Mercredi 19 Novembre 2014 12:13
Thewall : Anthony a joué toute la phase en R3 sauf le dernier match pour raison scolaire ;-)Mardi 18 Novembre 2014 20:43
AL GUILERS 1- RAQUETTE BRECE 1 : Avec Anthony, pas sur que Brécé aurait perdu face à Guipavas, donc avec son retour, je vois Brécé gagner difficilement 09/05.Dimanche 16 Novembre 2014 18:41
Félicitations Manche35 pour ta victoire en V1 aujourd'hui à Brécé
Jeudi 13 Novembre 2014 22:45
Mieux déjà
Plus qu'à mettre une petite transition peut-être, mais pas certain du rendu. Jeudi 13 Novembre 2014 22:43
On peut en apprendre de chacun.Jeudi 13 Novembre 2014 22:23
Pour le TableSorter, tu as déjà fait des choses bien plus compliqué que ça j'en suis persuadé.Jeudi 13 Novembre 2014 22:18
No problem !Jeudi 13 Novembre 2014 20:45
Tout à fait, certaines remarques font juste référence à mon humble avis, qui n'est heureusement pas l'avis de tous ! Pour les chiffres en pourcentage, c'est un retour de personnes lambdas qui trouvaient ça lourd. En effet, avoir trop de graphiques sur une même page est difficile pour l'œil qui ne sait pas où s'attarder. On rentre dans l'User Experience, mais ce n'est pas mon domaine de prédilection même si c'est nécéssaire pour tous les sites internet.Mercredi 12 Novembre 2014 19:23
Non ce n'est pas compliqué, il faut juste bien cibler les trois variables nécessaires !Mercredi 12 Novembre 2014 19:20
Hello Arnaud, vu que tu demandes des avis ici, je te réponds ici, même si c'était prévu que je te réponde par mail. Je te propose des pistes d'améliorations même si c'est déjà un beau rendu comme j'ai pu te le dire.Mercredi 12 Novembre 2014 17:55
Pour Bruno (17), ce n'était pas dans mon but de déclencher une polémique ! Des joueurs qui ne jouent pas ou peu pour raisons professionnelles ont légitiment le droit de jouer ou de renforcer n'importe quelle équipe de base ... Et un 17 en R3, ça c'est déjà vu et ça se verra (Légion Brest, Cesson, Montfort l'an passé et j'en passe). En tout cas, j'espère vraiment que votre équipe 1 (@manche35) montera en PN, et ça semble très bien parti
Mercredi 12 Novembre 2014 14:06
....
et merci pour tes encouragements, je vais en avoir besoin.
Mardi 11 Novembre 2014 23:26
@Manche 35 : B.Sansano a joué une fois en R1 non ?Mardi 11 Novembre 2014 17:31
Avec un 17, deux 16, deux 14 et à la rigueur un 17 qui pourrait jouer (il n'a fait qu'une pige en R1) je ne vois pas comment Graces, qui prétend jouer le maintien (cf leur site) et Brécé pourraient vous bousculer !Dimanche 09 Novembre 2014 23:49
Retour du week-end assez violent M.The Wall ! Je comprends tes remarques, Graces a joué avec les règlements comme certains grands clubs peuvent le faire mais cela a ses limites dans le temps. Je trouve cela très limite de la part de Graces de faire ce qu'ils font, surtout aux pauvres joueurs classés 11, 12, 8 et même 13 qui ont dû jouer en R1 depuis le début de la saison, c'est eux qui prennent de plein fouet cette stratégie. Si l'objectif est de monter l'équipe de R3 en R2, c'est cohérent et il faudrait que les deux 18 restent jusque la dernière journée, mais d'après le commentaire ci-dessus, ça n'a pas l'air d'être le cas, ce qui est fortement regrettable pour l'équité de la poule.Jeudi 06 Novembre 2014 21:54
Ce n'était pas un reproche juste une remarque car la FFTT, avec son application Smartping, va à l'encontre de ce qui se fait en version desktop. À savoir, faire payer pour les feuilles de matchs sur pc et non sur smartphone. C'est la première fois que je vois ça, et c'est une très bonne application pour les feuilles de matchs que je vais intégrer à mon site dès que possible en tout cas !Jeudi 06 Novembre 2014 11:07
@Kheops, je parlais du site de @crab38 qui utilise l'ensemble des feuilles des matchs des poules où une équipe de son club est présente.Mercredi 05 Novembre 2014 22:55
Good job en effet.Dimanche 19 Octobre 2014 23:33
Match entre LSP Brest et Brécé a été très indécis.
Lundi 13 Octobre 2014 16:11
Poule très homogène donc pronostics vraiment pas simples, je me lance aussi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem35