Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 24 Janvier 2014 16:27

50€ hors taxe+ frais de port japon >> France + douane + frais de dédouanement

Donc en gros dans les 80€/90€ via la commande groupé que j'ai faites. Hors commande groupé ça serai plus cher encore (100/110€).

Vendredi 24 Janvier 2014 14:55

Biig @ pourquoi tu n'a pas pris le stiga allround classic carbon ?

ça envoi plus que le standard

Jeudi 23 Janvier 2014 18:40

Pour la taille envoi un mail a friendship paris Clin d'oeil

Pour le reste ça doit etre très proche d'un CBC 3 et 4

Jeudi 23 Janvier 2014 16:01

Je te ferai une petite vidéo d'entrainement ou j’essayerai de faire quelques gestes de base, j'ai 2 collègues de club picoteux aussi qui ont une gestuelle différentes, au moins ça permettra d'avoir une base.

Jeudi 23 Janvier 2014 11:42

Citation de gaspard72 :
Pour revenir au sujet de la nouvelle balle, je viens de recevoir une pub de WACK SPORT avec des promotions sur les balles (jusqu'à -40%), je me demandais si c'était en liaison et si les revendeurs commençaient déjà à liquider leur stock...


Sans doute une liquidation dut aux nouvelles balles

Jeudi 23 Janvier 2014 07:06

Petit geste vers le bas au moment de l'impact en général.

sinon pour absorber la vitesse je recule légèrement le poignet au moment de l'impact pour bloquer cour

Mercredi 22 Janvier 2014 23:31

le DG est plus pour du bloc placé passif / controle, tandis que le pogo est plus pour être agressif à la table et défense coupé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 23:32 par tiptapetsupertop

Mercredi 22 Janvier 2014 16:18

Oui, donc avoir quand meme quelques balles PVC pour s'entrainer avec, donc au final ne pas finir les stocks de balles existantes.

Mercredi 22 Janvier 2014 15:51

Citation de yanalo :
Moi personnellement, je serai pour.


Mais encore ? Pourquoi tu serai pour ?! c'est quoi ton avis sur la question ?!

Mercredi 22 Janvier 2014 14:43

Tu a oublié :

Le contre :
- prise d'interet sur le brevet suivie de la circulaire
- poid financier sur les clubs pour renouveler les balles

En suspend :
- délai de passage au pvc permettant aux clubs de vider leur stock ou obligation de jouer en compét avec dès septembre ?!

Mercredi 22 Janvier 2014 14:39

Yanalo @ c'est bien tout tes sondages ... mais tu n'argumentes pas ton propre sujet.

Tu n'avance rien comme idée ... pourquoi ne faire que les indiv ?! Pourquoi sans club, alors qu'une license indiv pourrai exister ?

Bref pourquoi cette question ? Et dans quel but ?!

Mercredi 22 Janvier 2014 14:35

Ils peuvent mais ne le feront surement pas, ils mettront en avant le cout de fabrication, les nouvelles machines etc tout ça pour augmenter leurs marges.

Mercredi 22 Janvier 2014 14:32

Testé hier soir en Ox sur un epoxy combi 3.

Je cherchais un PL qui serai un plus efficace que le FS/DG en défense coupé et je penses avoir trouvé ce que je cherche avec le pogo.

Étrangement j'ai plus de facilité à démarrer avec le pogo qu'avec le FS, et le frappe sont plus facile.

Concernant les blocs, pas eu le temps de vraiment tester.

Je penses que c'est le bon compromis entre un PL "spécial table" et un PL de défense.

Mercredi 22 Janvier 2014 14:18

Citation de fataltouriste :
Euh dire que les fabricants vont se débrouiller pour qu'elle ne soit pas trop solide ou forcément augmenter leurs prix c'est de la supposition


Surement, mais tu a déjà vu des fabriquants ne pas profiter d'une telle aubaine pour augmenter leur marge ?!

Quand on vois ce qu'ils font avec les plaques, on peux être certains qu'ils vont bien se goinfrer sur les balles

Mercredi 22 Janvier 2014 14:13

Citation de pasping :
Au niveau départemental et régional, on joue pour le "plaisir" et comme le dit tangi on à pas envie que les matchs deviennent des prises de têtes, car là ça enlève tout plaisir de jouer. Néanmoins tout joueur qui se respecte se doit de faire le maximum pour appliquer le règlement en vigueur, c'est une marque de respect envers son adversaire.


On joue au même sport et avec les même règle que les pros. Point !!!

Je suis tombé lors de la dernière journée de phase 1 contre un "ancien" qui faisait exprès de cacher son service. Même en lui demandant de le faire correctement il est reste dessus. Ensuite il a eu un comportement exécrable à la table. Si j'avais arbitré et non joué, il se serai pris au minium 1 jaune ... et ça en D3.

Des pourrisseurs d'ambiances il y en a partout et a toutes les sauces. Si on commencent a ne rien dire c'est eux qui en profitent.

Mercredi 22 Janvier 2014 14:00

Le transport on l'aura toujours, que ce soit les balles actuelles ou les PVC.

Mercredi 22 Janvier 2014 13:51

Citation de fataltouriste :

Pour en revenir à la nouvelel balle, j'aimerais bien la voir parce que là c'est dur de juger. Mais si elle est vraiment plus solide et plus écologique, ça va dans le bon sens non? Si elle est plus solide pas sur que les industriels aient tant à y gagner... Oui je sais je suis un peu naïf peut-être!


Pas sure. si elle est plus solide ils augmenteront leur marge afin de retomber a minima sur les meme bénéf. Et de toute façon il faut s'attendre a une augmentation du prix des balles car ils mettront cet argument en valeur pour justifier cette augmentation
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu