Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyprien-Boll

Messages de Cyprien-Boll - Page 2

Dimanche 15 Juin 2014 22:19

copier coller le lien dans la barre de recherche si ça ne fonctionne pas! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 22:18

il y a un belle article qui viens de sortir sur butterfly...
http://fr.butterflymag.com/2014/05/focus-on-timo-boll-his-topspin-play-2/
en plus c'est Timo Boll, allez-y sans modération!

Dimanche 15 Juin 2014 14:01

Pierread je vois que tu as un "senso diablo" que pense de ce bois avec un target Sound 37.5 en CD et un nimbus Sound en RV, j'ai un jeu en top, top sur top et bloc principalement, et personne ne mas répondu pour le testset... ;-)

Dimanche 15 Juin 2014 12:40

du coup, il faudrait pouvoir tester les revêtements avant de les achetées, le testset de chez wack sport me parait bien, mais malheureusement, toutes les plaques ne sont pas disponibles, quelqu'un a déjà testé le testset?

Samedi 14 Juin 2014 21:55

Citation de yanalo :
Tu n'as sans doute pas compris que ça devais être sa 1ère année de tennis de table et qu'il n'avait sans doute pas tes connaissances en la matière...
gagner 134 point lors de sa première année de ping c'est un peu exagéré, c'est surement la 2ème voire 3ème année qu'il pratique je pense Émoticône

Samedi 14 Juin 2014 21:43

perso je n’était pas au courant qu'une plaque était capable de faire le boulot a ma place, après je pense qu'il ne faut pas une gestuelle differente avec et sans tensor, au niveau des tops je suis plutôt régulier( c'est mon point fort) mais c'est vrai que la remise de services est mon point faible, mais je ne pense pas que ça vienne de mes revêtements mais plutôt de de ma capacité a visualiser l'effet mit dans la balle

Samedi 14 Juin 2014 21:20

Citation de Autom :
Ce qui est d'après moi à déconseiller pour les joueurs en perfectionnement ce sont les revêtement à stockage d'énergie
mais d'aprés toi, jusque quand étont-nous encore en perfectionnement, perso je pense que l'on est en perfectionnement toute notre vie n'est-ce pas? Émoticône

Samedi 14 Juin 2014 21:14

perso je joue avec des plaques a stockage d'énergie et je joue pas si mal depuis 1 ou 2 mois, j'ai batu les dernier 600 et 700 que j'ai croiser,
mais si jamais quelqu'un pouvait me dire si la différence est grande entre un aurus sound "18+" que j'utilise et un target sound 37.5 "20+" ou encore un 5q sound "20"

Samedi 14 Juin 2014 19:35

je voudrais connaitre vos avis,

car j'ai beaucoup de mal a me rendre compte de la différence de rapidité entre un revêtement noté 18 et un autre 20 en rapidité chez Wack!

et selon vous un revêtement dit "rapide" ne peut être utilisé que par un joueur classé (mais a partir de quand sommes nous des bon joueurs?) et ne peut pas être utilisés par 5, 6 ou 7 et plus?

Samedi 14 Juin 2014 18:18

le target ultim 47.5 est en fin de serie chez wack, sa ne veux pas dire qu'il va disparaitre?

Samedi 14 Juin 2014 10:36

j'ai du mal a me rendre compte de ce que 18+ et 20+ en vitesse peuvent changer, et mon bois lui, n'est pas trés rapide et a bcp de controle, je vien de progresser juste en fin de phase et j'ai batu les dernier 700 et 600 que j'ai croiser, a l'entrainement j'accroche et bas parfois les 900 et 800

Vendredi 13 Juin 2014 15:29

Bonjour a tous,

je voudrais des avis et des suggestions sur ma prochaine raquette deja je suis sur d'une chose: mon bois sera un tibhar Black Silver et je voudrais jouer avec soit:
CD tenergy 05fx/RV target sound 37.5 ou alors
CD target sound 37.5/RV 5q sound?
Je suis classé 530, je pense que sa a son importance.
ma raquette actuelle est indiquer a gauche!
merci!!!
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyprien-Boll

Résolu