Mercredi 21 Juin 2006 16:29
non pas sur spid, elle sont donnés par des membres du comité départemental.Mercredi 21 Juin 2006 16:15
totoche à raison, cela ne serait pas compliqué que tous les joueurs qui viennent sur ce forum fassent le bilan des départs et arrivées dans leurs clubs...Mardi 20 Juin 2006 19:47
Voici les poules données par magic-ludo sur le forum du CPY.Vendredi 09 Juin 2006 17:17
Allez je parie sur Olivier Benard...
Vendredi 09 Juin 2006 15:02
Vendredi 09 Juin 2006 14:27

Vendredi 09 Juin 2006 07:48
En tous cas c'est cool que des équipes comme Petit Quevilly et La Crique se renforce afin de taquiner un peu les reserves de R1...
Vendredi 09 Juin 2006 07:44
Mercredi 24 Mai 2006 10:27
asptt, tu pourrais annonçer que Mickael Hamel revient chez vous... ;-)Lundi 22 Mai 2006 20:49
Lundi 22 Mai 2006 20:24
Vendredi 19 Mai 2006 12:05
Peut etre que ceux qui parlent de mouvements sur "ROUEN" veulent parler des clubs de Rouen et sa banlieue...Mercredi 10 Mai 2006 19:47
Mercredi 10 Mai 2006 16:46
quelques echos mais vaut mieux attendre la date officielle et la confirmation des personnes concernées...
Mercredi 03 Mai 2006 20:37
Vendredi 28 Avril 2006 22:54
Dimanche 09 Avril 2006 23:58
on a qu'une chose à esperer c'est l'instauration d'une prénat sinon c'est la cata pour beaucoup d'équipes...Vendredi 24 Mars 2006 23:43
Victoire d'Yvetot contre le Port Autonome, je suis parti à 11/4
Lundi 20 Mars 2006 00:48
Samedi 11 Mars 2006 21:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert