Lundi 12 Octobre 2009 22:22
éfaite 12-8 dommage un nul aurait été pas volé mais bon avec une équipe beaucoup forte que nous sur le papier on s'en sort pas trop mal!Vendredi 09 Octobre 2009 21:07
Suite à une hernie discale la saison derniere, j'ai repris en 2eme phase pour depanner mais malheureusement de petit 15, je ne vaut plus que 13 environ donc j'ai perdu 70pts en fin de saison et cette saison, en 2 journées, j'ai encore perdu environ 22pts.
Mercredi 07 Octobre 2009 23:12
Jeudi 27 Août 2009 15:42
Dimanche 23 Août 2009 22:07
Enfin un message d'un Haut Normand
après 1 mois et demi d'abstinence...Dimanche 23 Août 2009 21:55
Jeudi 16 Juillet 2009 05:03
Lundi 13 Juillet 2009 21:09
Je remonte le sujet
Jeudi 09 Juillet 2009 21:22
Pour les pronos de R1, c'est pas évident pour l'instant car on ne connait pas l'équipe type de chaque club(mutés/départs/reprises/arrets) mis a part Dieppe, Couronne et La Crique.Jeudi 09 Juillet 2009 21:10
Pour Bolbec, faut voir car on les trouve en R1 et R2 alors que normalement ils devaient supprimer une équipe faute de joueurs...Lundi 06 Juillet 2009 11:40
Vendredi 03 Juillet 2009 23:36
Jeudi 02 Juillet 2009 21:21
Lundi 29 Juin 2009 16:29
Bravo à la délégation 76 qui a fait un carton plein en remportant les 3 challenges !!!
Samedi 27 Juin 2009 15:14
justement je pense que je vais essayer dynamic 7 apparement il se rapproche du IV S en plus léger...Vendredi 26 Juin 2009 10:46
Je comprend mieux, cela me paraissait gros.
Vendredi 26 Juin 2009 09:01
je comprend que tu cherches à vendre ton bois, mais en me proposant un bois de defense en remplacement d'un IV S, tu y vas fort...
Jeudi 25 Juin 2009 23:01
J'ai quasiment toujours joué avec un Thibar IV S mais ayant des problèmes de tendinite, je cherche un bois à peu près équivalent en plus léger pour soulager un peu mon poignet. Il y a tellement de sortes de bois que je suis paumé...Mercredi 24 Juin 2009 23:03
Mercredi 17 Juin 2009 23:21
si je ne me trompe pas il devrait y avoir que 2 descentes parmi les 4 derniers de r4.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert