Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem35

Messages de jerem35 - Page 6

Lundi 15 Septembre 2014 15:36

Je ne veux pas te laisser tout seul dans les pronos, surtout que je suis désormais plus "neutre" que l'an passé.

AL GUILERS 1 - LANDERNEAU TT 3 : Premier match difficile pour Guilers contre une bonne équipe de Landerneau. Après c'est la première journée donc des absences seront peut-être à prévoir --> 05/09 tout de même.

GDR GUIPAVAS 3 - JA MORDELLES 1 : Guipavas sera un des favoris de cette poule. Bon courage aux brétilliens tout de même --> 12/02.

LEGION SP BREST 1- CESSON 3 : À voir quelle équipe de Cesson sera à Brest dimanche. Je vois bien Brest s'imposer tout de même. --> 11/03.

RAQUETTE BRECE 1- GRACES LE MERZER TT 2 : J'espère que Brécé sera solide dans ce premier match, le public sera présent, les jeunes sont en forme --> 12/02.

Bon courage à tous.

Jeudi 21 Août 2014 16:28

Envoie ton fichier de test ici (un lien pas un copier-coller du code) pour savoir si ça vient de ta version PHP ou de la Fédé si tu veux.

Jeudi 21 Août 2014 14:12

J'ai instancié la class service puis appeler la méthode, mais je pense que tu l'as fait aussi et que tu as fait au plus court ici.

Sur le lien direct de la Fédé ça affiche quelque chose pour toi ?

Jeudi 21 Août 2014 14:11

Pas de soucis.

Bah ... l'image en background, plusieurs doctype dans le code, les liens soulignés en bleu, la typo Times New Roman ce n'est plus dans "les codes".

Regarde les sites de clubs sportifs (pas que tennis de table), des médias généralistes et sportifs (Eurosport notamment) ;-)

Jeudi 21 Août 2014 11:34

Regarde si tu as bien les erreurs de PHP d'activées, on dirait que tu as une erreur PHP (en tout cas avec le code fourni comme tel, ça ne fonctionne pas chez moi), j'ai dû modifier.

Ou, prends les données d'ici : http://www.fftt.com/mobile/xml/xml_liste_joueur_o.php?club=12920312

Jeudi 21 Août 2014 10:51

Salut à toi,

Vu l'état actuel, on ne peut pas vraiment juger, est-il vraiment bon de mettre un site dans cet état (très peu fini) sur internet ? J'en doute fort.

À celui qui le gère, qu'il essaye vraiment de s'inspirer de ce qui se fait actuellement au niveau design. Un fond bleu qui pique, une typographie de base, des textes qui défilent, cela ne se fait plus depuis bien dix ans. Regardez, inspirez-vous afin de sortir quelque chose de joli, et il y a moyen !

Et au niveau du code des pages, il y a plusieurs choses à revoir, cela peut donc afficher un rendu étrange sur certains navigateurs ...

Bon courage ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 11:00 par jerem35

Mercredi 20 Août 2014 20:49

Bizarre, j'ai fais le test, cela fonctionne.

Essaye de mettre d'enregistrer une fois et après tu utilises ta BDD Clin d'oeil-

Mardi 19 Août 2014 10:33

Pour voir s'il ne s'agit pas d'un bloquage, il suffit de faire une boucle avec plus d'une centaine d'appels à la méthode getLicencesByClub et on verra bien si bloquage il y a. Je ne serai pas étonné de ça vu l'esprit du webmaster de la fédé ...

Lundi 18 Août 2014 10:27

Peut-être une limitation par rapport aux adresses IP comme sur la méthode getJoueur().

Mercredi 13 Août 2014 10:19

Alors tout dépend où tu logeras pour le coup.
Mais sinon, il y a la TA Rennes (avec un super entraîneur), le CPB Rennes ou l'Avenir principalement.

Mardi 12 Août 2014 16:25

Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches comme club.
À Rennes même (où il y a plus de "gros clubs" ) ? À quel niveau ?

Je ne saurai te conseiller Brécé, proche de Rennes (25 minutes de bus) où l'ambiance est familiale et plutôt jeune, où tu pourrais jouer avec des gens de ton niveau.

Bref j'ai fini ma pub ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2014 16:35 par jerem35

Vendredi 08 Août 2014 10:52

Exactement ça, ça fait longtemps que certains outrepassent les règles, car la FFTT ne vit pas du tout en 2014.

Un doc présent sur l'informatique de la fédé ... http://www.fftt.com/doc/Presentation-systeme-informatique-federal.pdf

Vendredi 08 Août 2014 09:51

Ce serait une bonne idée, je n'en suis pas contre mais :
> cela concurrencerai les moyens payants mis en place (cf monclubdeping)
> l'utilisation de la base de données de la FFTT ou du webservice Smartping n'est pas ou que très peu autorisée
> cela prendrait un peu de temps, et il faudrait faire du support pour les novices

Jeudi 07 Août 2014 16:57

Citation de archeo :
Effectivement.

Par contre, ça devient une vraie usine à gaz car pour chacun des adversaires de chaque licencié, il ne faut plus récupérer la situation mensuelle en cours mais l'historique des situations mensuelles Émoticône


Ce que je fais chaque mois pour tous les adversaires affrontés par les gens de mon club mais c'est la seule solution pour avoir un perfect !

Jeudi 07 Août 2014 15:07

La page bilan te permet de récupérer les données mensuelles corrigées pour chaque mois, je ne sais pas si cela peut être faisable ici.

Jeudi 07 Août 2014 12:32

C'est exactement ça. Tu aurais peut-être besoin de l'identifiant de session du prémium pour accéder aux données (aucune idée de comment ça se fait avec des macros par contre).

Jeudi 07 Août 2014 10:01

Le bilan de chaque joueur quand on est prémium FFTT est pas mal pour ça, avec les points du mois où la rencontre a été joué.

Mais ce n'est mis à jour qu'une fois par mois évidemment.

Mercredi 06 Août 2014 19:55

C'est ça.
Seul la partie visible (site de la fédé) est disponible pour les données de la saison écoulée jusqu'en septembre.

Mercredi 06 Août 2014 16:27

Pour un copier coller vraiment brut et sans pagination, il y a le webservice smartping quand on est sur une saison en cours (pas le cas actuellement).
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem35

Résolu