Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 24

Samedi 11 Juin 2005 02:09

Je confirme Moris, c'est très sympa Saint Nicolas ! C'est juste que certains joueurs au caractère bien trempé n'acceptent pas de ne pas être les rois du monde dans le club où ils évoluent... Il y a sans doute eu une concurrence malsaine entre les deux meilleurs joueurs, et des visions différentes du ping par équipe pour certains... Le résultat est là...

Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 02:06

A ajouter à ces départs, Fabien Leroux 70 rejoint également Multiboules, et Céline Blériot cesse toute activité pongiste pour profiter de ses we...

C'est vrai Foucs que les trois mutés à la Raquette Cauchoise, 25, 30 et 40, vont devoir s'armer de patience toute une saison avant de rejouer ensemble... Mais ils ont l'habitude... A la dissolution de l'USEG, ils étaient déjà partis ensemble à La Crique, puis Guérin et Thomire au SPO, avant de rejoindre le CEPSNA, pour y être rejoints il y a deux ans par Voisin. Ils sont inséparables... Bref, des joueurs qui ont la bougeotte, et qui ne parviennent pas à s'intégrer dans un club... Mais bon, ils sont reconnus pour ça dans la ligue... Bonne chance à eux à La Raquette Cauchoise, et bonne chance aussi à La Raquette Cauchoise. Ils ont tout de même réussi à faire exploser la R1 du CEPSNA, mais c'est un mal pour un bien, nous repartirons sur des bases saines, avec des joueurs au caractère exceptionnel.

Autre mutation rigolote, Emmanuel Voisin qui part à Multiboules, car il était déçu de ne pas joueur en équipe 2 chez nous. Mais après la mutation, également pour Multiboules, de Samuel Lemos, le voilà tout plein de regrets, car il n'aura pas sa place à 100% dans l'équipe 1 de Multiboules, à moins d'un turn over régulier avec Samuel, sinon, pour Manu, ce sera la D2...

Notre équipe 1 féminine implose également, avec le départ de Berger, attirée par les sirènes de la Prénationale à Mers-Eu-Le Tréport..., et les arrêts de Céline Blériot et d'Elizabeth Renier... Céline Heurtaux restant fidèle au poste pour épauler les jeunes pousses, dont Candy Brasseur dont nous saluons le Husky d'or récolté ce soir, pour sa fabuleuse saison.

Attention en R1, vous rencontrerez une équipe Cépiste à la motivation et à la cohésion jamais vue ces dernières années...

Bonne nuitée les petiots...

Vendredi 10 Juin 2005 18:23

Par contre le Mister pervers mature (expression assez magnifique j'avoue), faudra que tu m'expliques...

Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 18:12

J'avais bien compris Didou7. Mais le ton ici est toujours caustique, tu l'apprendras avec le temps. On est sur le thème de la rigolade. On cause tranquillement entre passionnés, et on se chamaille gentiment de temps en temps.

Vendredi 10 Juin 2005 17:46

Ca te laisse perplexe mon bon Foucs ? T'inquiète, je t'expliquerai !

Vendredi 10 Juin 2005 17:46

Quand je vous avais dit que ce n'était pas fini... Et est-ce fini maintenant ? Wait and see !

En tout cas Didou7 prend un réel plaisir à annoncer tous ces départs, et à les distiller au compte-gouttes. Par contre, assez surprenant une équipe de R1 qui explose comme celle-là, alors qu'apparemment, ce sont 4 "potes"... J'ai du louper un épisode...

Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 15:00

Merci Serfi !

Vendredi 10 Juin 2005 13:30

Tu y es déjà en R2 Chrispong...

Vendredi 10 Juin 2005 13:27

Même avec un gros renfort, l'équipe 2 de MSA sera tout de même en dessous des deux équipe du SPO, et de leur première, qui joueront toutes trois la montée en N3. Par contre, une seule équipe de Grand Quevilly en R1, qui devrait être diminuée, tout comme celle du RCPH, et celle du CEPSNA. Après, Pont Audemer sera également de la fête, avec une formation tout de même en dessous, notamment en B.

Vendredi 10 Juin 2005 10:36

Thanks ! Mais ça va être chaud ! Florent et Thibaut jouent fort en ce moment ! Wait and see !

Vendredi 10 Juin 2005 10:25

Et c'est pas fini... La suite très bientôt...

Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 10:22

Welcome sur TT.com Didou7 ! Je savais que tu partais, mais pas encore pour où !

De belles recrues pour la Raquette Cauchoise qui n'a pas fini de faire parler d'elle !

Qui sait, on se retrouvera ptet face à face en Championnat, en première ou en seconde phase !

Jeudi 09 Juin 2005 21:34

T'as une touche Jumping...

Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 19:20

Du lourd également en arrivée pour l'équipe 1 Féminine de Mers - Eu - Le Tréport en Pré-Nationale, avec la ven uede Stéphanie Berger 40...

Jeudi 09 Juin 2005 17:57

Salut tous ! Rien à voir avec les mutations, enfin pour le moment... Je vais sans doute venir bosser et vivre dans le 92, et plus particulièrement à Puteaux. Quelques infos sur les différents clubs juste à côté ? Histoire de venir taper la boulette et plus si affinités...

Merci d'avance.

Jeudi 09 Juin 2005 17:28

Apparemment, Desperados a eu quelques infos qui s'avèreraient être exactes... Etant donné que je ne suis pas encore au courant de tout, dès que j'aurai des choses concrètes, je vous en ferai part. Mais a priori, il se pourrait très bien que La Chouquette, pourtant 4ème joueur de l'équipe 2 Cépiste qui descend en R3, évolue en R1 en Septembre prochain...

Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 16:52

CEPSNA à poil ?

Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 20:29

Bah tu dois en savoir plus que nous diego, étant donné que tu fais partie de cette vague de départs...

Mardi 07 Juin 2005 18:35

Bah c'est la dernière ligne droite... Donc ça va bien s'animer un peu les jours prochains...

Mercredi 01 Juin 2005 17:39

Sly, la fusion débouche-t-elle sur un nouveau nom de club ? Ou Bolbec avale-t-il Touffreville, et reste Trois Sets Bolbecais ?
646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Résolu