Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche de revêtement(s)

Dimanche 15 Mars 2015 15:17

Salut a tous, je crée ce sujet pour vous demander votre avis sur l'acquisition de mes prochaines plaques, alors tout d'abord je vais commencé par vous décrire le mieux possible mon jeux: en Coup-Droit je joue surtout en démarrant avec des top rotation et ensuite sois des claques, top frappé ou bloc selon le jeux de l'adversaire cependant lorsque le démarrage en top est rendu impossible a cause de l'effet trop coupé de l'adversaire (c'est ce que je voudrais améliorer), je me limite a de la poussette, que j’améliore de plus en plus et qui devient pour moi un atout majeur, je joue surtout prés de la table et un peu a mi-distance. Pour mon revers, c'est principalement de la poussette, des claques, bloc et des top frappés, mais ma technique est moins aboutie qu'en CD, je démarre assez peu souvent avec petit top lorsque ce la est possible pour ensuite finaliser le point. mes services assez saucés, pas assez a mon gout, mon point faible est la remise de service, principalement parce-que je n'arrive pas voire l'effet mis dans la balle mais je me perfectionne doucement... je joue actuellement avec 2 Rasant Powersponge en 2.1 mm et un bois andro Super Core Cell All. J'ai fait l'erreur de prendre auparavant une raquette trop rapide, celle-ci me convient mais les sensation que je recherche ne sont pas celle que procure cette raquette... Je recherche un revêtement plutôt tendre (37.5/ 38) pas trop rapide mais très adhérent.
J'ai essayé la raquette de plusieurs coéquipiers et j'ai eu de trés bonnes sensations avec 2 revêtements: le Joola Express X-soft(mais je crois qu'il n'existe plus) et le Samba + de joola, qu'en pensez vous?
Un jour quelqu'un m'as dit qu'il ne faudrait pas mettre la même plaque des 2 cotés, pourquoi? et vous qu'en penser vous?
si vous avez eu le courage de tout lire, je en remercie et je vous remercie déjà d'avance pour touts vos réponses!
Cordialement, Cyprien!

Dimanche 15 Mars 2015 17:46

Il semblerait que nous ayons un jeu assez similaire.
Je suis arrivé à un assez bon compromis avec la compo de ma palette.
Le choix de 2 plaques différentes est justifié par la différence de jeu entre CD et RV.

Dimanche 15 Mars 2015 19:57

pour le cd,je dirais vega japan car c est un bon compromis pour toutes les phases de jeu.
par contre,pour le rv,vu mon profil ,je n ai aucune idee constructive pour toi sinon le pl... Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 15 Mars 2015 21:49

merci pour vos réponse... par contre c'est sur que le pl c'est pas pour moi Émoticône ! et TTasia, tes plaque sont bcp trop dur a mon gout, enfin je pense... Émoticône

Lundi 16 Mars 2015 10:51

prend moi épais ça t’aideras pour les remises de service.
1.8 avec des nouveaux revêtements c'est déjà largement suffisant

Lundi 16 Mars 2015 12:07

Pas de propositions indécentes SVP!! Émoticône
Ventus spin est pas mal, 40° mais la sensation est assez tendre. Le vega japan est donné pour 45° mais pareil la sensation est beaucoup plus tendre. C'est rapide...
Sinon, si un rejet medium bas ne te rebute pas, il y a le cyber tacky factory tuned donné pour 37° mais qui donne une sensation plus dure, plaque bien adhérente, assez rapide et linéaire, chez schuett-sport à 13,90€. Je me demande d'ailleurs si j'en ai pas un en réserve encore dans son emballage tout neuf en 1,8 mm rouge...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements