Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent extra3d chez stiga ?

Samedi 18 Décembre 2004 21:59

Salut a tous,
je joue avec l'extra 3d (que j'ai vernis) avec manche concave, j'adore mais je trouve le manche trop 'fin' ce qui me donne pas mal de douleur a la main/poignet. J'ai essaye un bois stiga et je trouve leurs manches parfaits pour moi. Il parait que stiga et yasaka ont le meme fabriquant de bois, si cela est vrai, quel serait selon vous le bois de la gamme stiga le plus proche du 3d (si vous avez essaye ce serait nickel...).
Merci

Samedi 18 Décembre 2004 22:13

Y a plus simple, tu mets un grip sur ton bois et le manche sera moins fin.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 18 Décembre 2004 22:15

oui mais avec un grip les sensations n'ont plus rien a voir... enfin je trouve... ;-)

Samedi 18 Décembre 2004 22:35

Euh...je connais pas exactement le 3D mais si comme je le pense c'est un off, tu as le offensive classic, je l'ai essayé tout à l'heure...un vrai bonheur! Un équilibrage parfait et assez léger quand même! Seul petit bémol: ça vibre pas mal! Moi j'aime pas après si t'es habitué c'est même plutôt une qualité je crois...

Dimanche 19 Décembre 2004 23:59

Le 3d a pas mal de vibration (et il est tres bien) il a un equivalent mais chez butterfly c le primorac off-.Mais moi je trouve que les bois stiga se pretent biens a la colle.Mais y me semble que les bois Stiga aussi ont des manches typiques à la marque et son plutot fin (et ça m' arrange).

Lundi 20 Décembre 2004 09:03

stiga et yasaka c pas la meme chose pour les bois pourtant?
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements