Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem35

Messages de jerem35 - Page 3

Dimanche 08 Février 2015 23:23

Très belle victoire brécéenne face à Ploudalmezeau avec la compo décrite juste au dessus de ce post sur le score de 10 à 04 !

Photos de l'après-midi : http://www.raquettebreceenne.com/piwigo/index.php?%2Fcategory%2F243
Résumé à venir !

Lundi 02 Février 2015 19:45

Salut,

Pour 30euros/an tu as un hébergement de qualité, que ce soit chez OVH ou ailleurs.
La gratuité n'est pas vraiment compatible avec qualité dans ce milieu.

Lundi 26 Janvier 2015 01:07

Pour ça que je mets les adversaires jouées (pages pouvant être lues et crawler) en cache chaque mois pour passer outre cette limite absurde.

Dimanche 25 Janvier 2015 12:06

Citation de claudius1er :
Citation de al37350-bis :
Juste une question pour automatiser l'ajout des nouveaux points et résultats vous faites comment ? Car si faut lancer les script soit même faut y penser, j'ai penser aux crons mais certains serveurs ne les autorisent pas.

Automatique pour moi dans le sens où il faut quand même cliquer sur un lien qui lance le script. On peut utiliser les tâches cron mais, comme tu le dis, certains serveurs ne le font pas. Par contre, c'est très pratique. De mon côté, je teste aussi des tâches pseudo-cron qui se déclenchent avec les visiteurs. Dans les deux cas, je récupère le spid et la FFTT et tout est ensuite stocké en base de données pour éviter de solliciter la FFTT. J'ai même un petit script pour corriger les éventuelles différences entre ce que je récupère entre le spid et la FFTT.
Jerem35 : je croyais que c'était 100 appels /IP/Jour et uniquement avec la situation mensuelle ?


50 ou 100 ce n'est pas bien clair. C'est l'IP du serveur (de ton site) qui fait foi et non la tienne déjà il me semble.

Dimanche 18 Janvier 2015 12:50

À chaque fois, je vais sur le premium et je regarde pour un joueur si tout est en ordre et je lance la tâche dans mon admin Clin d'oeil

Après pour la situation mensuelle public, je mets tous les adversaires joués en cache pour l'affichage dans les pages de joueur adverse (pour limiter l'appel à la FFTT qui est bloqué à 50/jour/ip), mais ça c'est long !

Dimanche 18 Janvier 2015 11:36

Manuel aussi pour récupérer les points des joueurs au moment du prémium.

Impossible de faire du Cron ici, vu qu'une parution sur deux et foireuse (situation mensuelle fausse, visible qu'en public et non prémium ...).

Jeudi 15 Janvier 2015 14:37

Je confirme ce que tu dis sOpranitO. J'étais présent lors de l'édition précédente, et le tournoi s'était très bien déroulé. Un ou deux filets un peu hors-d'usage, mais sinon, l'ensemble des bénévoles étaient très réactif.

Bref un très bon tournoi qui ne doit pas être entaché d'une mauvaise réputation en raison d'un JA incompétent.

Lundi 12 Janvier 2015 15:02

CPB Rennes 5 / Raquette Brécéenne 1
Vern 3 / Ploudalmezeau 1
Montfort 3 / Guipavas 4
St Martin-Morlaix / Plomeur 2

À vos pronos si vous êtes intéressé !

Samedi 03 Janvier 2015 19:32

@thewall29 Dimanche 08 février : Brécé - Ploudalmezeau à Brécé !

Samedi 03 Janvier 2015 12:30

Cette poule n'a pas l'air d'attirer les foules mais je lance tout de même le topic.

Poule plutôt homogène où Ploudalmezeau sera dans le haut avec son équipe très compétitive (20/16/14/12 si je ne me trompe pas), ainsi que Vern qui peut faire jouer un ou deux 18 (occasionnellement ?) ainsi que Brécé peut-être ?

N'hésitez pas à donner vos avis sur cette poule !

Samedi 27 Décembre 2014 19:33

Les points licence ne servant que lors des poules de tournois, aux championnats individuelles et aux finales par classements, les rencontres qui n'ont pas été comptées pour la situation mensuelle de janvier seront répercutées sur celle de février comme d'habitude.

Idem pour les rencontres qui se disputeront demain lors du tournoi de Cherbourg Clin d'oeil

Mardi 16 Décembre 2014 23:03

Il faudra être présent lors des matchs importants où Brécé est donné "favori" sur le papier !

Bon rétablissement Clin d'oeil

Dimanche 14 Décembre 2014 23:13

Bravo à Cesson pour la montée !
J'espère que Brécé sera dans la même poule que Guilers à la prochaine phase pour suivre tes résumés passionnés Clin d'oeil

Mardi 09 Décembre 2014 14:10

Citation de Manche35 :
Citation de thewall29 :
CESSON OC 3 - RAQUETTE BRECE 1 :LE CHOC DE CETTE DERNIERE JOURNEE, mes cooéquipiers voient BRECE, mais je pronostique CESSON 9/5

Je pronostique Cesson aussi, sur un score de 8 à 6.
Allez les rouges !!!!


Match nul 7/7 allez!

Mercredi 26 Novembre 2014 11:09

Citation de samurai :
jerem35

LANDERNEAU TT 3 - CESSON OC 3 : A moins d'un cataclysme, Cesson remportera haut la main cette rencontre : 00/14


j'ai constaté une défaite 12.02 de Landerneau dimanche et non 14.00.
je n'ai pas constaté de glissements de terrain ou de mini tornade causé par un cataclysme
bonne continuation à cesson en R2 Content


Le cataclysme dont j'avais parlé était bien entendu un résultat différent d'une victoire cessonaise !

Lundi 24 Novembre 2014 20:46

@thewall et aux autres intéressés, voici le résumé vu par JP et Anthony : http://www.raquettebreceenne.com/news/477/victoire-de-la-r3-a-guilers

Bonne lecture ;-)

Dimanche 23 Novembre 2014 23:50

Merci de ce résumé thewall, comme d'hab tu gères pour narrer les dimanches après-midi Content

Mercredi 19 Novembre 2014 22:58

Non mais vu ta présente déclaration après le match de Graces, qui était fondée d'ailleurs, cela portait à confusion là c'est pour ça.

Haha, je suis extérieur à tout cela ne jouant plus donc je ne peux pas te dire si cela va être apprécié ou non ;-) !
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem35

Résolu