Oui cela peut m'interesser, donnes moi ton mail on reglera ca en dehors. Le manche est comment? Niveau vitesse c'est quand meme controlable? J'aime plutot les bois all+/off-
Bonjour a tous,
j'ai un cat de joola mais le placage superieur est en train de partir en sucette... j'ai bien envie de le remplacer par un balsa carbo x5 ou x3 de butterfly, quelqu'un a t il essaye un de ces bois?
Si tu as aime les sensations du sheik mais que tu l'as trouve trop rapide, essayes le cat de joola, il ne vibre pas et c'est bien la premiere fois que je trouve un bois avec lequel je suis a l'aise pour vraiment tout faire (grace a sa rigidite).
Ok merci à vous.
Pour le Mambo H j'avais essayé collé et je trouvais ca beaucoup moins dynamique que mes srivers collés. Je vais certainement essayer les g2 fx, au niveau usure, sont ils aussi résistants que les srivers ?
Tout est dans le titre, je joue avec deux srivers max colles, je suis 35 et comme beaucoup ici je desire anticiper sur l'interdiction de la colle. J'ai essaye de jouer avec mes srivers sans les coller mais ils sont beaucoup trop durs et plus du tout dynamiques pour topper (par contre remises et blocs sont peinards), est ce que quelqu'un parmis vous a deja essaye des plauqe qui se rapprochent de la sensation des srivers colles 5-6 fois (pas par ouie dire mais qqn qui a vraiment essaye) ? Merci les pros du matos
Je dis peut etre une grosse betise mais je essaye peut etre le topspin de joola, mon frere l'avais et si je me souviens bien du visco (essaye qqfois a l'entrainement y a un longtemps) ca devrait peut etre te convenir
perso j'arrive pas encore a le faire en mettant beaucoup d'effet, je me concentre surtout sur la hauteur en le faisant le plus rasant possible (du couup j'arrive a faire net quasi a volonte) et apres tu ajustes la longueur, tu te fais qqes paniers et ca vient tout seul.
As tu deja essaye les picots mi-longs?
J'ai defendu pendant deux ans il y a quelques annes et j'ai garde mon niveau de l'époque (bien faible il est vrai de 45) en utilisant un mi long de marque friendship le 563-1 si je me souviens bien. C'est un super compromis et au moins tu ne manges pas trop en defendant si la balle est dure.