Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 12

Lundi 12 Octobre 2009 22:22

Citation de bullterrier.fr :
Pour pont de l'arche :

en R2 : TTA 1 contre le spo: Défaite 13-7 je crois
En R3: TTA 2 contre Pont audemer 1 MDRéfaite 12-8 dommage un nul aurait été pas volé mais bon avec une équipe beaucoup forte que nous sur le papier on s'en sort pas trop mal!

En R4 : TTA 3 contre Brionne 1 : Victoire 15-5

Il vous manquait un paquet de joueurs ce week-end ???

Vendredi 09 Octobre 2009 21:07

Suite à une hernie discale la saison derniere, j'ai repris en 2eme phase pour depanner mais malheureusement de petit 15, je ne vaut plus que 13 environ donc j'ai perdu 70pts en fin de saison et cette saison, en 2 journées, j'ai encore perdu environ 22pts.
Je m'entraine pour remonter la pente mais en attendant c'est très dur de perdre des matchs qui étaient largement à ma portée il y a peu... Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 23:12

Citation de letiti76 :
ce dimanche match intéressant entre la remuée et routot (2 matches , 2 victoires).Routot par favorie sur la feuille mais sait on jamais

C'est clair que Routot possède cette saison une bonne équipe homogène et je miserai bien sur eux pour la montée avec CAMA2 bien sur...

Jeudi 27 Août 2009 15:42

Citation de mydjouns :
Le mieux serait qu'il n'y ait plus de feuille de match et que tout soit saisit en live sur la fftt.
Ça pourrait éviter que l'on me vole encore des points ...

On y va doucement vers la saisie complète des feuilles de matchs sur SPID...

Dimanche 23 Août 2009 22:07

Enfin un message d'un Haut Normand Émoticône après 1 mois et demi d'abstinence...
Pour répondre à ta question, à priori il n'y a pas de changement sur l'arbitrage en R3.

Dimanche 23 Août 2009 21:55

Je l'ai rencontré au tournoi d'été de Jard sur mer il y a 3 ans . J'adore jouer les picoteux mais là j'ai pris un 3/0 net et je n'ai pas trouvé la solution tellement ses variations de balle sont déroutantes. Total respect pour ce joueur qui en plus est très sympathique.

Jeudi 16 Juillet 2009 05:03

Parmi les mutations surprises, on peut noter l'arrivée à Garennes(qui accède en R3) de Franck Rinaldo(1825pts) qui vient de Paris 13. Ainsi que le départ de l'entraineur de Sotteville Marc Deparcy pour Grand Quevilly...

Lundi 13 Juillet 2009 21:09

Je remonte le sujet Émoticône

Aucune idée christophe...

Jeudi 09 Juillet 2009 21:22

Pour les pronos de R1, c'est pas évident pour l'instant car on ne connait pas l'équipe type de chaque club(mutés/départs/reprises/arrets) mis a part Dieppe, Couronne et La Crique.
Quiberville cherche encore un renfort(voir annonce offre d'emploi).
Quelle sera la compo du SPOR, MSA et CAMA ?
Bolbec va t-il conserver sa R1 ?

Jeudi 09 Juillet 2009 21:10

Pour Bolbec, faut voir car on les trouve en R1 et R2 alors que normalement ils devaient supprimer une équipe faute de joueurs...

Lundi 06 Juillet 2009 11:40

Ce que je trouve stupide, c'est que les NC licenciés cette saison qui n'ont pas disputé une seule rencontre (même des gamins débutants)vont redémarer avec 650pts. Bonjour les perfs pour les nouveaux NC à 500pts lorsqu'ils vont rencontrés ce type de joueurs...
Même des joueurs qui étaient redescendu sous les 650pts sont remis à 650pts !!! Pourquoi ne pas les avoir laissé avec leurs points réels qui reflétaient leur niveau ?

Vendredi 03 Juillet 2009 23:36

regarde sur ce lien Quentin : http://www.inet.jeunesse-sports.gouv.fr/shn/ListeFiches.asp?SpId=0&First=-1

Apparement il faut la nationalité française et représenter la France dans des compétitions internationales.

Jeudi 02 Juillet 2009 21:21

Pour info, en Haute-Normandie cette saison, il n'y avait que 3 pongistes qui avaient le statut Haut Niveau: Stéphanie Loeuillette, Xian Yi Fang et Victorien Leguen...

Lundi 29 Juin 2009 16:29

Bravo à la délégation 76 qui a fait un carton plein en remportant les 3 challenges !!! Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 15:14

justement je pense que je vais essayer dynamic 7 apparement il se rapproche du IV S en plus léger...

Vendredi 26 Juin 2009 10:46

Je comprend mieux, cela me paraissait gros. Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 09:01

Citation de "The Wall" :
Citation de normandvert :
J'ai quasiment toujours joué avec un Thibar IV S mais ayant des problèmes de tendinite, je cherche un bois à peu près équivalent en plus léger pour soulager un peu mon poignet. Il y a tellement de sortes de bois que je suis paumé...

J'ai un Thibar Defense Plus, toujours à vendre (manche droit)
Très peu servi (- de 10 heures) et plus léger que le IV S ..
Peut être + facile pour la transition ..
Je le vends 18€ port compris (pour 30 euros je laisse un picot Milli tall sm collé et pour 45€ + 1 vari spin 1.5 collé, état neuf, juste essayé)
Si intéressé -->mp

Émoticône je comprend que tu cherches à vendre ton bois, mais en me proposant un bois de defense en remplacement d'un IV S, tu y vas fort...

Jeudi 25 Juin 2009 23:01

J'ai quasiment toujours joué avec un Thibar IV S mais ayant des problèmes de tendinite, je cherche un bois à peu près équivalent en plus léger pour soulager un peu mon poignet. Il y a tellement de sortes de bois que je suis paumé...

Mercredi 24 Juin 2009 23:03

Il y a 4/5 ans étant 40, j'ai fait des tournois de tennis en vacance justement pour situer un peu mon niveau. J'ai battu des gars jusqu'a 30 /1. A l'échange, je me sentais supérieur à mes adversaires mais le gros handicap que j'avais c'était mon service, je dirais même à ce niveau l'absence de service...
Je ne joue jamais au tennis mais je pense que si je m'y mettais et que je travaille le service j'aurais une petite marge de progression.

Mercredi 17 Juin 2009 23:21

si je ne me trompe pas il devrait y avoir que 2 descentes parmi les 4 derniers de r4.
Rozay avec 10pts est le meilleur suivit de Routot2 avec 7pts comme Croth et JA Evreux mais avec un meilleur goal average.
Encore un miracle pour ton équipe bttavaincra comme en 1ère phase... Émoticône

Cette saison, nous avions eu les poules vers le 3 juillet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 13:58 par normandvert
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu