Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 27

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 21 Novembre 2013 10:46

tu veux mon tableau excel ?!

Jeudi 21 Novembre 2013 09:40

Il hésite entre le samba qui est plus posé et le R4 qui à plus de pèche. Mais dans son topic il me répond clairement que ce n'est pas (pour lui) un tensor.

Jeudi 21 Novembre 2013 09:38

Citation de archeo :
En termes de remise, Iruiru peut faire un rabais de 5% dès lors que la commande atteindrait 200000 ¥ soit presque 1500 €. Ca m'étonnerait beaucoup qu'on arrive jusque là !

C'est surtout que au dessus de 21 produits la douane considères que tu fait de l'import commercial et la taxe n'est plus la même.

Je vous conseil fortement à limiter le montant et le nombre de produit avec les import asiatique. Si c'est pour gagner 10/15% par rapport à l'Europe ça ne vaut pas la coup de faire un GB, des commandes séparées suffisent.

Jeudi 21 Novembre 2013 09:25

Citation de mike69 :
Pour moi, le R4 a un effet tensor (léger mais bien présent) même si tiptap prétend obstinément le contraire ... Émoticône

Et Biiiig est d'accord avec moi nah !!! Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 18:54

Z'etes cons les gars Émoticône

Aller un mousse et ça repart Émoticône

Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 16:55

Salut a toi,

Peux tu nous dire pourquoi tes acuda ne te vont plus ?!

Tu souhaites plus dur/tendre, plus rapide/lent que tes acuda ?

Mercredi 20 Novembre 2013 15:51

Citation de emmanuel92160 :
a moins qu une petite mousse ca rafraichit
Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 15:40

Bah quoi ?! Je me met au niveau de l'OP Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 15:30

Citation de Ced946 :
pas besoin de me relire on est pas en cours de français, arrête un peu, ta compris la preuve tu as répondu au topic, je UP si je veux il me semble.

quelle mousse permet de remiser en poussette et de bien toper ?

Meme pas envie de répondre après ça.

Tu "UP" si tu veux, mais si tu veux des réponses soit un minimum agréable. Les conseils ne sont pas un dût.

Edit : une mousse polyuréthane : c'est assez dur et amortissant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 15:32 par tiptapetsupertop

Mercredi 20 Novembre 2013 14:53

Nanard @ il a déjà précisé tout ça !

Citation de Capybara :
L'idéal serait que je l'essaye un jour.

Je te contact par MP pour ça Clin d'oeil

Citation de Capybara :
Une petite question-> quand tu parles d'un angle de rejet moyen, cela signifie t'il que la balle doit être bien "tirée"?

non ça veux dire que avec le même geste tu aura (pour schématiser):
- angle de rejet bas : balle allant vers le milieu de table de ton côté
- angle de rejet médium : balle allant vers le haut du filet
- angle de rejet haut : balle allant vers le milieu de table côté adverse

Donc suivant TON geste, tu aura plus de facilité avec tel ou tel angle de rejet. Bien souvent c'est en medium

Mercredi 20 Novembre 2013 14:46

Citation de Ced946 :
UP svp

Déjà un Up au bout de 45min ?

Soit patient.

Déjà si tu nous disais avec quel bois tu joue ?! Quel est ton niveau ?! Tu cherche une plaque tendre/dur/médium ?! Épaisse ou fine etc ....

Ps : met un peu de ponctuation pour que ça soit plus lisible et relit toi aussi Clin d'oeil

Mercredi 20 Novembre 2013 14:36

Citation de archeo :
Plutôt top ou frappe ?

Citation de Capybara :
Je suis une sorte d'attaquant à mi-distance et je joue très peu à plat.

Clin d'oeil

Mercredi 20 Novembre 2013 14:36

Lis plutot ça sur le R4 Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/adidas/R4

Ce n'est pas un tensor donc il durera plus longtemps, par contre en max il es très dynamique je peux te l'assurer pour l'avoir tester. P-e serait-il bien pour ton revers car il est très sécurisant, gros contrôle, bonne adhérence et facile pour les démarrage. Dès que tu rentre dans la balle avec là il se lâche. Vraiment une plaque étonnante.

Mercredi 20 Novembre 2013 14:24

Oui biensure, tu a la gamme Nimbus et Sinus chez Thibar Clin d'oeil

Mercredi 20 Novembre 2013 14:14

Citation de Capybara :
un samba sans colle ça n'avance quand même pas trop non plus, non?

non ça ne t'ira pas, ça reste une plaque Off-

Citation de Capybara :
J'ai oublié de préciser que je ne veux pas 'booster' ma raquette. Je veux un truc 'prêt-à-l'emploi'.

PAs de soucis il y a pleins de produit qui existe pour se passer de booster

Citation de Capybara :
je ne suis vraiment pas difficile sur les sensations donc oui, j'aime bien ma raquette actuelle.

ok, donc plutot dans les plaques vers 40° qui commence a bien avancer sans tu mettre de la brique.

Niveau finance du coup on oubli les Ternergy sauf si tu veux/peux en trouver d'occaz

Regarde les plaques de chez adidas et notamment le R4 qui en max par vraiment bien (plus qu'un samba max collé et qu'un Tenergy 64fx 1.7mm) et serai pas mal d'un coté. Le R4 est bluffant de controle en tout cas Clin d'oeil

EDIT : et pourquoi pas un calibra LT sound en coup droit (ou un équivalent moins fragile)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 14:21 par tiptapetsupertop

Mercredi 20 Novembre 2013 13:54

J'ai fais au prorata du prix pour tout, c'est beaucoup plus simple et pas tellement faux, après si qlq un prend 1L de colle ça change tout, mais un bois emballé par rapport a un backside c'est kif-kif.

EDIT : j'avais un bon de réduction que j'ai aussi attribué au prorata Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 13:54 par tiptapetsupertop

Mercredi 20 Novembre 2013 11:06

Citation de archeo :
Quelle différence entre le Geospin et le Supersoft ? Apparemment, il dispose d'une mousse blanc/crème comme le Geospin donc sont ils vraiment différents ?

Le caoutchouc du supersoft est relativement fin et les picots en contact avec la mousse sont moins larges que sur les autres 729, donc coup tu ressent mieux la mousse tendre qui elle est effectivement la meme.

Mercredi 20 Novembre 2013 10:55

Si tu a l'occasion essaye un 729 fx supersoft, c'est très bon pour un 729, je viens d'en remettre un sur un bois défense et j'y ai retrouver le plaisir de cette plaque typé vari spin en mode chinois

Mercredi 20 Novembre 2013 10:48

Salut a toi et bonne reprise Clin d'oeil

Déjà ta démarche de base (reprendre tes anciennes plaques sans coller) était évidement ce qu'il fallait faire.

Juste 2 petites questions avant de commencer à parler matos :
- Est-ce que tu manque de vitesse à cause de tes plaques ou à cause de ta gestuelle qui ne serai pas revenu à 100% ?
- Ensuite quel est ton niveau de jeu (c-à-dire a quel niveau estime tu jouer actuellement) et quel était ton ancien niveau.

EDIT : Et aussi est-ce que la sensation de tes plaques non collées te convient et si non pourquoi ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Novembre 2013 10:51 par tiptapetsupertop

Mercredi 20 Novembre 2013 09:25

Déja mis un petit com sur le topic des matsushita Clin d'oeil
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu