Samedi 09 Octobre 2010 20:33
Bonne bière a Thiais !!! ;-))Mardi 05 Octobre 2010 20:13
On va espérer qu'il y a de la binouze alors... ;-))Mardi 05 Octobre 2010 20:06
La compo de Thiais c'est bien N°522 - N°820 - 20 - 20 - 20 - 20 ?Samedi 02 Octobre 2010 22:44
Puteaux perd a Igny / Palaiseau sur le score de 16/4 !Samedi 25 Septembre 2010 20:56
Puteaux perd 12/8 face a Neuilly sur Marne.Dimanche 01 Août 2010 13:13
Puteaux sera une équipe " plaisir " !Lundi 31 Mai 2010 12:21
Puteaux 2 bat Paris IX 2 par 36 à 21 ( Paris IX à 5 joueurs ).Samedi 08 Mai 2010 02:45
Grosse fessée pour Puteaux, qui prend un 16/4 sans appel !Mercredi 14 Avril 2010 19:11
Alors en ce qui concerne Puteaux - Clamart !Samedi 10 Avril 2010 00:43
Puteaux perd a Clamart, 11/7 pour le moment a 00h41...Samedi 27 Mars 2010 01:06
Puteaux 2 bat l'AS Vietnam par 15/5.Samedi 13 Mars 2010 01:22
A priori, Puteaux gagnerait 33/24 face a une équipe de Boulogne a 5...Lundi 22 Février 2010 19:34
Et pour la montée ?Samedi 13 Février 2010 10:26
Puteaux - Elancourt ?Mercredi 30 Décembre 2009 18:12
Thanks !Mardi 29 Décembre 2009 19:30
Ils sont dans quel coin les clubs de R2 de Paris ?Mardi 29 Décembre 2009 19:24
J'adore l'heure du post... 5h34, le 25 décembre...Mardi 29 Décembre 2009 19:22
On a personne sur le forum qui connaît du monde à la ligue pour nous dire si on a espoir d'avoir les poules avant début janvier ou pas ?Lundi 28 Décembre 2009 18:48
Les salles ferment à 22h30 dans Paris ???Lundi 14 Décembre 2009 17:58
J'en sais rien...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette