Lundi 19 Mars 2007 11:12
Lundi 19 Mars 2007 11:07
present. je viens faire mon petit tour tous les jours sur le site et poste de temps en temps...Mardi 20 Février 2007 16:00
Lundi 19 Février 2007 22:55
Lundi 19 Février 2007 20:06
moris, je t'ai envoyé un MP.
Jeudi 15 Février 2007 21:58
je jouais comme toi avec du samba collé et je suis passé au Nimbus en debut de saison et avec maintenant pres de 6 mois de recul franchement je ne le regrette pas...
Dimanche 11 Février 2007 21:29
Moris, as-tu joué encore en R4 contre Pacy ? ce qui expliquerait le nul...Dimanche 11 Février 2007 20:58
il y a bien des finales departementales par classement le 1er mai à Yvetot et les regionales ont lieu le 20 mai mais , je ne connais pas encore le lieu.
Mercredi 07 Février 2007 14:12
Mercredi 07 Février 2007 11:44
Vous êtes un peu langue de bois les gars du SPOR...
Dimanche 28 Janvier 2007 23:13
Lundi 15 Janvier 2007 14:37
Dimanche 19 Novembre 2006 23:16
costard a fait 2v, il a perdu Zheng 3/2Mercredi 30 Août 2006 00:36
C'est avec plaisir que je te recevrai le 06/10 à Yvetot yasan...Jeudi 24 Août 2006 12:49
thibar nimbus- joola energy green power et banco futura energie:Samedi 22 Juillet 2006 17:43
Toutes les mutations de haute-Normandie sont sur le site de la ligue :http://www.lhntt.com/pages/sportif/edt_rapport.pdfMercredi 28 Juin 2006 14:06
Mardi 27 Juin 2006 23:22
Lundi 26 Juin 2006 23:05
Lundi 26 Juin 2006 12:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert