Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 22

Lundi 19 Mars 2007 11:12

c'est une question que je me pose aussi et je crois que le mot "let" est pour le tennis et "net" pour le ping, et pourtant dans le dico le mot "let" est pour les 2 sports... Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 11:07

present. je viens faire mon petit tour tous les jours sur le site et poste de temps en temps...

Mardi 20 Février 2007 16:00

Citation de lussy :
Citation de normandvert :
Je ne vois pas pourquoi Lyon ne pourrait pas jouer le samedi apres midi sous pretexe qu'il joue le mardi soir en LDC. Rome va jouer aussi le samedi et apparement cela ne leur cause aucun soucis...
Cela m'aurait etonné que le père Aulas ne cherche pas des noises avant le derby... Émoticône

Bah s'ils jouent le samedi après midi ça laisse une journée de moins de récupération... Une journée de moins pour préparer la rencontre... Depuis toujours lorqu'un club Français joue la LDC, son match du week end est avancé d'une journée de façon a lui donner le maximum de chance que ça se passe bien... Après effectivement si la ligue se fout des résultats des équipes françaises en LDC, on peut comprendre qu'elle n'avance pas la rencontre. Mais après faudra pas se plaindre que les équipes françaises n'y arrivent pas... Et puis pour reprendre une de tes phrases "je vois pas pourquoi saint etienne ne pourrait pas jouer le vendredi soir, pleins d'autres clubs jouent ce jour et ça leur pose aucun probleme"... D'ailleurs il arrive assez souvent que saint etienne joue un vendredi soir et d'habitude ils ne se plaignent pas ! Ils veulent nous faire croire qu'il n'y a jamais d'autres concert ?!
Déjà que je trouve assez limite d'avoir fait autant de cinema autour de l'éffaire piquionne, tout ça pour finir par le vendre a monaco mais alors là... C'est a se demander si des fois, c'est pas des gamins d'écoles maternelles qui gèrent certains clubs de L1 !

lussy, quand on reprend la phrase de quelqu'un pour la commenter, la moindre des choses est de la citer au mot près et non pas la déformer...
Je n'ai pas dit "pleins d'autres clubs jouent ce jour" !!!
J'ai bien précisé "Rome va jouer aussi le samedi" ce qui n'est pas du tout pareil...

a bon entendeur. Émoticône

Lundi 19 Février 2007 22:55

Je ne vois pas pourquoi Lyon ne pourrait pas jouer le samedi apres midi sous pretexe qu'il joue le mardi soir en LDC. Rome va jouer aussi le samedi et apparement cela ne leur cause aucun soucis...
Cela m'aurait etonné que le père Aulas ne cherche pas des noises avant le derby... Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 21:58

je jouais comme toi avec du samba collé et je suis passé au Nimbus en debut de saison et avec maintenant pres de 6 mois de recul franchement je ne le regrette pas... Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 21:29

Moris, as-tu joué encore en R4 contre Pacy ? ce qui expliquerait le nul...

Dimanche 11 Février 2007 20:58

il y a bien des finales departementales par classement le 1er mai à Yvetot et les regionales ont lieu le 20 mai mais , je ne connais pas encore le lieu. Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 14:12

Citation de moris :
normand vert je t expliquerai pourquoi quand on se verra en r4

A non j'esperais que tu ne sois pas là contre nous... Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 11:44

Vous êtes un peu langue de bois les gars du SPOR...
Vous avez délibérément fait l'impasse du match de R3 contre St Pierre sachant que l'adversaire était trop fort et vous avez descendu les gars en R4 afin de battre le RCPH...
Donc le choix existait, ce n'était pas une question d'effectif, c'était tactique...
En plus vous devez bien avoir des joueurs en départemental afin d'eviter d'envoyer des jeunes au casse pipe. Je pense surtout à Igor qui n'a que 10ans...

Je ne vous critique pas car tous le monde le fait mais il faut savoir le reconnaitre.
Allez sans rancune. Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 23:13

Citation de crazyping :
En R1, SPOR 3 perd Saint Pierre 2 13-7
En R4, SPOR 6 bat RCPH 1 16-4

vous avez certainement descendu des gars en R4 pour mettre 16/4 au RCPH1 !!!

Lundi 15 Janvier 2007 14:37

Citation de juan76 :
R1 : le spo 3 bat petit-couronne 19-1 (la bouteille est pour Maxime...)
R3 : le spo 4 bat la remuée 13-7
R3 : le spo 5 perd sur le havre j'sais plus combien (13-7 aussi je crois)

au fait Zator, merci du coup d'pouce hier, a+

as-tu le résultat du du spo 6 contre Routot en R4 ???

Dimanche 19 Novembre 2006 23:16

costard a fait 2v, il a perdu Zheng 3/2

Mercredi 30 Août 2006 00:36

C'est avec plaisir que je te recevrai le 06/10 à Yvetot yasan...

Jeudi 24 Août 2006 12:49

thibar nimbus- joola energy green power et banco futura energie:
Que pensez-vous de ces nouveaux revetements ? Qui soit disant produisent le même effet que des revetements collés et qui sont presentés comme une alternative à la suppression de la colle en 2008...

Samedi 22 Juillet 2006 17:43

Toutes les mutations de haute-Normandie sont sur le site de la ligue :http://www.lhntt.com/pages/sportif/edt_rapport.pdf

Mercredi 28 Juin 2006 14:06

Pour ceux qui ne connaissent pas , vous avez la possibilité de lire tous les messages de Netexit en cliquant sur "Messages" dans la barre jaune au dessus d'un de ses messages, cela peut aider à cerner le personnage...

Mardi 27 Juin 2006 23:22

Citation de andres76600 :
peut on savoir comment tu connais tout ca sur notre ckub netexit?

Allez un petit indice, c'est peut etre un joueur qui s'est entrainé chez vous...

Lundi 26 Juin 2006 23:05

tu fais fausse route catapulte, le profil de Netexit est completement bidon... c'est un joueur de la région...

Lundi 26 Juin 2006 12:29

Ola Netexit, j'ai l'impression que tu as une dent contre ce club...
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu