Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 12

Samedi 21 Décembre 2013 22:35

Citation de cipca :
Si quelqu'un est intéressé par un Vega europe 2 mm noir, j'en ai un à vendre pour 7€ qui a peu joué (une vingtaine d'heures) encore très adhérent mais auquel il manque un bout sur un bord, d'ou le prix (je me suis pris un coin de table).


Passe un MP à Biiig ça devrai l’intéresser Clin d'oeil

Samedi 21 Décembre 2013 03:49

Citation de mithrandir :
Dans ce cas là, pas la peine de jouer la phase, il suffit de faire monter l'équipe qui a les plus gros classements...


Bien sure que non, parce qu’une équipe peux très bien perfer et obtenir la première place de la poule, ce qui ne serai pas le cas sans les points matchs et un minimum de régularité.

Vendredi 20 Décembre 2013 17:53

Je penses qu'organiser une commande groupé tous les 6 mois serai pas mal Clin d'oeil

Vendredi 20 Décembre 2013 17:49

Citation de popette58 :
mithrandir j'ai du mal à te suivre... une équipe avec des gros classements se balade, et alors ? C'est le but non ? Elle joue la montée et voilà. Si une petite équipe s'arrache pour taper la grosse, Est-ce logique que ça conditionne toute la phase au détriment de la régularité imposée par la différence de classement au départ ?


ça c'est tout à fait logique.

Une grosse équipe qui joue la montée ne doit pas être pénalisé sur un rendu que d'un match

Vendredi 20 Décembre 2013 16:10

Citation de mithrandir :
Les maintiens et eventuellement montées risquent de se jouer à la loterie entre celui qui a eu la chance de jouer une équipe forfait ou diminuée et celui qui l'a joué au complet.


Vu comme ça c'est juste ... pas de chance.

Il devrai y avoir un petit (*) "si l'une des équipes qui est a égalités avec une autre à bénéficié d'un forfait d'une équipe, alors ...."

Alors quoi justement ?!
On ne prend pas les scores de cette équipes forfait pour les équipes à égalités ?! (calcul sur 6 matchs et non 7)
Ou
On prend (dans ce cas) le score du match entre les équipes à égalités (ce qui reviendrai comme avant)

On peux aussi regarder quelle équipe a fait le plus grand écart (14/0, 13/1 etc) mais on retombe sur le problème régularité ou perf ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 16:12 par tiptapetsupertop

Vendredi 20 Décembre 2013 15:03

Citation de mithrandir :
On passe donc du goal average particulier au goal average général.


Ce n'est pas plus mal je trouve. Cela favoriserai la régularité plutôt que la "perf" direct.

Jeudi 19 Décembre 2013 20:53

Les 2 Claw et le DG sont réservé (en attente de paiement)

Jeudi 19 Décembre 2013 18:37

non manche anatomique
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 18:38 par tiptapetsupertop

Jeudi 19 Décembre 2013 16:41

Je déconnais Clin d'oeil

Je vais attendre d'en voir un en vente dans les ventes d'occaz Clin d'oeil

Jeudi 19 Décembre 2013 16:30

Citation de Janvio :
C'est vrai que ça vaudrait ptet le coup de tester alors Émoticône


Tu me prete ton vega pro ? Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 15:44

Autant pour ma raquette "crabe" le Vega Europe va très bien sur l'Epoxy combi 3 et mon Feuerstich en revers.

Autant pour ma raquette défense (celle de mon profil) le vega europe ne s'accorde pas super avec le VKM, car trop dynamique surtout en phase défense ce qui es embêtant pour une raquette défense justement.

Jeudi 19 Décembre 2013 15:35

Echange possible contre un Xiom vega Pro noir, en 1.8mm ou 2.0mm, taille large (palette défense)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 15:35 par tiptapetsupertop

Jeudi 19 Décembre 2013 15:32

Rah ... pas craqué Émoticône

Merci Janvio Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 15:33 par tiptapetsupertop

Jeudi 19 Décembre 2013 14:17

Citation de diletant :
Que doit-on faire quand - lors d'une rencontre de championnat par équipe - une partie est lancée, jouée et terminée, mais que l'on se rend compte a posteriori qu'elle n'existe pas sur la feuille de rencontre (les 2 joueurs ne devaient pas jouer l'un contre l'autre) ?


Tu ne peux pas remplir cette partie dans la feuille de match donc considéré comme inexistante

Citation de diletant :
même question : si cette partie a été jouée alors qu'elle devait se faire plus tard dans la rencontre ?


Rien de particulier, la partie est joué donc compté et inscrite sur la feuille de match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 14:18 par tiptapetsupertop

Jeudi 19 Décembre 2013 13:59

Tiens justement par curiosité, le vega pro est comment par rapport au vega europe ?

Jeudi 19 Décembre 2013 11:49

Heu biiig c'était pas pour toi mais pour les commentaires de FFTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 11:49 par tiptapetsupertop

Jeudi 19 Décembre 2013 10:39

c'est super simple .... quand on comprend Émoticône
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu