c'est bon, je ne mourrais pas bête... je sais maintenant la sensation d'un h3néo, et comment dire... j'ai été très agréablement surpris !!!!! je l'ai monté sur un andro super core cell carbon off et le h3 néo était non boosté. tout d'abord en regu, ça passait tranquillement, puis viens l'heure du top sur bloque et à ce moment là, la magie opère, c'etait saucé alors que j'y allais pas franchement et mon coéquipier ( avec qui je m'entraine tout les mercredi donc a l'habitude de mes tops ) a eu un mal fou a ce regler pour faire la regu en top sur bloque. Bon après quand on lache le bras, il y a pas a dire ca me change de mes mark V rincé ^^ aujourd'hui on a pas fais d'exo ( première fois de l'année ) , juste des situation de match c'est à dire prendre le temps entre chaque match, jouer sérieusement, bref situation de compet ^^ je joue donc 5 match ce soir. 3 victoire dont une sure mon partenaire d'entrainement qui me contre bien d'habitude ( il est 9 pour le moment ) ensuite victoire 3/0 sur un 12 et pareil sur un 10 et je perd 2 11 a la belle. bilan positif pour un première entrainement,a vérifier en vrai match et au prochaine entrainement. Pour le moment ce qui me plait c'est la facilité su démarage rotation, le top frappé et surtout le contre top !! des lors que on me top deçu, je réfléchi pas longtemps c'est direct contre top et ca pique tout comme des que une balle sort de la table c'était top direct bon dans ce monde utopique il y a les frappes qui sont vraiment l'horreur, enfin une frappe ça va mais, après je tourne ma raquette et je claque avec mon rapid sound ( pour plus de sécurité ^^). je pense qu'il me manque un chouia de vitesse mais je sais que la plaque doit ce roder donc on va patiemment attendre que la plaque ce fasse
merci a tony de m'avoir conseillé pour le bois a mettre pour un h3 neo non boosté
je pense que quand on est motivé on peut passer du temps pour maitriser son matos mais il me semblait aussi que il fallait un temps pour s'adapter un revetement "spécial". mais pour un test tu penses qu'il faut combien de temps pour arriver à s'habituer à un revetement spécial batteur ? dans le sens être un peu efficace sans être ridicule ?
merci à vous pour vos avis. je voulais un avis extérieur pour savoir si il y avait un intérêt pour mon jeu à mettre un soft ^^ mais du coût pour un jeu plus puissant vous me conseillé quoi comme matériel. J'ai choisi de prendre un rossi emotion en bois
bonjour à toutes et à tous,
après avoir parcouru durant près d'un an ce forum, j'ouvre enfin un topic pour que vous m'aidiez.
donc comme vous l'avez sans doute compris j'hésite à mettre un soft en revers, non pas pour combler une lacune ( le revers étant même mon coup fort ) mais plutot pour avoir votre avis vis à vis de mon style de jeu.
donc mon style de jeu est plutôt allround offensif. je suis très offensif du cd avec des démarrage rotation et tops frappé, j'aime trouvé des angles derrières le filet quand on me sert court dans le coup droit et j'adore le pivot et les balles très excentré. du coté du revers je joue surtout en bloc passif/actif, distribution de manière "safe" et je sais toper quand la balle est excentré ou sur le dessus de la table.
je joue actuellement avec un banco magic light avec en cd un mark V 2mm et en revers un mark V gps. je suis classé 9, je m'entraine 2h par semaine en dirigé depuis cette saison. et j'accroche des 12 ( prendre 2 sets regulièrement ).
donc ma question est es ce que un soft serais une bonne idée au vu de mon style de jeu ou pas du tout et plutot rester sur 2 backsides. Je cherche à être plus puissant d'ailleur d'ou le fait que je vais changer de bois pour un RE ou un MLC je ne sais pas encore.
merci de votre aide et bon ping a tous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Septembre 2014 16:57 par
lyck