Lundi 09 Février 2015 19:15
C'est noté en effet, mais Guipavas est également très bien armé par exemple.Dimanche 08 Février 2015 23:23
Très belle victoire brécéenne face à Ploudalmezeau avec la compo décrite juste au dessus de ce post sur le score de 10 à 04 !Lundi 02 Février 2015 19:45
Salut,Dimanche 01 Février 2015 00:42
Victoire de Thorigné 8/6.Lundi 26 Janvier 2015 01:07
Pour ça que je mets les adversaires jouées (pages pouvant être lues et crawler) en cache chaque mois pour passer outre cette limite absurde.Dimanche 25 Janvier 2015 12:06
Dimanche 18 Janvier 2015 12:50
À chaque fois, je vais sur le premium et je regarde pour un joueur si tout est en ordre et je lance la tâche dans mon admin
Dimanche 18 Janvier 2015 11:36
Manuel aussi pour récupérer les points des joueurs au moment du prémium.Jeudi 15 Janvier 2015 14:37
Je confirme ce que tu dis sOpranitO. J'étais présent lors de l'édition précédente, et le tournoi s'était très bien déroulé. Un ou deux filets un peu hors-d'usage, mais sinon, l'ensemble des bénévoles étaient très réactif.Lundi 12 Janvier 2015 15:02
CPB Rennes 5 / Raquette Brécéenne 1Samedi 03 Janvier 2015 19:32
@thewall29 Dimanche 08 février : Brécé - Ploudalmezeau à Brécé !Samedi 03 Janvier 2015 12:30
Cette poule n'a pas l'air d'attirer les foules mais je lance tout de même le topic.Samedi 27 Décembre 2014 19:33
Mardi 16 Décembre 2014 23:03
Il faudra être présent lors des matchs importants où Brécé est donné "favori" sur le papier !
Dimanche 14 Décembre 2014 23:13
Bravo à Cesson pour la montée !
Mardi 09 Décembre 2014 14:10
Mercredi 26 Novembre 2014 11:09

Lundi 24 Novembre 2014 20:46
@thewall et aux autres intéressés, voici le résumé vu par JP et Anthony : http://www.raquettebreceenne.com/news/477/victoire-de-la-r3-a-guilersDimanche 23 Novembre 2014 23:50
Merci de ce résumé thewall, comme d'hab tu gères pour narrer les dimanches après-midi
Mercredi 19 Novembre 2014 22:58
Non mais vu ta présente déclaration après le match de Graces, qui était fondée d'ailleurs, cela portait à confusion là c'est pour ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jerem35