bien ca ne me convient pas trop. La balle a tendance a plonger vers le filet si elle n'est pas frottee, sinon pour tout ce qui est contre top et tops frappes c'est le pied. Mais perso je privilegie la polyvalence pour mes plaques alors si qqn est interesse par deux orbits (un noir un rouge) en max ayant servi 2 h , me contacter en mp ou par mail

Samedi 06 Août 2005 14:15

en meme temps si ca ne semble pas me convenir je peut mieux les revendre si elles sont dans l'emballage d'origine non ouvert

Samedi 06 Août 2005 14:12

Salut a tous,
quelqu'un a deja essaye cette plaque?
Un affreux doute me saisi, j'en ai achete deux en max (pas encore deballees) mais j'ai peur que ces plaques soient trop molles (je joue avec des waldner et aie envie de garder meme style de plaques en un peu plus dur), les orbits me conviendront ils?

Samedi 06 Août 2005 10:47

prends un varios ou vario soft en 2mm pour ton CD, il n'y aura pas l'adherence du 729 mais c'est une plaque tres polyvalente et suffisament rapide

Vendredi 05 Août 2005 18:15

et puis faites le calcul deux plaques ca vous revient entre 50 et 70 euros et vous les changez au moins une fois par an. Alors qu'un bois vous pouvez le garder plusieurs saisons, enfin moi je dis ca comme ca ...

Samedi 16 Juillet 2005 12:14

mais surtout peux tu me dire (ici ou en mp) ou et comment tu te l'es procure?
Perso ca fait un moment que je cherche le blue thunder 555 ou le 550 mais pas possible de le trouver en france et sinon ca fait cher le bois avec les frais de douane

Samedi 02 Juillet 2005 22:34

y a aussi le gatien extra de yasaka, il ressemble au appelgreen allplay en un peu plus rigide

Mardi 21 Juin 2005 16:45

le bois je crois que c'etait un avalox 700

Lundi 20 Juin 2005 19:44

le nittaku jie scopp est vraiment pas mal aussi, avec un cote un poil plus rapide pr contre attaque

Mercredi 13 Avril 2005 13:25

alors ce japsko ?
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ratmann

Résolu