Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 11

Dimanche 13 Décembre 2009 13:52

Victoire en R3 poule A d'Yvetot 15/5 contre St Nicolas. La victoire du SPOR contre Mt St Aignan nous permet de finir 6ème et de certainement nous sauver. Pour une fois, merci le SPOR Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 05:10

Victoire 11/9 de Petit Quevilly à Ouistreham...

Dimanche 13 Décembre 2009 05:00

Citation de Bebew :
Et moi je vous dis qu'Evreux a gagné 11 à 8 sur Paris Reuilly. On a fait un gros match ! Et du coup, on se maintient. C'est pas beau ça ???

Bravo Evreux et heureusement pour vous car Villeneuve a battu Tours...

Samedi 12 Décembre 2009 18:48

Normalement Evreux doit être au complet pour ce match....

Jeudi 10 Décembre 2009 04:55

Citation de bttavaincra :
combien de 7eme de R4 vont descendre ?

Logiquement tous et même un 6ème de poule car il y a 9 montées de d1 donc si Petit quevilly descent de prénat en R1 il y aura 9 descentes de R4 en D1...

Mardi 08 Décembre 2009 14:29

Citation de lachouquette :
Sacré Foucs...

Toujours dans le ping apparement l'ancien Normand ... Émoticône J'espere que cela se passe bien pour toi à Puteaux ?

Lundi 07 Décembre 2009 18:45

Citation de maxwellQC :
Citation de normandvert :
Bien joué Petit Quevilly votre victoire, en plus de vous sauver, va maintenir une équipe de plus à chaque niveau de régional... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône HEIN!?!?!? qui qui raconte?! c'est po fait! reste encore un match...

Émoticône Désolé, j'ai vu le message de dingonono d'hier et je pensais que Petit Quevilly avait joué en avance son dernier match. Quelle idée aussi de mettre le détail du match du 28/11 8 jours plus tard...

Dimanche 06 Décembre 2009 21:36

Bien joué Petit Quevilly votre victoire, en plus de vous sauver, va maintenir une équipe de plus à chaque niveau de régional... Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 21:41

Citation de letiti76 :
bonne chance a vous aussi et que ce sois un beau match.

Bravo pour votre victoire, il y avait un peu plus de gnac sur les fins de set chez vous. L'arrivée de Mickael vous a certainement bien booster... Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 17:59

Je remonte un peu le sujet...

Bonne chance pour dimanche Baptiste, que le meilleur l'emporte... Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 18:44

A moitié surpris de votre défaite, je sentais bien MSA capable de vous accrocher.
Maintenant pour nous, ce n'est pas forcement positif car cette victoire les relance pour le maintien car il leurs reste 2 matchs gagnables...

Pas facile à cerner cette poule car les équipes se tiennent et on peut s'attendre à des surprises jusqu'au bout...

Dimanche 08 Novembre 2009 15:18

En R3, défaite 11/9 du CP Yvetot1 à CAMA2
Grosse résistance car il nous manquait un 14 remplacé par un 10...
CAMA alignait 17 16 14 15 14 13 et nous 15 15 14 14 12 10

Vendredi 06 Novembre 2009 13:20

Il y aura des descentes parmi les 6ème donc même si on arrive à battre St Nicolas, avec 2 victoires on ne sera certainement pas le meilleur 6ème, à voir...

Jeudi 05 Novembre 2009 22:13

Je pense que le terme "rumeurs" ne convient pas, je dirai plutot "infos" vu que c'est toi qui en parle sur le site de La Remuée. Émoticône

Jeudi 05 Novembre 2009 13:24

Citation de catapulte :
Enfin le Spo renforcé ce n'était pas non plus une grosse équipe pour cause j'y etais aussi

Je reconnais que l'on a foiré notre match car c'était jouable tout de même mais sans Blot, Hemery et Siassa( qui sont remonter en R2 aussitot) on aurait gagné sans problème ce match...

Mercredi 04 Novembre 2009 17:58

Je comprend mieux ton objectif de remonter Letiti76 si Mickael Bachelet (1742pts) fait son retour à la Remuée pour les 2 dernières journées...

Rien n'est perdu pour nous mais on sera certainement les cocus de la poule ayant eu la malchance de jouer le SPOR renforcé en 1ère journée et vous ensuite. Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 23:15

Je ne crois pas que MSA puisse renforcer l'équipe 3, la une et la deux sont en grosse difficulté aussi...

Vendredi 30 Octobre 2009 05:31

Tu fais erreur, pour nous MSA finiront derriere. Il faut que l'on vous gagne ainsi que St Nicolas et pour assurer le maintien, il faut que le SPOR ou vous finissiez derriere nous.
Donc notre interet est forcement que vous laissiez des plumes à MSA... Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 22:53

Citation de letiti76 :
la remuée espére toujours avec garenne de finir 2éme de poule derrière routot

Et Yvetot, après un début de saison foireux, compte vous battre ainsi que St Nicolas pour se maintenir...
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu