Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 25

Mercredi 01 Juin 2005 16:27

C'est clair que ça en fait des arrivées du côté d'Yport... Un 25 en D1, et un 45 en D2, ça va être triste pour les équipes qui seront dans ces deux poules là... Même si un joueur ne fait pas tout, mais avec le décalage provoqué par la PROB qui n'est plus à 6 joueurs, les équipes 4 et 5 ne vont pas tarder à découvrir le niveau Régional, sans oublier la 3 en R2, qui promet beaucoup...

Joli boulot Daniel !

Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 21:31

C'est clair, la N2 de Saint-Pierre s'arme pour y faire bonne figure ! Et ça, c'est très bon pour le ping Haut-Normand ! Par contre, des recrues pour Grand Quevilly ? Car après la perte en équipe 1 de Plotuna, et le possible départ également pour l'ESP de Lhermerout en équipe 3 de Quevilly, il leur faut des arrivées pour remonter en N1, et faire bonne figure en N3, tout en bataillant pour maintenir la 3 en R1 ! Mais avec les arrivées féminines pour la PROA, ça risque d'être chaud non ? En tout cas, il y aura de très belles parties en PROA féminine à Quevilly, et en PROB masculine du côté d'Yport !

Dimanche 22 Mai 2005 18:12

A mon sens, un seul critère, se sentir bien ! Tel ou tel critère peut très bien être présent, mais qu'importe ? Si tu sens bien, que demander de plus ?

Samedi 21 Mai 2005 01:29

Pour ma part, je ne préfère rien dire...

Mardi 17 Mai 2005 21:13

D'autres avis ?

Mardi 17 Mai 2005 21:00

A votre avis ? Un 2mm collé, ou un max non collé ? Actuellement, je joue avec un 2mm non collé, et je manque un peu de puissance pour finir les points... Pas de bras... :-(

Lundi 16 Mai 2005 15:53

Des résultats ?

Mardi 10 Mai 2005 23:38

CEPSNA :

R1M : CEPSNA 1 bat MSA 2 11/9 - 5ème place
R2M : Saint Adresse et CEPSNA 2 10/10 - 7ème place, relégué en R3 Émoticône
R4M : CEPSNA 3 bat Vallée d'Avre 13/7 - 3ème place

R1F : CEPSNA 1 bat La Crique 15/3 - 2nde place
R2F : CEPSNA 2 bat Gisors 6/4 - 4ème place

Dimanche 24 Avril 2005 22:22

CEPSNA :

R1M : RCPH 1 - CEPSNA 1 -> 8 - 12
R2M : CEPSNA 2 - RAQUETTE CAUCHOISE 1 -> 11 - 9
R4M : CEPSNA 3 - NEUBOURG QUITTEBEUF 3 -> 13 - 7

R1F : CEPSNA 1 - MULTISMASHS 1 -> 15 - 3
R2F : BOLBEC 3 - CEPSNA 2 -> 0 - 10

Vendredi 22 Avril 2005 17:45

Il y a 256 joueurs ou joueuses !!! Ca fait un truc comme une cinquantaine de poules !!! Tu crois que quelqu'un va te les rentrer ici ? Tu rêves !!! Sois donc un peu patient et attends que le webmaster ait fini de rentrer les résultats sur le site du tt montois ! Et il dépend de la bonne coopération des arbitres qui doivent lui transmettre les résultats !

Patience donc !

Mardi 19 Avril 2005 13:31

C'est dans la somme ! Pas très loin de Eu, du Tréport, de Mers, ou de Gamaches ! Au bord de la Seine Maritime quoi !

Je ne crois pas qu'il y ait un site !

Et effectivement Doping, c'est le jour des finales Régionales par classement chez nous !

Mardi 19 Avril 2005 13:24

Pour Chgirard, merci pour le "homo debilus"... Je n'ai jamais prétendu que mon idée était la seule et l'unique ! Par contre, le nombre de points du N°1000 est stable depuis un bon bout de temps, et ne tend pas à gonfler encore et encore !

Une autre chose pour limiter cette prise de points, faire perdre à chacun le même nombre de points qu'il en gagnerait sur une même différence de points ! Il y a bien la dérive, mais qui se base sur une moyenne ! Car si sur un joueur, tu prends 10 pts, et si lui perds 10 pts, alors le nombre de points général de tous les licenciés n'augmente pas ! On ne fabrique plus de points !

Mais bon, c'était juste pour discuter ! Mais devant l'agressivité de certains, je vous laisse à votre sujet, qui après tout, ne me concerne quasiment pas, étant 45, et n'ayant sans doute pas la possibilité d'aller beaucoup plus haut...

Dimanche 17 Avril 2005 22:29

Résultat du Havre ?

Dimanche 17 Avril 2005 22:12

C'est aussi une question de subventions ! Une association peut prétendre à des subventions plus importantes en évoluant en Prénationale qu'en évoluant en Régionale 1. C'est une des raisons pour lesquelles les PN ont été crées... L'étiquette "Nationale" dans le libellé du niveau déclenche des rentrées supplémentaires. La PN existe chez nous, mais uniquement chez les féminines, et comprend les ligues de la zone 6 : Basse et Haute Normandie, Picardie et Nord ! La ligue du Nord a abandonné sa participation à la PN en seconde phase. Pour établir une PN pour les clubs de Normandie, il faudrait également l'association de plusieurs ligues de la zone 6, comme pour les féminines.

Dimanche 17 Avril 2005 21:32

Qui fait le tournoi de Feuquières en Vimeu le dimanche 15 Mai ?

Tableaux toutes séries, 1900, 1600, 1400, 1200, 1000, etc...

Ambiance toujours sympathoche !

Dimanche 17 Avril 2005 21:01

Moi en converse montante rouge... Non j'rigole...

Dimanche 17 Avril 2005 20:30

Bah chez nous, en Haute Normandie, pas de PN ! Evreux est directement passé de la Régionale 1 à la N3 !
646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Résolu