Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem35

Messages de jerem35 - Page 5

Vendredi 03 Octobre 2014 11:54

Pour les jeunes, le plus souvent :
> benjamins (uniquement ceux qui sont en N1 aux indivs) peuvent participer aux épreuves séniors -> peut-être pas effectif pour les tournois
> minimes, cadets, juniors peuvent disputer les épreuves séniors.

Lundi 29 Septembre 2014 12:45

@thewall29 : Corinne Durand a bien 1452 points.

Est-ce que Graces/Le Merzer va continuer avec un 18 et un quasi 19, à voir.

Cesson sur le papier est favori à la montée, devant la Légion Saint-Pierre de Brest. Mais cette dernière a perdu contre Graces qui s'est renforcée (ou pas) et n'a pas encore gagné. Cesson dispose de nombreux joueurs de qualités, mais il y a quelques contres à chaque fois. De plus, Cesson a fait un nul sur la J1 ... Tous les espoirs sont permis à Brécé, on fera les comptes en décembre !

Dimanche 28 Septembre 2014 23:57

En effet grosse équipe de Graces/Le Merzer aujourd'hui. Brécé a bien fait de les jouer en journée 1 peut-être !

Beau récit encore thewall29 !

Voici le notre, par notre Papy Jean-Paul : http://www.raquettebreceenne.com/news/458/le-remaniement-a-parfois-du-bon--brece-1-domine-landerneau

Bonne lecture Content

Vendredi 26 Septembre 2014 14:43

Merci de ton retour en tout cas.
Toutes les remarques sont bonnes à prendre ;-)

Vendredi 26 Septembre 2014 14:42

Pas de soucis pour moi sur iPhone.

Vendredi 26 Septembre 2014 13:02

Que ce soit sur l'appli Smartping ou sur le site de la Fédé sur smartphone, je n'ai pas eu de soucis.

Je pense que je ne comprends pas ton soucis en faite là :/

Vendredi 26 Septembre 2014 12:47

Tu n'arrives pas à récupérer les rencontres ou le classement ?

Vendredi 26 Septembre 2014 12:08

Citation de CEOS :
Citation de jerem35 :


Désolé tu fais fausse route, je parlais des instances fédérales concernant le passage à 4 joueurs. Donc on laisse le comité du 35 de son côté, qui fait un travail de très bonne qualité avec une équipe dynamique et compétente. Seule ombre, le non-passage à 18 matchs malgré un sondage, mais ça, c'est une autre histoire.

Alors laisse de côté le club de la Raquette Brécéenne, qui n'a, en plus rien à voir dans mes propos vu que je n'y joue plus pour le moment.

Bref, pas de quoi écrire un message aussi provocateur que celui dont tu as fait part.


Pour changer les choses , il faut participer au comité, puis à la ligue puis à la fédé, ... Rien de personnel (ni toi ni ton club), simplement je connais un peu le 35 .... ça me fatigue de tjrs voir les gens se plaindre sur les forums qu'on ne leur demande pas ton avis, alors qu'il n'y a personne pour te y répondre. ça me semble un peu facile alors qu'il y a des réunions "physiques" pour ça.
Pareil sur ton commentaire sur la réforme "intelligente" du rythme scolaire qui ne va à personne... mais dans les réunions, il n'y a jamais personne non plus ou chacun vient avec son cas particulier...


Si j'avais possibilité d'aller à ce genre de réunions, j'irai très certainement ;-)
J'ai pas dit qu'elle n'allait à personne, je parlais juste de notre cas personnel, certains comme Kheops trouvent que c'est une bonne chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2014 13:03 par jerem35

Jeudi 25 Septembre 2014 12:39

Citation de CEOS :
Citation de jerem35 :
Je n'avais pas encore vu ce sujet, mais il m'interpelle. Beaucoup de clubs dans le 35 tout du moins ont des problèmes d'effectifs importants.....

Il ne faut pas s'étonner quand des décisions sont prises par des personnes qui ne jouent pas forcément ou, en tout cas, qui ne demandent pas l'avis aux autres.
....


C'est marrant mais quand je regarde le Comité 35 et particulièrement la commission sportive, je ne vois que des joueurs...Et on peut les voir sur toutes les compet pour leur parler, et ils jugent arbitrent pour la plupart, ...
Donc laisser sous-entendre qu'ils ne connaissent pas la ping, ça me fait marrer.
De plus, j'ai beau chercher, je n'ai vu de représentant de la raquette brécéenne dans aucune instance...
Pas présenté ? pas élu ? dans les 2 cas, on peut se poser des questions ;-)

Donc non, je ne me sens pas éloigné de mes "instances dirigeantes" et oui, elles sont accessibles. Perso, connaissant d'autres sports, je trouve que l'on a pas à se plaindre de nos représentants locaux.
D'ailleurs, il me semble que le 35 s'en sort très bien sportivement..


Désolé tu fais fausse route, je parlais des instances fédérales concernant le passage à 4 joueurs. Donc on laisse le comité du 35 de son côté, qui fait un travail de très bonne qualité avec une équipe dynamique et compétente. Seule ombre, le non-passage à 18 matchs malgré un sondage, mais ça, c'est une autre histoire.

Alors laisse de côté le club de la Raquette Brécéenne, qui n'a, en plus rien à voir dans mes propos vu que je n'y joue plus pour le moment.

Bref, pas de quoi écrire un message aussi provocateur que celui dont tu as fait part.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 12:44 par jerem35

Mercredi 24 Septembre 2014 17:43

Avez-vous des installations de qualités et/ou un entraîneur pour s'occuper de cette tranche d'âge ?

Il faut aussi que les villes proposent le tennis de table, ce qui n'est pas le cas chez nous ...

Mercredi 24 Septembre 2014 17:12

Je n'avais pas encore vu ce sujet, mais il m'interpelle. Beaucoup de clubs dans le 35 tout du moins ont des problèmes d'effectifs importants. Beaucoup moins de jeunes suite à l'intelligente réforme sur les rythmes scolaires notamment.
Puis il y a également le passage à 4 joueurs par équipe qui est une aberration la plus totale. Moins d'esprit d'équipe, ne pas jouer tout le monde ...
Il ne faut pas s'étonner quand des décisions sont prises par des personnes qui ne jouent pas forcément ou, en tout cas, qui ne demandent pas l'avis aux autres.

Aucune utilité de faire des sondages pour faire sa cuisine derrière et ne pas prendre en compte les remarques également ...

Mercredi 24 Septembre 2014 14:42

Visite plus sympa sur ce nouveau site. Voici mon ressenti :
> la barre noire en haut est redondante avec le menu en dessous
> je ne suis pas fan du header avec la typo pour "Levallois Sporting Club tennis de table" et le logo à droite comme ça. Vu qu'il n'y a rien à gauche, ça procure un déséquilibre peu heureux, et il prend beaucoup trop de place. Toutes les actualités se retrouvent sous la ligne de flottaison, c'est dommage.
> je n'aime pas tellement la typo PT Serif Regular pour le texte
> sur la version mobile, le burger de menu devrait être plus haut et le header explicité plus haut prend beaucoup trop de place là encore.
> retravaille tes URL's, car "http://www.lsctt.com/?p=146" cela n'est pas bon niveau SEO, et c'est pas parlant du tout et WordPress le fait facilement dans les paramètres.

Prends pas ça pour des critiques, car c'est l'un des sites les plus sympas dans le monde du ping. A voir la richesse des pages sportives dans un futur proche ...

;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Septembre 2014 14:43 par jerem35

Lundi 22 Septembre 2014 22:19

Très beau résumé, excellent même !

Celui de Brécé/Graces Le Merzer est dispo ici : http://www.raquettebreceenne.com/news/455/debuts-reussis-pour-lequipe-1

Bonne lecture pour ceux que ça intéresserait.

Lundi 22 Septembre 2014 14:12

JA MORDELLES 1 - AL GUILERS 1 : Guilers a démarré la saison sous les meilleurs auspices, et cela peut faire pencher la rencontre dans leur sens malgré une équipe très correcte de Mordelles. -> 05/09


CESSON OC 3 - GDR GUIPAVAS 3: Cesson parait armé pour monter assez facilement dans cette poule. Guipavas a mis une équipe compétitive, mais est-ce qu'elle va rester la même au cours de la poule .. -> 10/04

GRACES LE MERZER TT 2 - LEGION SP BREST 1 : Tout dépend de la présence ou non du 18 local. En son absence, Graces risque de souffir terriblement au cours de cette phase. Brest, de son côté, est plus que solide avec un 17 très affuté. -> 03/11


LANDERNEAU TT 3 - RAQUETTE BRECE 1 : Trois 14 à Landerneau et un 11 sur la journée 1. Ils ont pris 12/02, donc ils seront revanchard. Brécé va probablement retrouver son leader pour viser une victoire sur ce match -> 05/09.

Lundi 22 Septembre 2014 10:54

Cesson candidat à la montée très certainement au vu de la compo en tout cas !

Sinon, courte et précieuse victoire de Brécé face à Graces/Le Merzer avec la belle perf d'Anthony sur le 18.

Samedi 20 Septembre 2014 20:10

Pas grave, en espérant que ça a gagné Content

Jeudi 18 Septembre 2014 14:30

Citation de Manche35 :
...Défaite de Cesson 9 à 5 et 11 à 3, Émoticône !
Je vote pour ma part Cesson victorieux 9 à 5, mais je dois sans doute me tromper Émoticône


Je ne vous souhaite que de gagner amis cessonnais !
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem35

Résolu