Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Messages de lachouquette - Page 32

Jeudi 01 Avril 2004 18:43

En Haute Normandie, la date officielle est le dimanche matin 8h30, bref, affreux ! Les clubs ont la possibilité de demander le samedi 17h, mais ce n'est possible que le jour où ils rencontrent une équipe ayant fait le même choix, sinon le dimanche matin prend le dessus.

Jeudi 01 Avril 2004 18:32

Nous sommes nombreux dans mon entourage de joueurs, et pas seulement dans mon club, à être favorable à l'organisation des matchs de championnat par équipe régional de HAUTE NORMANDIE le dimanche après-midi à 15h. Pouvez-vous en parlez dans vos clubs aux joueurs concernés ? Si l'on s'y met tous ensembles, avec une pétition par exemple, nous pourrions obtenir ce décalage de la part de la ligue. Le samedi après-midi à 17h a bien vu le jour, alors pourquoi pas le dimanche, de nombreux joueurs ne pouvant jouer le samedi pour raison professionnelle.

Jeudi 25 Mars 2004 16:35

Faut envoyer une pétition sous forme de mail à la ligue en demandant le déplacement des rencontres de Régionale au dimanche après midi ! A ton avis, dans ton entourage qui joue en Régionale, ils en penseraient quoi ?

Jeudi 25 Mars 2004 00:20

Oui c'est carrément lourd ce dimanche matin à 8h30 ! Pourtant, je n'ai jamais connu autre chose en Haute Normandie depuis que je joue en Régionale ! Ca doit bien faire 10 ans ! Je me demande comment on pourrait changer ça ! Je sais bien que certains bossent le samedi après midi, mais bon en nationale c'est le samedi après midi ! Le problème, ptet pas pour tout le monde, mais c'est que les départementales jouent le samedi soir ! Exemple à St Nicolas, il y a une D1, 2 D3 et une D4 qui jouent le samedi soir ! La D2 est du vendredi ! Le comité départemental est déjà obligé de faire gaffe en faisant les calendriers pour que à chaque journée, deux équipes soient à domicile, et deux à l'extérieur ! On ne peut pas faire trois matchs dans notre salle ! Déjà deux, c'est bien le bordel ! C'est pourquoi nos deux Régionales jouent en opposition ! Mais bon, c'est chiant car j'aimerais bien de temps en temps mater des parties de la R1 ! En tout cas, si on arrive à monter la 3 en R4, on sera bien obligé d'avoir deux matchs en même temps ! Bref compliqué à trouver une autre date ! Mais le 8h30 me semble modifiable ! Déjà un 10h ou 11h serait plus humain ! Et l'aprem, en tout cas pour moi, carrément top ! Bien que le samedi soir ou fin d'aprem serait le mieux ! Hop tu joues, et après apéro et restau ! Trop bon ! Avec le dimanche 8h30, tu fais un peu la java le samedi, t'es mort le dimanche ! Bien triste ça !

Mercredi 24 Mars 2004 21:02

Sport+ diffuse 1h30 des finales des championnats de France de Tennis de table à Laval dimanche soir prochain à 22h30 ! C'est pas une bonne nouvelle ça ? En tout cas, ce n'est pas demain que le championnat de PRO A sera télévisé ! 150000 licenciés ! Souvent, les pongistes sont plusieurs dans la même famille ! Donc disons 50000 familles de pongistes ! Ensuite, 20% des gens ont accès au cable et satellite ! Donc ça ramène le chiffre à 10000 ! Il y a deux bouquets, Sport+ n'est que sur un seul, canalsat, donc une audience espérée de 5000, avec les licenciés, en se disant qu'ils regardent tous ! C'est sûr que d'autres personnes que les licenciés peuvent être intéressés, mais même si ça double le chiffre, au prix que couterait la production d'une rencontre de PRO A, ce n'est pas possible à réaliser, il n'y aurait pas assez d'annonceurs pour une si petite cible ! Voilà, c'est très triste en fait !

Mercredi 24 Mars 2004 17:39

Sinon certaines rencontres peuvent se jouer le samedi à 17h, mais si les deux équipes veulent jouer le samedi, car jour officiel dimanche 8h30 !

Mercredi 24 Mars 2004 17:37

En Haute Normandie, on joue en Régionale Masculine le dimanche matin à 8h30 (et c'est n'importe quoi, j'aimerais beaucoup le samedi 17h ou le dimanche après-midi), et les féminines jouent le samedi à 15h ! Voilà ! C'est sûr que des déplacements Saint Nicolas d'Aliermont / l'autre bout de la Basse Normandie, ça serait énorme, et impossible pour un dimanche matin à 8h30 ! ;-)

Mercredi 24 Mars 2004 17:27

Ca fait 17 ans !

Mercredi 24 Mars 2004 16:26

Même pour les équipes en Nationale, je trouve ça dommage !

Mercredi 24 Mars 2004 16:24

J'ai vu qu'en Régionale 1 de Basse Normandie, ils arrêtaient les rencontres au score acquis à 11 ! Vous en pensez quoi collègues de Haute Normandie ? Je sais que beaucoup de matchs, une fois le score acquis, ne se jouent pas avec l'intensité et le sérieux qu'ils auraient dégagé avec de l'enjeu ! Une fois le score acquis, ça devient un peu un enjeu individuel ! Mais à mon sens, je ne me lève pas le dimanche matin, ni fais de longs déplacements pour risquer de jouer un seul match (si je ne fais pas le double de ma B) ! Après tout, si le type d'en face ne joue plus motivé car le score est acquis, bah tant pis pour lui, surtout s'il est mieux classé que moi ! ;-)

Mardi 23 Mars 2004 20:06

En cas de réunification, les ligues de tennis de table seraient appelées à en faire autant ! Ce qui nous donnerait une grande région de ping ! Et un peu plus de diversité, surtout pour les joueurs de la ligue Haute Normandie !

Pour ou contre ? Qu'en pensez-vous ?

Mardi 23 Mars 2004 18:19

Allez Yport, bonne chance pour le maintien ! Comme ça, si vous vous maintenez, tout comme j'espère Quevilly 2, ça fera une poule de Régionale 1 moins monstrueuse qu'en cette deuxième phase, et vu qu'apparemment, il va y avoir deux montées en N3, donc sans doute le SPOR 2 et St Pierre 1, il n'y aurait aucune descente en Régionale 2, et ça, ça m'arrange moi qui me bat avec ma petite équipe pour monter en R2 ! Et puis comme ça, les gars de ma première, qui est en R1, pourront retrouver les 3 premières places du championnat, et ils seront contents ! Car en ce moment, c'est pas la joie ! ;-)

Mardi 23 Mars 2004 17:55

Pas de succès cette poule sur tt.com ?

Dimanche 14 Mars 2004 23:38

Bah plus personne n'a d'avis là dessus ?

Jeudi 11 Mars 2004 19:33

Classé 45
Coup droit : Tackifire special soft en 2,1mm non collé de chez Butterfly
Revers : Soft Tango Ultra en 2,1mm non collé de chez Joola
Bois : Rossi Power Light de chez Joola

Dimanche 29 Février 2004 23:47

Il y a environ 2000 classés 25 ! Avec un système à 25 1800-1899 pts, 20 1900-1999 pts, et 15 2000-N°1000 on aurait à peu près 200 joueurs classés 15, environ 750 joueurs classés 20 et un peu plus de 1000 classés 25 ! Ca serait pas trop mal non ?

Dimanche 29 Février 2004 00:38

Il est très tendre ! J'ai joué avec en première phase, en max, mais non collé ! Très bon contrôle ! Pas trop rapide ! Par contre je joue maintenant avec un tackifire special soft ! Un poil plus rapide, autant de contrôle ! Et une bien meilleure adhérence ! Donc j'y gagne sur tous les plans ! Je le conseille !

Samedi 28 Février 2004 21:13

Des mi-longs Tensor sont-ils prévus chez les fabricants pour la saison prochaine ?

Jeudi 26 Février 2004 13:20

Je cherche des précisions là dessus car je me demande ce que donnerait un soft d'un côté et un mi-long de l'autre ! Aurait-on assez d'adhérence pour démarrer avec le mi-long, ou alors faudrait il prendre un soft avec de l'adhérence style Tsp spin pips ! Quand je dis démarrer, je ne dis pas forcément sortir un top avec beaucoup de rotation. J'ai un soft tango ultra dans le revers, et quand je démarre, ma balle ne tourne pas, ce qui surprend d'ailleurs le type d'en face qui me fait parfois un bas de filet !

Mardi 24 Février 2004 22:20

Personne ne peut m'éclairer sur les mi-longs ? Surtout au niveau adhérence, et effets !
646 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lachouquette

Résolu