Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 13

Jeudi 19 Décembre 2013 09:33

Citation de nicopong1 :
On va encore dire que je conseille toujours les mêmes plaques à toutes les sauces mais tant pis, il y en a bien une qui pourrait bien répondre à tes attentes, c'est le cyber tacky soft en 2mm (pas 1,8 car la mousse est différente et moins réactive)

[...]

Après si tu veux mettre plus cher (mais pas mieux)l'addidas R4 peuvent aussi te donner satisfaction.

Tout est dit

Pour une fois d'accord avec nicopong pour le Cyber tacky vu ce que tu recherche Clin d'oeil

Mercredi 18 Décembre 2013 22:24

Le vega europe est un poil plus tendre que le R4 donc ça risque de trop le changer par rapport a son 729fx

Mercredi 18 Décembre 2013 21:54

Citation de peggaz :
je veut beaucoup d adhérence et un peu plus de vitesse que le 729 et dureté pas moins de 38
je pensais aussi au Rakza7 soft

Oui c'est une possibilité, perso je te conseillerai un adidas R4 ou un vega pro

Mercredi 18 Décembre 2013 21:51

Pour la frappe oui le R4 est >> au samba.

Le vega europe se situerai juste au dessus du samba grâce a un meilleur contrôle et dynamisme mais ce n'est pas pour moi un plaque pour un jeu a base de frappe même si on peux en faire par moment.

Mercredi 18 Décembre 2013 21:46

Pareil avec mon VKM déf pourtant verni, certaines fibres voulais se détacher, heureusement que je décolle mes plaques en faisant très attention.

Mais uniquement avec les feuille adhésive, avec la colle VOC aucun soucis, pourtant j'ai collé et décollé pas mal de plaque collé à la VOC.

Donc feuille adhésive à bannir sur les VKM.

Et j'ai reverni le côté revers pour être sure.

Citation de magnus :
et vernir cela modifierait le bois ?

tout dépend des vernis. J'utilise un verni à base d'eau et non de solvant, ce qui comble le vide entre les fibres et les liaisonnes sans prendre le dessus sur le placage. Certain verni à base de solvant on un additif durcisseur ce qui modifie la couche superficiel du placage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 21:48 par tiptapetsupertop

Mercredi 18 Décembre 2013 19:32

Oula, toutes les marques ne veulent pas copier les Tenergy Émoticône

Donc
- tu veux garder ton bois
- plaques plus tendre ou pas ? si plus tendre jusqu’où (hyper tendre ou medium ?)
- vu ton classement (ce n'est pas péjoratif) des Ternegy risque d'être trop rapide.

Si tu veux absolument des Tenergy bah prend mais pourquoi payer pls ucher ce que tu peux trouver "d'équivalent" ailleurs ?
Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 15:42

Demandred @ merci de cette précision qui est expliqué comme il faut.

Mercredi 18 Décembre 2013 15:39

Tiens je ne connaissait pas ce point de règlement !!

du coup certains club risque de renforcer une équipe pour la 2° phase mais ça risque de diminuer une équipe aussi non ?!

Mercredi 18 Décembre 2013 15:35

Bah je te le ferai tester tu verra par toi même Clin d'oeil

Mercredi 18 Décembre 2013 15:33

Oh mais si j'ai pris le temps de le lire justement.

Si tu n'es pas capable d'utiliser correctement le vocabulaire français, je ne peux rien pour toi et si de surcroit tu fait porter la faute aux autres c'est que tu es un cas désespéré.

Mercredi 18 Décembre 2013 15:20

Le terme "bureau" est inscrit dans les appellations pour la création des associations, c'est une appellation officielle et retranscrire sur les Cerfa de toute association.

Après que vous vous preniez pour le comité du coup je m'en tape le coquillard mais faudrai p-e que t'arrête de prendre les gens pour des cons.

Mercredi 18 Décembre 2013 15:17

Il faudra, à mon avis, encore 2 phases pour que le niveau des division soit à peu prés équilibré.

Je compte la première phase de la prochaine saison en raison des mutations et des changements de clubs qui apporteront sans doute quelques petits remues ménages.

Ensuite à part exception ça devrai se lisser un peu partout.

Mercredi 18 Décembre 2013 15:07

Bah il faudrai déjà que tu appel un chat un chat Émoticône

Comité, fédé, bureau de club ... c'est pas compliqué quand même ?!

Mercredi 18 Décembre 2013 14:53

Citation de popette58 :
Au comité, nous avons décidé

Oh pétard !!! Tu fais parti du comité de ton département ?! (régionale peut-être même ?)

Tu m'étonne du coup qu'il défende corps et âme cette réforme puisqu'il a dut faire parti des votes favorables (enfin si c'est bien passé au vote) ...

D'ailleurs, comment ça s'est passé au niveau des comités régionales pour l'adoption ou non de la réforme, qui a pris la décision et comment ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 14:54 par tiptapetsupertop

Mercredi 18 Décembre 2013 14:22

Après un test loupé du P1R Ox sur un VKM défensive (je lui préfère le P1R en 0.5mm), je me posais la question de savoir ce que donnerai le P1R Ox sur un Epoxy combi 3 ?!

Quelqu'un a t'il déjà testé cette combi ?

Pour info : j'ai trouvé la combi P1R / VKM Def trop lent en chop et j'étais obligé de sabrer fort pour faire passer la balle de l'autre côté du filet. Donc moins de variation d'effet etc.

Je ne souhaites pas découper le P1R ox pour l'instant sur l'Epoxy 3 car il est découpé large (palette du VKM défensive)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 14:41 par tiptapetsupertop

Mercredi 18 Décembre 2013 11:10

Oui et au pire tu pourra le revendre à Biiig Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 10:50

Attention quand même, c'est testé sur un bois défense assez lent, ce n'est pas su un bois Off comme le tiens Clin d'oeil

Mercredi 18 Décembre 2013 10:30

Citation de Lemmings1406 :
Moi j avais des a priori sur le flytec epoxy combi 3 mais hier je l ai testé avec en coup droit un energy extra et c est pas mal du tout. De bonnes sensations et une grosse différence entre les 2 côtés. Assez rapide en cd pour claquer. Le revers Est.très lent avec un contrôle énorme.

Pour moins de 30 euros c est à tester mais pas avec de. Backsides chinois à moins qu' ils ne soient très tendre.

Je ne peux que plussoyer Émoticône

jouant avec ce bois, un vega europe 2.0mm en Cd et un Feuerstich en revers c'est très bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 10:31 par tiptapetsupertop

Mercredi 18 Décembre 2013 09:47

+1 Elbouleto, on croirai qu'il joue sa vie de pongiste sur cette réforme

Mercredi 18 Décembre 2013 09:44

Citation de antiploc :
Si tu pouvais nous faire une comparaison entre le 1.8 et le 2.0, ce serait hyper sympa car j'hésite à le tester en 2.0...

Je peux Émoticône

Alors entre le 1.8mm et le 2.0mm sur un VKM défensive, il n'y a pas grande différence en terme de contrôle et dans le petit jeu.

Niveau vitesse et dynamisme là c'est déjà plus marqué, je préfère la version 2.0mm qui permet de faire des balles portées plus facilement et de partir en top sur top sans devoir s'arracher le bras.

La version 2.00mm permet aussi plus de variation d'effet sur les démarrages rotations et la défense coupée.

La version 1.8mm par contre est mieux pour le bloc (on ressent plus vite le bois) et pour la frappe.

J'ai eu l'impression de mettre plus d'effet au service avec le 2.0mm

Après si tu veux une comparaison sur un phase de jeu en particulier n'hésite pas a demander.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 09:46 par tiptapetsupertop
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu