Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 23

Mercredi 21 Juin 2006 16:29

non pas sur spid, elle sont donnés par des membres du comité départemental.

Mercredi 21 Juin 2006 16:15

totoche à raison, cela ne serait pas compliqué que tous les joueurs qui viennent sur ce forum fassent le bilan des départs et arrivées dans leurs clubs...

Mardi 20 Juin 2006 19:47

Voici les poules données par magic-ludo sur le forum du CPY.

Poule A : ASPTT Le Havre 6, EMSL ND de Gravenchon 2, Plateau Havrais 1, Hermeville 1, RCPH 3, Le Trait Yainville 1, TS Bolbec 7, Fauville Limpiville 1.

Poule B : CP Yvetot 2, TS Bolbec 5, US Fécamp 4, Motteville 1, ASPTT Le Havre 8, Auzebosc + St Clair 1, St Sauveur 1, CP Barentin 2.

Poule C : ASPTT Le Havre 7, TS Bolbec 6, Eslettes 1, Pavilly 1, CP Yvetot 1, AVSR 1, Juri TT 1, US Yport 6.

Poule D : CP Montville 1, Mesnil Esnard 2, TT Oissel 1, ALS Presse Normande 1, CO Couronne 1, CP St Aubin 1, Darnétal 1, CAMA TT 3.

Poule E : CP Quevilly 3, Boos Montmain 2, CP Bourdenysien 1, AS Mt St Aignan 7, La VX Rue 1, Franqueville 1, TT Incheville 1, CAMA TT 4.

Poule F : RS Envermeu 1, R Neufchâtel 1, ES Arques 1, DUC 2, Criel 1, CEPSNA 3, SSCC Sotteville 3, CP St-Saëns 1.

Vendredi 09 Juin 2006 17:17

Allez je parie sur Olivier Benard... Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 15:02

Je ne me souvient pas que Secretin est joué à Messine???
Je suivais pourtant de près la nationale 1 dans les années 80 car mon club de l'époque Renault Cléon jouait à ce niveau et le grand rival du Messine de Birocheau - Renversé était le Kremlin Bicetre avec le duo Secretin - Purkart...

Vendredi 09 Juin 2006 14:27

Citation de yoyonnet76 :
Un nouveau 25 vient de signer au CPQ.

Bonne journée à vous tous

Ce coup ci, ce n'est pas un défenseurRire

Pourquoi ne pas dire son nom si c'est signé???
les joueurs seraient-ils réduits à être des numéros...

Vendredi 09 Juin 2006 07:48

En tous cas c'est cool que des équipes comme Petit Quevilly et La Crique se renforce afin de taquiner un peu les reserves de R1... Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 07:44

Citation de jozao :
bah c qui le nouveau defenseur alors.?

Un defenseur 25 dans la region , il y en a pas des tonnes!!! je parierai sur Antoine Leroux ou voir Matthieu Santus ...

Mercredi 24 Mai 2006 10:27

asptt, tu pourrais annonçer que Mickael Hamel revient chez vous... ;-)

Lundi 22 Mai 2006 20:49

220 pts de progression pour le mois d'avril ,1924 pts !!! avec 4 perfs sur des numérotés...
C'est fort comme même pour un minime 1
A t'on déjà eu un joueur aussi fort à son âge ???

Lundi 22 Mai 2006 20:24

Citation de yasan :
je ne sais pas si cette rumeur existe, mais en tout cas le JURY TT, c'est renforcer pour le match de de barrage pour la montée en D1, avec comme joueur Fabrice Bottiau( ancien 30/35) et François Thebaud ( ancien 50).
Si ils arrivent à monter en D1 c'est une équipe qu'il faudra éviter dans sa poule.
Et apparement ce club Havrais est ambitieux et devrait voir arriver la saison prochaine des joueurs de l' ASPTT Havre et anciens du HTT...

J'ai l'impression d'avoir dejà lu ça quelque part.... Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 12:05

Peut etre que ceux qui parlent de mouvements sur "ROUEN" veulent parler des clubs de Rouen et sa banlieue...

Mercredi 10 Mai 2006 19:47

Citation de bruno76290 :
va pas trop vite normandvert il reste le match de barrage et les 2 d2 de ton club vont peut etre se renconter

exact ,c'est pour cela que je n'ai pas mis 4 D1, par contre j'aurais pu mettre 2 aussi car sait-on jamais les 2 D2 pourrait echouer en barrage...

Mercredi 10 Mai 2006 16:46

quelques echos mais vaut mieux attendre la date officielle et la confirmation des personnes concernées...
Sinon Le CP Yvetot accueille avec plaisir les joueurs de tous niveaux. Des places sont à prendre dans les 3 voir 4 équipes de D1 que comptera le club en septembre. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 20:37

Citation de lachouquette :
Bah il y a moi mais tout le monde s'en fout !

Émoticône

cela fera un soft en moins dans la region Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 22:54

Citation de lachouquette :
Je sais bien ! Dans la mienne, l'équipe 2 du CEPSNA, on en avait 2 en moins... Va comprendre pourquoi on met des journées de championnat en plein milieu des vacances...

J'ai beau chercher, je vois pas !

A la limite, je comprendrais les individuels au milieu des vacances, c'est une compet individuelle, donc c'est chacun pour soi, on part en vacances, c'est son problème (ou celui de ses parents...). Pour les compétitions par équipe, ça déséquilibre le tout !

Et dire que la saison prochaine on ne pourra plus faire monter le dimanche en régional un joueur qui aura joué dans la semaine en départemental, cela va compliquer encore plus les choses et l'on risque de voir beaucoup de forfait... Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 23:58

on a qu'une chose à esperer c'est l'instauration d'une prénat sinon c'est la cata pour beaucoup d'équipes...

Vendredi 24 Mars 2006 23:43

Victoire d'Yvetot contre le Port Autonome, je suis parti à 11/4 Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 00:48

Citation de magic :
On a déjà abordé ce sujet, je suis également favorable à un championnat par équipe + dense et + long : début septembre à fin mai, avec des poules de 10 par exemple.

Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 21:07

Citation de Berrasategui :
et pourquoi une surprise, sébastin Jover dans un grand jour.

Bravo à toi Émoticône
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu