Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 28

Mercredi 20 Novembre 2013 08:59

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Je n'y crois pas du tout non plus... D'ailleurs, je n'ai même pas envie d'y croire...

Bon j'assume. Je n'y croyais pas du tout. C'est vrai. D'ailleurs, je n'ai même pas regardé le match, je suis allê à l'entrainement. J'ai appris que la France menait 1-0, puis 2-0 par un pote qui a regardê sur internet avec son portable. Bon, ils ont gagné 3-0 alors... Ça tient du miracle par rapport à ce qu'on a vu au premier match. J'arrive pas à m'enthousiasmer personnellement... Les ukrainiens doivent bien avoir les boules par contre.

Pareil biiiig, tout ça pour pas passer les poules au brésil ...

Mercredi 20 Novembre 2013 08:54

Bonjour je cherche un T25fx en 1.9mm et en noir. Découpé large pour mettre sur un bois défense (16 x 16.5 ht).

Avec une mousse très correct et si possible avec pas trop d'heure d'utilisation (pas lessivé quoi !)

C'est pour tester

Merci

Mercredi 20 Novembre 2013 08:53

non la matsushita que j'ai commandé était en base de la commande et est une version uniquement d'import Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 08:53 par tiptapetsupertop

Mercredi 20 Novembre 2013 08:48

Pas eu le temps de bien le tester (tout le monde s'est barré regarder le match).

Mais premières impressions : bois assez rigide et dur, avec un picot rigide sans mousse ça ne fonctionne pas bien en défense classic. En coup droit il faut une plaque tendre, j'y ai testé le tulpe 007 japanese en max (trop dur) puis le 729fx supersoft en max juste bien.

Par contre ne pas vernir le bois sinon les plaques ne tiennent pas avec de la VOC. Le verni de base suffit largement.

Mercredi 20 Novembre 2013 08:43

Citation de Ponginator :
Les prix finaux payés suite à la commande TT Japan me font réfléchir sur l'intérêt de ce type d'achat.

90% des produits de la commande TT Japan n'était pas trouvable en France Clin d'oeil

Mardi 19 Novembre 2013 17:08

ah une chose encore, regardez le taux de change sur la bourse etc ok, par contre paypal prend une petite com au passage pour le change lors du paiement de la commande. Donc il y a tjr un écart de ce côté là par rapport au prévision

Mardi 19 Novembre 2013 16:55

Le notre est passé dans la nuit de dimanche à lundi à Roissy (lundi étant férié) bah douane quand même ... y a pas de jour fériés pour la taxation ^^'

GB = Groupe Buy = achat groupé

Je te filerai mon fichier excel si tu veux (très simple a utiliser)

[img]" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/pics/84179924gb.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 16:57 par tiptapetsupertop

Mardi 19 Novembre 2013 16:34

Citation de megatop :
Citation de archeo :
J'ai questionné tiptapetsupertop qui a récemment organisé une commande groupée sur TT-Japan pour essayer d'apprécier ce que ça peut coûter. A mon avis, en partant sur 25% (en gros 20% de TVA + 5% de douane), on ne doit pas être loin du compte.

@magnus => tes produits ont été ajoutés dans les premiers posts, pour "préparer" la commande.

Donc on rajoute 25% sur chaque produit commandé ?

Oui, partez du principe ou les frais de douane vous tomberont dessus, comme ça si c'est évité c'est que du bonus.

Par contre, je ne fais jamais payé les frais de douane avant la réception du colis pour 2 raisons :
1) on ne connais pas exactement les frais à l'€ prés donc on ajuste mieux après
2) si on ne se prend pas la douane, ça fait des calcul en plus et par conséquent de possible malentendu/réclamation.

Je vous ferai une capture écran de mon fichier excel pour que vous compreniez comment je fonctionne pour mes GB (là c'était un petit GB Clin d'oeil, j'en ai fait a plusieurs millier d'euro pour des jetons de poker par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 16:36 par tiptapetsupertop

Mardi 19 Novembre 2013 16:29

Citation de archeo :
Pour Paypal, j'ai déjà payé par ce biais là mais je n'ai jamais reçu de paiement. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne et si c'est susceptible de générer des frais à l'un ou à l'autre.

Le payeur envoi en mode "envoi d'argent entre amis" et prend en charge la commission. Toi tu reçoit juste le montant. Après tu peux retirer ton solde qui sera crédité sur ton compte bancaire.

Mardi 19 Novembre 2013 15:29

Sujet : Bois > Tibhar 4l
Pleins d'avis sur la fiche technique : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/tibhar/IV_L

Maintenant mon avis : bon bois de référence mais qui commence à dater. Il y a mieux dans la même gamme et pour à peu prêt le même prix.

Mardi 19 Novembre 2013 14:19

Citation de Ivanof :
j'ai pas vérifié les calcul en question je fait confiance à tiptap

J'en suis un peu de ma poche sur l'ensemble mais de pas grand chose

Citation de Ivanof :
En tout cas bien beau bois que ce darker que je viens de recevoir Émoticône

Je guettais les suivi colis Clin d'oeil

Citation de Ivanof :
bien protégé (merci encore tiptap, tu me tient au courant pour la reception du chéque pour la douane en MP?)

ok Clin d'oeil J'aime bien quand c'est bien protégé Content

Citation de Ivanof :
je suis partagé entre coler les plaques au plus vite pour le tester et le garder un peu tout nu pour l'admirer tranquilement et le montrer au copains (enfin à ceux qui font la différence entre un si bel objet et un bois courrant de fabrication et finition approximative....)

Alors moi je te dirai de l'encadrer Content nan je déconne ^^' colle tes plaques dessus Clin d'oeil par contre un petit coup de verni ne lui ferai pas de mal

Mardi 19 Novembre 2013 11:56

Bah il te faut des plaques plus tendre que tes 729FX

soit tu part sur du matos asiatique comme tu a soit sur de l'européen

si tu n'a pas de budget, tu peux fouiner des les plaques d'occaz en guettant du quasi neuf Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 11:57 par tiptapetsupertop

Mardi 19 Novembre 2013 11:43

Mesure que la mousse, sans rien d'autre (sans picots, ni le caoutchouc)

Citation de Johnnyg :
SI je mesure topsheet+mousse on est a 4mm alors je me pose des question

Tu dois avoir du max (2.1 à 2.3mm)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 11:44 par tiptapetsupertop

Mardi 19 Novembre 2013 11:36

Citation de Johnnyg :
(mousse orange, et pour l'epaisseur, si je ne mesure pas la mousse, ca doit etre du 1 mm.

Citation de megatop :
Pas possible , du 1mm ? Émoticône
Le minimum 1,5 c'est bon et 1,8mm en CD c'est l'idéal sur l'instinct+ , sinon faut que tu recolle tes plaques le mec s'est loupé !

Il mesure le topsheet Clin d'oeil

Citation de Tibhar1703 :
manque d'effet avec des 729FX?!?

soit tu ne mets pas les feuilles de protection après usage et ils sont plein de poussière...
soit ton geste est mauvais...

Ou plaque trop dur, donc pas d'adhérence mécanique, juste de l'adhérence de surface qui ne doit pas être exploité dut a sa façon de jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Novembre 2013 11:37 par tiptapetsupertop

Mardi 19 Novembre 2013 10:56

normalement suivant comment se passe l'entrainement, je testerai en Cd :
- Tulpe 007 Japanese en max
- 729 Fx supersoft en max
- 729 Fx supersoft en 1.3mm

Mardi 19 Novembre 2013 10:44

Je le teste ce soir normalement (si je reçoit mon P1R à temps).

Sinon j'y mettrai un Claw Ox en attendant

Lundi 18 Novembre 2013 21:25

ça correspondra a rien comme ça, faut que tu simule ta commande, que tu choisisses tes frais de port et que tu y rajoute la TVA + 4.8% de douane + 21€ de frais de dossier et tu aura à peu prés ton montant maxi

Lundi 18 Novembre 2013 15:30

alors coco ?! ça donne quoi ? tu a commandé lequel pour le coup ?

Lundi 18 Novembre 2013 15:20

Des nouvelles concernant un futur T80 FX ?

Lundi 18 Novembre 2013 15:04

oh pétard, presque 9 ans le déterrage

http://images.forum-auto.com/mesimages/518872/deterrage-5280502f56.jpg
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu