Vendredi 13 Juin 2008 23:52
St pierre fait assez fort!!! dommage pour eux qu'ils perdent Stephanie Loeuillette...Vendredi 13 Juin 2008 14:28
A Yvetot, c'est quasiment la stabilité avec aucun départ et l'arrivée des frères Dufour en provenance du Club 21.Vendredi 13 Juin 2008 05:02
Jeudi 12 Juin 2008 19:09
Mercredi 11 Juin 2008 14:58
Mardi 10 Juin 2008 22:45
Lundi 09 Juin 2008 23:14
Avec Heim et Heriche après Groult et Lemercier cela fait 4 sottevillais au SPOR...Lundi 09 Juin 2008 08:49
des résultats ?Samedi 07 Juin 2008 21:09
Samedi 07 Juin 2008 14:03
Tant mieux pour Grand Que mais cela ne fait pas progresser le ping Haut Normand car maintenant St Pierre qui avait des ambitions en N1 perd sa meilleure joueuse...Lundi 02 Juin 2008 09:00
Après le super titre gagné ce week end par XIAN YI FANG, a t-elle décidé si elle reste à Grand Quevilly ???Mercredi 28 Mai 2008 22:51
je suis plutot de l'avis de totoche, beaucoup de joueurs qui mutent sont souvent des gars motivés qui sont au maximum dans leurs clubs.Mardi 27 Mai 2008 16:09
Arrivée à Evreux en PRO A de Di Bao joueuse d'origine chinoise mariée à un allemand et qui évoluait à Berlin. Elle sera classé autour de la 10ème place...Lundi 26 Mai 2008 15:32
Mercredi 21 Mai 2008 22:45
lu sur le forum de Dieppe, Cedric Bertin( girondinscestas sur ce forum) quitte Dieppe pour Grand-Quevilly...
Dimanche 18 Mai 2008 18:18
J'ai mis la suite d'aujourd'hui sur le même lien : http://cpy.76.free.fr/Lundi 12 Mai 2008 11:03
Dimanche 11 Mai 2008 23:03
Si c'est Ioana Dorcescu, ce serait une très bonne recrue pour l'ESP...
Vendredi 09 Mai 2008 07:31
Apparement tes dirigeants sont sur la piste d'un nouveau chinois, à suivre...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert