selon la page mutation (accueil du site), Aude Lesueur est annoncée à Mirande ? qqln peut-il confirmer ? s
Mon info est sur , il y a eu un article dans la presse regional Haut Normande, c'est même precisé qu'elle sera nourri-logé et qu'elle percevra un petit salaire contre des entrainements de jeunes...
Dand les années 80 lors d'un remplacement comme 'mort' en N1 j'ai eu la chance d'aller jouer à St Maur contre les frères Mommessin (quelle famille talentueuse!!!). Je n'avais que 12/13 ans et j'étais 50, j'avais l'impression d'être sur une autre planète... que des bons souvenirs...
Je suis aussi allé jouer à Reuilly avec notre équipe 2 qui evoluait à l'époque en N4 et j'avais rencontré un grand espoir du ping de l'époque Franck Valensi que j'avais trouvé super doué et fort malgré le fait qu'il n'avait pas un physique d'athlète.
Je ne suis pas sur mais je pense que la recrue de Mers pourrait bien etre Christian Dorcescu...
Linda Colin et Thomas Carpentier le connaissent très bien car il était l'entraineur de leur ancien club: Fontaine le Bourg(76) et pourraient très bien etre à l'origine de sa venue....
Alors aucun club ne veut communiquer sur les départs et les arrivées??? Pourtant il y a déjà des mouvements... On est cachottier en Haute Normandie...
Allez je donne une info pour ceux qui ne serait pas au courant( en plus je sais qu'il ne m'en voudra pas ) Matthieu Lefort quitte St Nicolas pour le club de ces débuts: St Saens.
Ce n est pas notre club c est a dire l asptt le havre qui cherche un entraineur joueur j ai eu confirmation des dirigeants verifie tes source normandvert
je n'ai aucune source, c'etait juste une déduction et une supposition et apres tout rien ne precise dans l'annonce si ce club est Haut ou Bas Normand...
Ce n'est pas le SPOR car le president dominique Fache avait dejà mis une annonce ou il recherchait un joueur dans le top 100.
Cette nouvelle annonce vient d'un club qui possede aussi une équipe feminine en national et une équipe masculine qui veut jouer la montée en N2... je ne vois que l'ASPTT Havre.
J'en profite pour signaler que pendant les championnat de France senior, se déroulait un Top 8 Handi qui a vu la victoire de Florian Merrien (ASPTT Le Havre/SPO Rouen) devant Emeric Martin (Argentan).
Moi je trouve ça choquant comme il snob le peuple français. Déjà, 30 minutes après son élection, il était déjà au restaurant avec ses amis, comme s'il avait pas mangé depuis 2 jours. Ensuite, il prend des vacances en dehors de la France, avec un étalage de luxe assez incompréhensible avec le discours qu'il a tenu lors de sa campagne.
Tu crois pas que serait hypocrite de la part d'un homme qui vient d'etre élu president de la France d'aller manger chez Mac do et d'aller planter sa toile de tente dans un camping municipal pour faire plaisir au peuple...
Refléchis un peu nicolas avant de dire n'importe quoi!!! je ne peux pas te laisser dire que pendant 4 mois de campagne un candidat ou une candidate à l'election n'ont pas beaucoup travaillé!!! c'est aberrant de sortir des choses pareil...
J'imagine que les candidats sont sur les rotules, que ce soit physiquement ou mentalement. Enchainer toute la journée, les radios , les tv, les visites sur le terrain, les reunions avec les conseillers, les meetings le soir etc... celà ne fait pas des journées de 7/8H mais plutot le double...
Les citoyens se sont exprimés . Fortement ! Clairement ! Démocratiquement !
Alors, vive la République ! Et vive la France !
Pour le reste, permettez-moi de vous offrir en toute simplicité, à vous les Français particulièrement plus heureux -je le comprends- ce soir que d'autres Français cette citation de Victor Hugo:
" Faîtes en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueurs . "
Et comme il n'y a pas de raison -jusqu'à preuve du contraire- qu'il en aille autrement, c'est volontiers que je joins ma voix aux millions de toutes ces autres voix -bleues ou roses- pour dire "Bonne chance à la France ."
Alors que penser de cet institut de sondage??? Comment un sondage effectué le même jour pour 2 journaux differents peut donner tant de differences sur les votes par tranches d'age ???